[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 359

 
Roman.:
Exécution sur le marché - ce qui signifie que lorsqu'un ordre est placé, vous ne pouvez pas placer un take ou un stop immédiatement... seulement plus tard par modification ?
Oui, mais les illans fonctionnent valablement dans les deux sens.
 

Et pourtant je me demande pourquoi aucune commande n'a été ouverte dans les conditions...) Donc tout fonctionne, mais les commandes ne sont pas souvent ouvertes dans les conditions, peut-être que je ne comprends pas quelque chose...).

 
RVD:

Et pourtant je me demande pourquoi aucune commande n'a été ouverte dans les conditions...) Donc tout fonctionne, mais les commandes ne sont pas souvent ouvertes dans les conditions, peut-être que je ne comprends pas quelque chose...).

Vérifiez les magies, elles devraient être différentes. J'ai un achat sur cette croix.
 
OnGoing:
Vérifiez les magies, elles devraient être différentes. J'ai un achat sur ce croisement.

Dak et tous les paramètres sont OK, je suis très bon avec Mt4)

Je ne sais pas ce que j'ai manqué mais parfois il y a une erreur EURGBP,M1 : Erreur : 0

 
Merde et maintenant la vente ne s'est pas ouverte(
 
RVD:

Dak et tous les paramètres sont OK, je suis très bon avec Mt4)

Je ne sais pas ce que je rate, je reçois cette erreur EURGBP,M1 : Erreur : 0

C'est lors de la modification de l'enlèvement, cela se produit lorsque le prix échoue, puis il échoue lorsque vous essayez à nouveau.

Les bai's ont-ils déjà été déclenchés à d'autres passages à niveau ?

 
essayé quelque chose d'autre)
 
OnGoing:

C'est à ce moment-là que vous modifiez la prise, il y a des moments où elle ne prend pas le prix, puis elle passe quand vous réessayez.

Les autres passages à niveau ont-ils déjà déclenché le bai ?

Eh bien, comme le rapport a été posté juste au moment où j'y étais, tout a été fermé et plus aucune commande n'a été ouverte ;)
 
Je vais voir si ça marche maintenant...)
 
OnGoing:
Oui, mais les illans fonctionnent valablement dans les deux.

C'est compréhensible. Ce que je veux dire, c'est qu'il est essentiel de connaître les conditions de départ... :-)
Raison: