AIDE ! !!! convertir un indicateur de MT4 à MT5.

 

Les gens aident plyz à refaire l'indicateur des niveaux de nombres ronds de MT4 sous MT5.

Je n'ai pas les moyens de payer les travaux. S'il y a une personne aimable, je lui en serai sincèrement reconnaissant.

Dossiers :
 

le code fonctionne dans MT4/5

Pay It Forward

Dossiers :
 
sergeev:

le code fonctionne dans MT4/5

Pay It Forward

Mon garçon, tu es un dieu, merci beaucoup, vraiment merci du fond du coeur ! !!!
 

Aidez-nous àrefaire l'indicateur qui affiche à la fois le spread et le temps à la barre de MT4 à MT5.

Je ne peux malheureusement pas payer les travaux. Si vous avez une personne aimable, je vous en serai sincèrement reconnaissant.

Dossiers :
 
10937:

Aidez-nous àrefaire l'indicateur qui affiche à la fois le spread et le temps à la barre de MT4 à MT5.

Je ne peux malheureusement pas payer les travaux. Si vous pouvez trouver une personne aimable, je vous en serai sincèrement reconnaissant.

Si vous n'avez pas d'argent, vous devriez être assez intelligent pour faire ces choses vous-même.
 
Fannasankh:
Puisqu'il n'y a pas d'argent, il est temps que vous soyez assez intelligent pour faire ce genre de choses vous-même.
J'ai demandé de l'aide pour redessiner l'indicateur, pas des conseils sur ce qu'il faut faire ? ???!!!!.
 
10937:
J'ai demandé de l'aide pour redessiner l'indicateur, pas des conseils sur ce qu'il faut faire ? ???!!!!.
On répond à la question, on ne donne pas de conseils
 
10937:

Aidez-nous àrefaire l'indicateur qui affiche à la fois le spread et le temps à la barre de MT4 à MT5.

Je ne peux malheureusement pas payer les travaux. Si vous pouvez trouver une personne aimable, je vous en serai sincèrement reconnaissant.

si réitéré signifie pour moi :))

Pay It Forward

Dossiers :
 
sergeev:

puisque la répétition signifie moi :))

Pay It Forward

Tu es juste une beauté ! !!!

MERCI BEAUCOUP ! !!

je vous enverrai un email en personne ! !!

 
il existe un programme appelé convertisseur
 

sergeev !

Et si ce "joli garçon" vend son dépo,

vous serez le seul à blâmer :)

P/S Hier, j'ai vu une Rolls-Royce dans un péage avec une plaque d'immatriculation recouverte de papier journal.

Raison: