[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 407

 
Dersu:

Il faut un hibou quelque part pour faire un singe. Je pense.

Vous devez tester sans Martin, alors vous pourrez tout voir.

C'est une année pour moi, Martin et l'augmentation du lot n'ont pas fonctionné. М5.

Est-ce un hibou)

Je l'ai depuis un mois :D

et c'est tellement flou... pas tout)

 
Imho...plus... :D fun
 
Ouais, en plus le mien n'est pas un épandeur. Juste un scalpeur.
 
Dersu:
Ouais, en plus le mien n'est pas un épandeur. Juste un scalpeur.
:) un scalper intéressant en un an 182 trades n'est pas un scalper... et il n'y a pas de profit...
 

Kostya, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Faites fonctionner le vôtre en mode simple.

 
Dersu:

Kostya, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Faites fonctionner le vôtre en mode simple.

J'ai essayé toutes sortes de choses et jusqu'à présent ça ne va pas)
 
Pourquoi tester un Conseiller Expert qui est conçu pour augmenter le lot et qui est son principal bénéfice)
 

Mec, je te le dis : la base doit être rentable.

C'est une question secondaire d'y accrocher les gadgets.

 
Dersu:

Kostya, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Faites fonctionner le vôtre en mode simple.

Je n'ai pas d'EA spécifique tout en recherche)
 
OnGoing:

Le fait est que si nous commençons à verrouiller de nouvelles positions à partir de la nième étape, nous ne faisons toujours rien ! Après tout, nous ouvrons essentiellement de nouvelles serrures.

Nous pourrions tout aussi bien arrêter de négocier et même économiser sur les spreads des nouvelles positions. En même temps, les lots sur un pack débloqué continuent de croître au fur et à mesure que l'on descend.

C'est pourquoi le niveau d'achat pour la sortie des bénéfices est resté là, bien au-dessus, et n'a pas été remonté depuis longtemps, depuis que nous avons commencé à atteindre l'équilibre (ou arrêté la moyenne).

Et cela signifie que si nous fermons au niveau de la prise tirée vers le haut, nous fixerons le moins, car il était encore loin de la prise plus réelle).

Attends, peut-être que je me suis déjà embourbé ? Où ai-je fait une erreur ?

Je vais réessayer. Logiquement avec un exemple. Supposons que l'euro se dirige vers le nord, qu'il a dépassé 300 points et que nous avons déjà un paquet de 15 ventes (étape 20) avec un volume total V. Puis, au moment du mouvement du prix vers le Nord, un 16ème genou est ouvert et il est verrouillé. A l'ouverture du 17ème genou le take profit sur le 16ème genou est transféré au niveau de son ouverture c'est à dire le Breakeven, ...... à l'ouverture du 20ème genou (parti de 400 pips) nous avons un moins sur le 15ème genou et un spread de 4 barres positives et un achat ouvert, prenez l'ordre d'achat au niveau du 19ème ou 18ème genou si vous voulez. La prise sur le filet de vente est tirée vers le haut, les achats sont positifs. Toutes les fermetures sur la prise sur la grille de vente, l'achat sur sa propre grille. Et c'est tout.

Il ne s'agit pas ici de prendre un bénéfice, même si cela peut arriver. Il s'agit de minimiser les pertes dans cette série. Il est préférable d'obtenir -150 livres sur le dépôt que d'obtenir moins 1000. Et beaucoup de ceux qui négocient et ne s'attendent pas à ce que le marché s'inverse, connaissent la situation où vous ne fermez pas une position à -200$ en déplaçant le stop-loss et où vous obtenez -500 ou -700 sur celui-ci et fermez cette perte. Combien de 500 pips par an sans stop loss ? Nous gagnons plus et offrons un gain attendu positif.

Et le tueur était le jardinier :-)

Une demande aux villageois ! Je vous propose d'essayer un Expert Advisor sur la page de démarrage selon ce principe : le verrouillage du nième genou. Testons-le dans le testeur, essayons-le sur la démo et voyons ce que nous obtiendrons.

Raison: