[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 346

 
Non les gars, c'est le meilleur que j'ai, tout est sans erreur et lisse comme le flottement) regarder les paramètres, peut-être tout supprimer et le mettre à nouveau. bien il ne devrait pas y avoir de problème si vous mettez la dinde au bon endroit et nommé correctement.
 
peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas de conditions pour entrer sur le marché...
 
Roman.:

Oui. Alors qu'avant il n'y avait pas de dinde, il jurait contre les "Experts" à propos de son absence, maintenant - tout a été redémarré - il voit tout, aucune erreur.
Je ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre. J'ai peut-être oublié d'essuyer la poussière de l'ordinateur aujourd'hui).
 
Roman.:
peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas de conditions pour entrer sur le marché...
Mettez l'indicateur lui-même sur l'écran pour plus de clarté. Chaque passage de la ligne zéro doit être une entrée. Réglages de l'induction (9,39,27).
 
Sur 2 mesures ouvre ;) après le premier croisement
 
OnGoing:
Non les gars, j'ai le meilleur, tout est sans erreur et lisse comme le flottement) regardez les paramètres, peut-être tout effacer et le remettre en place. bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes, si vous mettez l'inducteur au bon endroit et le nom correctement.

J'ai supprimé la COV du graphique et redémarré le terminal à nouveau, rechargé la COV...
 
costantin:
A 2 mesures, il s'ouvre ;)
Oui, c'est l'idée) pour qu'il y ait moins de fausses entrées. Bien que l'indicateur ne soit pas redessiné, j'aurais pu le faire sur la première barre, mais ce n'est pas grave).
 
Roman.:

J'ai enlevé les COVs de la carte et redémarré le terminal à nouveau, rechargé les COVs...
OK, ça devrait aller, rien de compliqué là-dedans, les mêmes illanes classiques, mais avec des conditions.
 
OnGoing:
Oui, c'est l'idée) pour qu'il y ait moins de fausses entrées.
Maintenant que le lot de décimel a été réparé, il devrait y avoir plus d'argent.)
 
OnGoing:
Alors c'est poltergeist) microlots semble vous soutenir, je ne sais pas honnêtement même ce qui pourrait être d'autre. J'ai peut-être oublié d'essuyer la poussière de l'ordinateur aujourd'hui).

Essuyé, juste aujourd'hui, :-) lingettes "pour les ordinateurs portables LCD, PDA, smartphones", peut-être n'a pas secoué le cendrier ... à cause de ça, bien que je ne fume pas... :-)
Raison: