[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 123

 
nikelodeon:

Lequel ?)
))) long et court
 

C'est à cela que sert un verrou, pour garder les fonds en vol, mais sortir du verrou est aussi extrêmement important. Il faut que ce soit réussi.....

 
nikat97:
))) Longs et courts

Et celui-là, eh bien oui, c'est la première fois que je l'utilise aussi. .....
 
TEXX:


Pour être honnête, les résultats ont été plutôt bons ce mois-ci, 60 % ont été réalisés par le conseiller expert et 40 % par la main.

Le résultat final est que j'ai doublé jusqu'à présent. Et laissez les autres raconter toutes les conneries qu'ils veulent.


L'essentiel est de ne pas augmenter le nombre d'instruments négociés et de ne pas être insolent avec le volume de départ.

J'ai perdu 3 comptes de démonstration - tous sur 3 instruments - je commence avec 0.01 lot à partir de 10000. Et, quand le ne parvient pas à vendre sur les minutes, il passe à 3 instruments négociés en même temps, donc les hiboux perdent aussi sur ces trois instruments - argent, franc, bxfrank - c'est une question de diversification des risques .... :-) avec une augmentation des instruments de négociation. J'arrivais à un maximum de 20 000... C'est-à-dire à 20 000 - 30 000 DEP - maximum 2 instruments de trading faiblement corrélés, IMHO.

 
Vous pouvez faire un bénéfice sur un seul, pourquoi vous ruiner, je comprends que le niveau du dépôt est très critique ici...... Mais après les grandes tendances, lorsque la probabilité d'un plat est élevée, vous pouvez augmenter le lot encore plus.....
 
nikelodeon:

Lequel ?)

)))))))))
 
En général, il est préférable d'avoir un capital de départ de 10 000 en début de semaine, de retirer tout ce qui dépasse 10 le vendredi, et de rester ainsi :)
 

Ecoute Roman, je voulais te demander de faire une chose. C'est juste que vous le ferez mieux et sans erreurs.

Comme je l'ai dit précédemment, vous pouvez faire en sorte que le conseiller expert verrouille les positions non rentables et le désactive complètement si le drawdown du dépôt atteint un certain niveau de 10 ou 20% (fixé par l'utilisateur). Puisque j'ai deux Expert Advisors, alors la désactivation et le verrouillage doivent être effectués comme suit.

S'il y a une baisse de points :

1. Fermer tous les segments

2. ouvrir la perte pour les baies (un lot par le volume de la position d'achat totale)

3. débrancher complètement. Appuyez sur le bouton EA en haut... pour que tous les EA se déconnectent.

pensez-vous qu'il soit possible de le faire ?

 
nikelodeon:

Ecoute Roman, je voulais te demander de faire une chose. C'est juste que vous le ferez mieux et sans erreurs.

Comme je l'ai dit précédemment, vous pouvez faire en sorte que le conseiller expert verrouille les positions non rentables et le désactive complètement si le drawdown du dépôt atteint un certain niveau de 10 ou 20% (fixé par l'utilisateur). Puisque j'ai deux Expert Advisors, alors la désactivation et le verrouillage doivent être effectués comme suit.

S'il y a une baisse de points :

1. Fermer tous les segments

2. ouvrir le plateau pour les baiys

3. débrancher complètement. Appuyez sur le bouton EA en haut... pour que tous les EA se déconnectent.

pensez-vous qu'il soit possible de le faire ?


1. Oui, c'est possible, et 3. désactiver complètement. Appuyez sur le bouton EA en haut de la page... pour que tous les EAs soient désactivés - il est possible de les désactiver d'une autre manière - dans le code... c'est-à-dire que les hiboux effectueront d'autres actions, par exemple, le suivi de l'équilibre ou autre chose...

2. Je n'ai pas travaillé avec des verrous, je n'ai pas transposé de telles conditions (verrouillage) dans mon code.

 
C'est tout.... Fermé le bai qui pesait sur, mais à ce stade les selves s'étaient accumulés. Moins que les bouées, bien sûr. Mais je pense que c'était juste de la chance. La chance est dans tous les échanges ..... Alors )))) Bon week-end à tous....
Raison: