[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 111

 
Dezil:
Ils devraient créer un groupe skype et bientôt le serveur entier du forum sera chargé).
En fait, je n'en ai plus besoin, j'ai trouvé une solution pour moi-même)
 
Les villageois ont appris à gagner de l'argent)).
 
OnGoing:
Ainsi (en augmentant le genou), la perte des positions de vol stationnaire va s'allonger. Et puis, il n'y a aucun sens à augmenter le genou à l'infini non plus - le chiffre a une valeur finie). Et donc ce Sell supplémentaire peut jouer à la fois le profit et la perte avec la même probabilité. Alors pourquoi avons-nous besoin de risques inutiles et incontrôlés ? Mieux vaut ne rien faire, la marge sera sauvegardée).


Igor, vous et moi nous sommes mal compris, c'est le moins qu'on puisse dire. Peut-être que j'explique mal quelque chose, laissez-moi vous le montrer plus tard.

Ce que je voulais faire sur le conseiller expert.

 

Je comprends que tous les villageois sont maintenant assis dans un marasme. Essayons tous de résoudre cette situation par nous-mêmes et affichons ensuite le résultat.

Cela signifie qu'il faut fermer toutes les positions dont le profit est supérieur au dépôt initial....... Au moins...

J'ai maintenant le verrou au niveau du dépôt initial. On pourrait dire que tout depuis le début.....

 
vladds:

j'ai arrêté il y a longtemps et j'attends un autre moment !

Oui ?

Pourquoi avez-vous arrêté de poster des photos alors ?

:)))

Eh bien... Je serai le juge de la fortune.

 
TEXX:


Igor, vous et moi nous sommes mal compris, c'est le moins qu'on puisse dire. Peut-être que j'explique mal quelque chose, laissez-moi vous le montrer plus tard.

sur le conseiller du travail que je voulais faire.

OK, bien sûr, nous garderons un œil sur l'émission).
 
nikelodeon:

Je comprends que tous les villageois sont dans une mauvaise passe en ce moment. Essayons tous de résoudre cette situation par nous-mêmes et affichons ensuite le résultat.

Cela signifie qu'il faut fermer toutes les positions dont le profit est supérieur au dépôt initial....... Au moins...

J'ai maintenant le verrou au niveau du dépôt initial. On pourrait dire tout du début......

Aaaaah ! !!

Tricher ! Ce conseiller miracle ne prévoit pas de serrures !

 
Bicus:

Aaaaah ! !!

Tricher ! Loki n'est pas pris en charge par ce conseiller miracle !


Semi-automatique, cette déclaration vous dit quelque chose. Le Graal n'existe pas, tout le monde le comprend. Espérons-le.
 
Bicus:

Aaaaah ! !!

Tricher ! Loki n'est pas pris en charge par ce conseiller miracle !


La serrure n'était pas là en premier lieu. Il est maintenant discuté comme une option pour se protéger contre le drawdown.
 
J'ai examiné toute la correspondance et je me suis rendu compte qu'il est possible de prendre en compte tous les souhaits pour cette EE. Mais en même temps, il fonctionnera avec des bénéfices modestes mais stables. Et vous pouvez même le laisser sans surveillance et sans vous en soucier. Et le paiement de mes soucis est ce bénéfice très faible mais stable...
Raison: