Croix universelle MA EA - page 53

 

J'ai déjà essayé UniversalMAcrossEA[5-Dig]-v.4...

le résultat est qu'il y a un bug sur le journal "expert" lors de l'ouverture de position comme expliqué dans le post ci-dessus.

J'ai également découvert que la fonction de trailing stop ne fonctionne pas correctement.

Voici la situation :

OP achète Gbp/Usd (TF 1H) à 1,5274 avec TP à 1,5174 (100pips) et SL à 1,5324 (50 pips).

Je fixe le trailing stop à 20 pips.

Le cours du Gbp/Usd monte à 1.5304, mais mon trailing stop ne monte qu'à 1.5279 (il devrait être à 1.5284).....

Le prix Gbp/Usd baisse un peu à 1.5290...

puis remonte à 1.5318 et je découvre que mon trailing stop est toujours à 1.5279.....

pourquoi cela se produit-il ? .... s'il vous plaît, aidez-nous à résoudre ce problème....thanks

 

Le Trailing Stop fonctionne bien

4x tr4d3r:
J'ai déjà essayé UniversalMAcrossEA[5-Dig]-v.4...

le résultat est qu'il y a un bug sur le journal "expert" lors de l'ouverture de la position comme expliqué dans le post ci-dessus.

J'ai également découvert que la fonction de trailing stop ne fonctionne pas correctement.

Voici la situation :

OP achète Gbp/Usd (TF 1H) à 1,5274 avec TP à 1,5174 (100pips) et SL à 1,5324 (50 pips).

Je fixe le trailing stop à 20 pips.

Le cours du Gbp/Usd monte à 1.5304, mais mon trailing stop ne monte qu'à 1.5279 (il devrait être à 1.5284).....

Le prix Gbp/Usd baisse un peu à 1.5290...

puis remonte à 1.5318 et je découvre que mon trailing stop est toujours à 1.5279.....

pourquoi cela se produit-il ? .... s'il vous plaît, aidez-nous à résoudre ce problème....thanks

Salut 4x,

Le Trailing Stop est une fonction de suivi déclenchée... pas un niveau fixe. Il est déclenché lorsque votre TS est atteint au-dessus (Achat) ou en dessous (Vente) du prix de votre ordre... et il suit alors le prix moins le TS. Le TS maintient sa position lorsque le prix s'inverse... jusqu'à ce que le TS soit atteint ou que le prix continue à TP.

La meilleure façon d'observer et de comprendre ceci est d'exécuter Strategy Tester.

Définissez des dates et vérifiez le mode visuel

Exécutez un test rapide sur 1 mois pour voir quelques transactions d'achat/vente.

Trouvez le meilleur jour de transaction avec les barres les plus longues. Fixez vos dates à ce jour pour accélérer le test.

Définissez SL=100 et TP=50

Définissez le type de Trailing Stop = 1

1=TS déclenché après avoir atteint les pips du TS

2=TS déclenché immédiatement (essayez ceci après avoir compris TSType=1)

Définissez TS = 10 (gardez TS petit pour que vous puissiez le voir fonctionner immédiatement). Puis réglez TS à 5 et 20 pour voir la différence.

Définissez une ligne TS sur le graphique pour une référence visuelle

Exécutez le testeur au ralenti et regardez le TS se déclencher et suivre le prix. Cela fonctionne bien.

Voir la vue d'écran ci-jointe. La ligne bleue supérieure est TS=20. Vous pouvez voir où la barre est passée au-dessus de TS=20 et a déclenché le TS pour suivre le prix à la hausse (la ligne rouge pointillée au-dessus de la ligne d'achat).

J'espère que cela vous aidera.

Robert

Dossiers :
 

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il afficher la version de cet ea qui fonctionne réellement - qui ouvre et ferme des transactions et qui n'affiche pas d'erreurs constantes en ne parvenant pas à ouvrir des transactions.

Est-ce que quelqu'un fait du trading avec cet ea au jour le jour sans problème ?

Cordialement

rickyc

 

croix universelle ma

vous voyez ce réglage pour eur/usd 15mm :

-stop loss : 250

-Prise deprofit : 30

-Type de suivi : 1

-Stop suiveur : 5

-période de fixation : 7

-Type d'accélération : 1

-fastprice : 0

-fastshift : 0

-Période de ralentissement : 50

-slowmatype:1

-slowmaprice:0

-slowhift:10

-mincrossdistance : 40

-maxlookup : 11

-stopandreverse : false

-pursar : false

-Exitoncross : false

-usethirdma : false

-usecountertrend : true

-uniquementcountertrend : true

-uspivotfilter : false

-reverscondition:false

-confirmedonentry:true

-oneentryperbar : true

-numberoftries : 10

-slippage : 5

-maxopentrade : 2

-minpricedistance : 10

-usehourtrade : false

-lots : 0.04

-mm : true

-accounttismicro : true

-Risque : 12

-enable alert : true

-printcontrol : true

-show-setting : true

compte de 500$ seulement, testé sur forex.com ou fastbrokers du 01/01/2009 au 31/12/2009

 

J'espérais l'utiliser pour trader 3 MA's avec une rapide croisant le haut/bas des deux autres MA's, cependant, à moins que je ne lise mal les instructions, il ne semble pas que cela puisse être fait.

L'idée est de prendre une position longue lorsque la rapide croise le haut de la lente, et une position courte lorsque la rapide croise le bas de la lente. Si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser cela avec cet EA, je vous en serais reconnaissant. Ou, si vous pouviez m'indiquer la direction d'un EA qui fait cela tout en ayant une taille de lot automatique basée sur le pourcentage de risque défini par l'utilisateur.

 

le répartiteur de commerce (le contexte de commerce est occupé)

J'ai également essayé avec plusieurs devises en utilisant les mêmes paramètres.

Le problème que j'ai trouvé aujourd'hui est que lorsqu'il y a des signaux produits à partir de 2 devises différentes (dans ce cas - buy Eur/Usd & sell Usd/Chf) qui ont tous deux déclenché l'OP au même moment (nouvelle barre 4H)..., un seul a été exécuté dans l'OP (sell Usd/Chf)... l'autre (buy Eur/Usd) a échoué.

dans le journal "experts" ....buy Eur/Usd failed...trade dispatcher... le contexte de la transaction est occupé.... et l'OP pour l'achat Eur/Usd n'est pas ré-exécuté (bien que dans le paramètre max try = 10, slippage =5, et le nouveau prix pour l'achat Eur/Usd après l'échec est seulement 1 pips de différence par rapport à avant)...

Je me demande pourquoi cela se produit....

 

Dernière version dans le post #516

rickyc2511:
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il afficher la version de cette application qui fonctionne réellement, qui ouvre et ferme des positions et qui n'affiche pas d'erreurs constantes en ne parvenant pas à ouvrir des positions ?

Est-ce que quelqu'un utilise cette version au jour le jour sans problème ?

Cordialement

rickyc

Ricky,

La dernière version avec la correction du point se trouve dans le dernier message de Serpentsnoir #516 - UniversalMACross EA [5 dig]-V4. Vous pouvez également la trouver dans le clip des pièces jointes en bas à droite de la page.

C'est la dernière version que je viens de tester - elle a toujours les lignes "debug" dans les logs, mais je n'ai trouvé aucune erreur 4107 et elle fonctionnait bien même avec les valeurs par défaut. Mon message ci-dessus montre les résultats.

Dans vos messages #518 et #523, vous avez déclaré que vous aviez "téléchargé la dernière version et que vous la testeriez la semaine prochaine".

Dans votre dernier post #526, vous déclarez : "Quelqu'un peut-il s'il vous plaît poster la version de cet ea qui fonctionne réellement - qui ouvre et ferme des transactions et qui n'affiche pas d'erreurs constantes en ne parvenant pas à ouvrir des transactions."

Cela signifie-t-il que vous avez testé la dernière version et que vous avez eu des erreurs ? Veuillez joindre vos journaux pour que nous puissions voir les résultats. Comme je l'ai dit plus haut, mes tests ne montrent plus d'erreurs 4107 et les transactions se déroulent bien.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Essayez d'utiliser la 3ème MA

Xionanx:
J'espérais utiliser cet outil pour trader 3 MA's avec une rapide croisant le haut/bas des deux autres MA's, cependant, à moins que je n'ai mal lu les instructions, il ne semble pas que cela puisse être fait. L'idée est de prendre une position longue lorsque la rapide croise le haut de la lente, et une position courte lorsque la rapide croise le bas de la lente. Si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser cela avec cet EA, je vous en serais reconnaissant. Ou, si vous pouviez m'indiquer la direction d'un EA qui fait cela tout en ayant une taille de lot automatique basée sur le pourcentage de risque défini par l'utilisateur.

Xionanx,

Vous avez peut-être raison. Les paramètres de la MA vous permettront de sélectionner le PRIX (Haut, Bas, Fermeture, Ouverture, etc.), mais il ne vous permettra pas de sélectionner à la fois le Haut et le Bas pour une MA comme dans votre exemple :

"Le Fast croise le High du Slow, et un Short quand le Fast croise le Low du Slow".

Il y a une possibilité à essayer avec cet EA :

Définissez la période de votre MA rapide et le prix comme vous le souhaitez.

Définissez la période de votre MA lente pour le Prix-Haut

Utilisez la 3ème MA avec la même période que la MA lente et définissez-la pour le prix bas.

Essayez ces paramètres dans Strategy Tester. Vous pouvez le faire de deux façons.

1) Exécutez le testeur de stratégie. Une fois terminé, il imprimera les lignes MA pour que vous puissiez revoir vos transactions et voir si cela fonctionne.

1) Avant de lancer le testeur de stratégie, placez les MA sur votre graphique avec les mêmes paramètres que l'EA afin de pouvoir les voir visuellement. Exécutez le testeur de stratégie et regardez les lignes MA se croiser et trader en temps réel et décidez si cela fonctionne pour vous.

Je n'ai jamais fait cela avec cet EA, alors bonne chance et faites-nous savoir ce que vous avez découvert.

Robert

 
{"results" : [ {"date" : "1117211156", "module" : "mql5.com.ru.forum", "id" : "3_51859", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/ru/forum/51859", "author_name" : "Forex Trader", "author_login" : "Forextrader", "title" : "Проблемы с оветником"}, "text" :"Советник получает глобальные vendre, acheter и соответственно реагирует на значения этих переменных. Vendre = 0, acheter = 1. Il n'y a pas d'obligation de vendre ou d'acheter. Vente - vente - achat - vente = 1, achat = 0 - vente = 1, achat = 0 - vente = 1, achat = 1, vente = 1, vente = 1, achat = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1, vente = 1. Acheter - vendre - vendre - vendre - vendre - vendre - vendre ! Il n'y a plus de place pour eux. Может один раз открыть позицию и при изменни переменных не реагирует- не закрывает позицию или закроет и не открываетновую. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire ! Je ne sais pas si je peux vous aider. //+------------------------------------------------------------------+ #property copyright Mixasoft #property link //---- paramètres d'entrée extern double TakeProfit = 0 ; extern double Lots = 1 ; extern double TrailingStop = 0 ; int b, s ; double Points ; //+------------------------------------------------------------------+ //| expert initialization function | //+-----------------------------..."}, {"date":"1487211787","module":"mql5.com.ru.forum","id":"3_160683_4097700","info":{"url":"https://www.mql5.com/ru/forum/160683/4097700#comment_4097700", "author_name" : "Voznesen", "author_login" : "Voznesen", "title" : "Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам"}, "text" :"Всем привет, только начал изучать язык, недавно наткнулся на видео урок по созданию сеточного советника, написал, скомпилирывал, 0 ошибок, 0 предупреждений. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. выкладываю код гляньте кому не лень)))) Заранее спасибо ! extern double Lots = 0.1 ; extern double Profit = 50 ; extern int Step = 30 ; extern int Magic = 6677 ; extern int Slippage = 5 ; extern int maPeriod = 100 ; extern int maShift = 1 ; double ma, FindLastBuyPrice, price ; //------------------------------------------------------------------ //___ПРОВЕРКА_ЗНАКОВ_ПОСЛЕ_ТОЧКИ___ //------------------------------------------------------------------ int OnInit () { if ( Digits == 3 || Digits == 5 ) { Step *= 10 ; Slippage *= 10 ; } return ( INIT_SUCCEEDED ) ; } //--------------------------------------------- void OnDeinit ( const int reason ) { } //------------------------------------------------------------------ // //------------------------------------------------------------------ void OnTick () { ma = iMA (..."}, {"date" : "1294056024", "module" : "mql5.com.ru.forum", "id" : "3_111497_3077741", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/ru/forum/111497/3077741#comment_3077741", "author_name" : "Николай", "author_login" : "auto_free_kolyango", "title" :"[ВНИМАНИЕ, ТЕМА ЗАКРЫТА !] Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Il n'y a plus de place pour eux. Без вас никуда."}, "text" : "Подскажите где ошибка ? Il n'y a pas d'autre solution. рыночный. Il faut qu'il y ait un moyen d'y arriver. инструменту, то закрыть его и если нет на покупку, то открыть один ордер на покупку. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de le faire. //-------------------------------------------------------------------------------------------- extern double LOT = 0.01 ; //-------------------------------------------------------------------------------------------- int start() { int sells=0 ; for (int i=0 ; i OrdersTotal() ; i++) { if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true) { if (OrderSymbol() !=Symbol() || OrderType() !=OP_SELL ) continuez ; OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),3,White) ; Alert (GetLastError()) ; // Выводит соообщение об ошибке sells++ ; } } } } si le nombre de ventes est égal à 0, le nombre de ventes est égal à 0. } if (sells==0) { OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LOT,Ask,1,Bid-400*Point,Bid+400*Point,0,Green) ; Alert (GetLastError()) ; // Выводит сообщение об ошибке return(0) ; } } } //-------------..."} ], "error" : "ok" }
 

Trade Dispatcher...Le contexte commercial est occupé

cosmiclifeform:
Salut 4x,

Je n'ai jamais vu ce problème auparavant. Cela pourrait être un problème de courtier ou un problème d'EA. J'exécute cet EA sur des démos avec 2 courtiers différents avec 6+ graphiques avec différentes paires. Ils tradent tous bien et je n'ai aucun message d'erreur de ce genre.

Il y a beaucoup trop d'options et de possibilités avec cet EA pour déterminer le problème sans voir tous vos paramètres et vos journaux.

* Une note rapide pour les autres qui postent "Je n'arrive pas à le faire fonctionner" - veuillez inclure tous les détails de ce que vous avez essayé (et n'avez pas essayé), y compris vos paramètres et vos journaux. Dire simplement que "ça ne marche pas" ne donne pas assez d'informations pour que les autres puissent vous aider.

Et ce que vous n'avez pas essayé... est tout aussi important que ce que vous avez essayé.

Lisez également les messages précédents depuis le début de ce fil de discussion... ils ont peut-être déjà répondu à votre question.

Bonne chance,

Robert

Bonjour, Robert

J'utilise le micro-compte d'Alpari Russie et j'ai également essayé ceci sur le compte de démonstration.

L'échelle de temps est 4H

Lesdevises négociées sont Eur/Usd, Gbp/Usd, Usd/Jpy, Gbp/Jpy, Usd/Chf et Aud/Usd.

Voici les paramètres :

-stop loss : 500 (50 pips, en ajoutant 0 à cause du courtier à 5 chiffres)

-Prise de profit : 500

-Type de suivi : 1

-stop suiveur : 200

-Période rapide : 14

-fastmatype : 1

-Prix rapide : 0

-fastshift : 0

-Période de ralentissement : 50

-slowmatype :1

-slowmaprice : 0

-slowhift : 0

-mincrossdistance : 0

-maxlookup : 0

-thirdemasasetting : false

-pivotpoint : false

-stopandreverse : true

-puresar : faux

-Exitoncross : false

-reversecondition : false

-confirmedonentry : true

-une entrée par barre : true

-Nombre d'entrées : 5

-slippage : 5

-maxopentrade : 1

-minpricedistance : 5

-usehourtrade : false

-lots : 0.05

-mm : false

-accounttismicro : true

-Risque : 10

-enable alert : true

-printcontrol : true

-show-setting : true

Cet EA fonctionne bien si le signal produit pour OP dans la nouvelle barre 4H n'est qu'un seul, ex : seulement Buy Gbp/Usd.

Mais quand il y a plus d'un signal produit en même temps, l'exécution ne sera qu'un seul et l'autre échouera (à cause du dispatcher de commerce...le contexte de commerce est occupé), ex : il y a 2 signaux produits....Sell Eur/Usd & Buy Usd/Chf...Usd/Chf est exécuté alors que Eur/Usd est échoué et pas de re-OP.

J'ai lu quelques messages dans ce fil où d'autres personnes ont également posé ce problème, mais ils n'ont pas reçu de réponse.

J'espère que cela rendra le problème plus visible.

Raison: