Page Uladzimir Izerski - page 45

 
Renat Akhtyamov:

La seule façon de gagner de l'argent avec les indices est de choisir W1 ou MN1.

Tracez une ligne moyenne dessus, fixez les niveaux par l'écart-type et vous serez OK.

Vous ne serez peut-être pas très rentable, mais vos pertes seront minimisées.

c'est exactement le genre de signal que je démontrais.

Je suis tout à fait d'accord sur le choix du TF . Je suis d'accord. TopikStarter est peut-être tombé dans le panneau, en utilisant la méthode de l'heure d'été sur des cibles courtes :-)

Pour illustrer :

si vous prenez différents fragments de M15, H1, D1 effacez(remplacez) les dates et les numéros, et ne dites pas quel fragment est le bon.

Vous déterminerez la période sur le fragment. Avec un peu d'entraînement, vous pouvez le dire en un coup d'œil.

Si elles sont si différentes, pourquoi diable leur appliquer les mêmes méthodes et algorithmes ?

 
Maxim Kuznetsov:

sur le choix du TF , je suis tout à fait d'accord. TopekStarter est tombé dans le panneau, utilisant des techniques de jour sur des cibles courtes :-)

Illustration :

si vous prenez différents fragments de M15, H1, D1 effacez(remplacez) les dates et les numéros, et ne dites pas quel fragment est le bon.

Vous déterminerez la période sur le fragment. Avec un peu d'entraînement, vous pouvez le dire en un coup d'œil.

Si elles sont si différentes, pourquoi diable leur appliquer les mêmes méthodes et algorithmes ?

négocier à partir de niveaux efface toute connaissance des modèles

lors d'une étude détaillée (quand j'ai commencé à avoir de bons indices), j'ai obtenu une limite claire de la commutation du signal

Par exemple, les TFs inférieurs avant H4 ont donné un signal, et vice versa au-dessus de

lequel des deux est vrai - n'a pas vérifié

Les indices sont juste pour s'amuser quand on s'ennuie.

 
Maxim Kuznetsov:

sur le choix du TF , je suis tout à fait d'accord. TopekStarter est tombé dans le panneau, utilisant des techniques de jour sur des cibles courtes :-)

Illustration :

si vous prenez différents fragments de M15, H1, D1 effacez(remplacez) les dates et les numéros, et ne dites pas quel fragment est le bon.

Vous déterminerez la période sur le fragment. Avec un peu d'entraînement, vous pouvez le dire en un coup d'œil.

Si elles sont si différentes, pourquoi diable devrions-nous leur appliquer les mêmes méthodes et algorithmes ?

Dans le premier cas, le rattrapage du demi-tour a été fait à la main. Et hier, cela a été fait de manière programmatique. Dans les deux cas, cela n'a pas fonctionné. Mais c'est une broutille. J'aurai plus de temps libre et je pourrai jouer avec le signal. Je veux finir le robot sur les neurones.

 
Renat Akhtyamov:

négocier à partir de niveaux efface toute connaissance des modèles

pendant l'étude détaillée (quand j'ai commencé à obtenir de bons indices), pour une raison quelconque, j'ai obtenu une limite claire de la commutation du signal

Par exemple, les TFs inférieurs avant H4 ont donné un signal, et vice versa au-dessus de

lequel des deux est vrai - n'a pas vérifié

les indices sont juste pour s'amuser quand on s'ennuie.

il est possible que vous fassiez quelque chose de mal si vous vous ennuyez :-)

mais alors oui, aussi des niveaux...mais calculés par des indicateurs proverbiaux

 
Uladzimir Izerski:

Dans le premier cas, le rattrapage du demi-tour a été fait à la main. Et hier, cela a été fait de manière programmatique. Dans les deux cas, pas de succès. Mais ce n'était rien. Quand j'aurai plus de temps libre, je jouerai avec le signal. Je veux finir le robot sur les neurones.

Question préalable : avez-vous déjà fait du commerce ?

mes excuses, mais le trader qui manipule le compte/signal a un nom différent.

PS/ le compte n'est pas ouvert correctement. Les conditions sont celles d'un scalper et vous avez des tendances à suivre la tendance.

 
Renat Akhtyamov:

négocier à partir de niveaux efface toute connaissance des modèles

pendant l'étude détaillée (quand j'ai commencé à obtenir de bons indices), pour une raison quelconque, j'ai obtenu une limite claire de la commutation du signal

Par exemple, les TFs inférieurs avant H4 ont donné un signal, et vice versa au-dessus de

lequel des deux est vrai - n'a pas vérifié

Les indices sont juste pour s'amuser quand on s'ennuie.

Plus le TF est élevé, plus le niveau est fort. Je ne sais pas quoi en faire.

Le bénéfice forex est de nature aléatoire, tandis que la perte est constante. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de bénéfices.

 
Maxim Kuznetsov:

Une petite question : avez-vous déjà fait du commerce ?

excusez-moi, mais un trader qui manipule un compte/signal s'appelle autrement.

PS/ le compte n'est pas ouvert correctement. Les conditions sont celles d'un scalper et vous avez des tendances à la hausse.

Non, je n'ai jamais échangé et je ne le ferai pas).

 
Uladzimir Izerski:

Les gains sur le marché des changes sont aléatoires, mais les pertes sont permanentes. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent.

c'est le robot libre participant

Une fois de plus, je suis convaincu de votre manque de talent.

 
Maxim Kuznetsov:

il est possible que vous fassiez quelque chose de mal si cela devient ennuyeux :-)

mais alors oui, aussi des niveaux...mais calculés par des indicateurs proverbiaux

ce ne sont pas des indicateurs, c'est du traitement ;)
 
Uladzimir Izerski:

Les indicateurs se présentent sous toutes sortes de formes. Ils sont utiles si vous savez ce que vous voulez en retirer. Si prix moyen alors MAs, écart largeur de la moyenne alors canaux, accélération .... etc.

Ils sont tous basés sur le prix historique. Ce prix du serpent a l'habitude de se répéter sous forme de motifs.

La variété des motifs est grande, mais elle est limitée. La raison se trouve dans la psychologie des acteurs du marché. La mondialisation a fait son œuvre. Tout dans le monde est interconnecté. Si les flux financiers se déplacent d'un pays à l'autre, il y aura une pénurie de financement, les flux de matières premières se répartissant sur d'autres régimes et prix. Le prix de la monnaie ne changera pas seulement pour cette monnaie, mais entraînera une réaction en chaîne sur de nombreuses autres. Mais ça ne peut pas continuer comme ça pour toujours. Un autre modèle commence et un nouveau se crée. Pour réussir à trader sur les marchés financiers, il faut être "avisé" en matière économique et politique. Vous ne pouvez pas vous en passer. L'AT nu est comme une loterie. Même Baskakov peut gagner à la loterie par accident).

Vous pouvez également trouver un trésor dans un champ de pommes de terre.
Raison: