[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 321

 
Ce n'est pas mal du tout. Merci.
 
7Konstantin7:

Plus tard (peut-être demain), je regarderai aussi le sova...

sur la démo depuis le 9 décembre - une paire - EURCHF... pas d'avidité, pas de rudesse, pas de fanatisme... :-) DoubleMinus1.

Aussi un peu plus tard - je changerai les conditions de participation comme dans le magazine - voir quelques pages plus haut... RSI+BANDES+FRACTAL....

 
Roman.:

Plus tard (peut-être demain), je regarderai aussi le sova...

sur la démo depuis le 9 décembre - une paire - EURCHF... pas d'avidité, pas de rudesse, pas de fanatisme... :-) DoubleMinus1.

Aussi un peu plus tard - je changerai les conditions de participation comme dans le magazine - voir quelques pages plus haut... RSI+BANDES+FRACTAL....

Super)
 
Je pense que toutes les bonnes personnes ont eu le temps de télécharger... Je supprime là...) ou il y a toutes sortes de mauvaises personnes qui vendent après...
 
joo:
Ce n'est pas mal du tout. Merci.
Je pense que quelques personnes peuvent trouver que les paramètres fonctionnent bien aujourd'hui (et les résultats seront partagés) et qu'il est difficile de faire beaucoup de travail seul.)
 
7Konstantin7:
Je pense que toutes les bonnes personnes ont eu le temps de télécharger... Je le supprime là...) sinon il y a toutes sortes de mauvaises personnes qui vendent plus tard...
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de télécharger, dites-moi sur quoi se base le conseiller.
 
smart:
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de télécharger, dites-moi sur quoi le conseiller se base.
Scalpeur de nuit.
 
C'est dommage qu'à tous les sites, la plupart des gens ne lisent que silencieusement et veulent télécharger quelque chose mais ils sont inutiles pour les auteurs de thèmes et autres, et ensuite ils le vendent ou pour des liens d'affiliation ou juste pour le plaisir...).
 

Ces hiboux ont une peur bleue des tendances. Un pic soudain dans la "mauvaise" direction le matin et bingo.

Pas assez bon.

 

Avalanche - description de TC - voir pages de liens vidéo plus haut - fait aussi des choses, mais moins rentables que TWO ILANOPOPS... :-) TCs...

Raison: