De la théorie à la pratique - page 1280

 
Evgeniy Chumakov:


Et comment ne peuvent-ils pas être en retard si vous comptez déjà le passé ? S'ils comptaient les barres dans le futur, alors .....

Zhenya, ne sois pas dogmatique, OK ?

Je répète la question - combien de barres (NOMBRE !!!) sont en retard et pourquoi ?

Trouver les paramètres de retard, essayer de comprendre, essayer de comprendre la question à 100%.

Ensuite, supprimez le freinage et obtenez la FormulaE.
 

Tout graphique de marché est formé à partir de certains modèles. Il n'y en a pas plus de 50 et le nombre de ces motifs possibles est limité.

À première vue, il semblerait qu'il n'y ait qu'une tendance à la hausse, une tendance à la baisse ou une tendance plate.

En fait, ce n'est pas vrai.

Simultanément, il peut y avoir des modèles dans lesquels tous les types sont impliqués en même temps ou en combinaison avec une paire ou un seul d'entre eux.

Voici un exemple où il y a un schéma de 3 en même temps.

Le rouge, le bleu et le vert vivent leur vie ensemble. La parcelle est mise en évidence à partir de la droite H1.

Dans d'autres cas, il n'y a qu'une seule tendance. Canal bleu ombragé à droite. Un autre modèle de comportement des prix du marché.

888

 
Uladzimir Izerski:

Tout graphique de marché est formé à partir de certains modèles. Il n'y en a pas plus de 50 et le nombre de ces motifs possibles est limité.

À première vue, il semblerait qu'il n'y ait qu'une tendance à la hausse, une tendance à la baisse ou une tendance plate.

En fait, ce n'est pas vrai.

Simultanément, il peut y avoir des modèles dans lesquels tous les types sont impliqués en même temps ou en combinaison avec une paire ou un seul d'entre eux.

Voici un exemple où il y a un schéma de 3 en même temps.

Le rouge, le bleu et le vert vivent leur vie ensemble. La parcelle est mise en évidence à partir de la droite H1.

Dans d'autres cas, il n'y a qu'une seule tendance. Canal bleu ombragé à droite. Un autre modèle de comportement des prix du marché.


Le cygne noir fait référence à quel modèle, et l'écart ?
 
Uladzimir Izerski:

Tout graphique de marché est formé à partir de certains modèles. Il n'y en a pas plus de 50 et le nombre de ces motifs possibles est limité.

À première vue, il semblerait qu'il n'y ait qu'une tendance à la hausse, une tendance à la baisse ou une tendance plate.

En fait, ce n'est pas vrai.

Simultanément, il peut y avoir des modèles dans lesquels tous les types sont impliqués en même temps ou en combinaison avec une paire ou un seul d'entre eux.

Voici un exemple où il y a un schéma de 3 en même temps.

Le rouge, le bleu et le vert vivent leur vie ensemble. La parcelle est mise en évidence à partir de la droite H1.

Dans d'autres cas, il n'y a qu'une seule tendance. Canal bleu ombragé à droite. Un autre modèle de comportement des prix du marché.


Vladimir, il y a un dicton qui dit "Nay*ka est un ami du Tchékiste", ce qui signifie - ne croyez pas vos yeux.

Il n'y a pas de tendance ou de plat en fait.

 
Vladimir Baskakov:
Le cygne noir fait référence à quel modèle, et qu'est-ce qu'un écart ?

un cygne noir est une hausse des prix due à une situation de marché défavorable

mais le savoir, et encore moins comprendre la raison de ce désavantage, n'est pas à la portée de tous.

 
Vladimir Baskakov:
Certains le font, et avec succès


Je vous insulterais bien, mais je ne peux pas faire mieux que la nature de toute façon.
 
Evgeniy Chumakov:


Je te ferais du mal, mais je ne peux pas faire mieux que la nature de toute façon.
Je ne comprends pas. Très bien, alors. Fondamentalement, il existe des indicateurs avancés, comme Ishimoku, qui voit loin et est assez fiable.
 
Evgeniy Chumakov:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la somme des incréments après le dépassement de l'intervalle de confiance va à zéro, alors que le prix va dans la direction opposée.


La somme des incréments est un segment. L'extrémité droite du segment moins l'extrémité gauche du segment.
L'extrémité gauche du segment doit également être surveillée pendant son déplacement.

 
Renat Akhtyamov:

un cygne noir est une hausse des prix due à un marché défavorable.

Mais la connaître, et encore moins en comprendre la raison, n'est pas à la portée de tous.

Ce que je voulais dire, c'est que vous ne pouvez pas prendre le marché avec des modèles, cela va tout casser et en construire un nouveau.
 
multiplicator:

la somme des incréments est un segment. l'extrémité droite du segment moins l'extrémité gauche du segment.
l'extrémité gauche du segment doit encore être surveillée lors de son déplacement.


Je le sais, et même si vous prenez un point de référence pour que l'extrémité gauche ne bouge pas, cela ne sert à rien.

Raison: