[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 7

 

Je l'ai fait jusqu'à présent, mais au début, j'ai été bloqué, un seul et même conseiller a raccroché. A partir de 49, j'ai tout compris, alors regardez.....

 
nikelodeon:
Je me demande comment vous avez réussi à faire fonctionner deux EA à la fois dans le testeur..... Je comprends ici que c'est exactement le but recherché. Que deux EAs détruisent un outil à la fois.....

Vous n'avez pas besoin de les exécuter tous les deux dans le testeur pour comprendre cela. J'ai lancé une variante de vente exclusive à partir du 1er octobre 2011. Le 24 octobre, elle avait drainé 50 000 du dépôt initial. Il faut qu'un conseiller expert à l'achat ait fait plus de 50 000 au même moment pour que le compte ne soit pas vidé. C'est impossible avec les paramètres par défaut.

 
Je suis d'accord, j'aurais dû vérifier, en faire un pour acheter, un pour vendre, puis additionner les capitaux propres. Ensuite, vous pouvez tirer des conclusions.....
 
khorosh:

Vous n'avez pas besoin d'exécuter les deux dans le testeur pour comprendre cela. J'ai lancé une variante de vente exclusive à partir du 1er octobre 2011. Le 24 octobre, elle avait drainé 50 000 du dépôt initial. Il faut qu'un conseiller expert à l'achat ait fait plus de 50 000 pendant la même période pour que votre compte ne soit pas vidé. C'est impossible avec les paramètres par défaut.


Le truc, c'est que tant que l'un est déficitaire, l'autre le soutient et il a toujours un meilleur équilibre. Si vous le faites fonctionner séparément, il arrête de faire des offres parce qu'il n'y a pas de fonds libres et si un arrêt n'est pas fermé, l'autre fonctionne !
 
Eh bien oui, l'option que j'ai suggérée ne reflète pas entièrement le déroulement du commerce..... Seule une démo peut aider ici....
 
nikelodeon:

Je l'ai fait jusqu'à présent, mais au début, j'ai été bloqué, un seul et même conseiller a raccroché. Depuis 49, je me suis corrigé, alors regardez.....


Qu'y a-t-il à voir ? :-) Tout sera en amont, en amont...

Les tirets rouges sont des niveaux de prise de bénéfices des ventes, des baies, et actuellement l'achat a déjà clôturé avec des bénéfices, si le prix continue à monter, alors les ventes s'ouvrent avec les baies avec des volumes plus importants et le niveau b/e pour les ventes (ligne pointillée rouge) se déplace vers le haut aussi... :-)

Si la tendance se maintient, elle remontera soit par l'augmentation des volumes de baiys, soit par les ventes... Comme ça... :-)

L'essentiel est la présence d'un pullback... :-) Et l'auteur a souligné, à juste titre, qu'il faut sortir la pâte à temps... Si ce n'est pas sur "papier"... :-)

 
Roman.:


Qu'y a-t-il à voir ? :-) Tout sera en amont, en amont...

Les tirets rouges sont des niveaux de prise de bénéfices sur les ventes, les baies, et actuellement l'achat a déjà clôturé avec un bénéfice, si le prix continue à monter, alors les ventes sont ouvertes avec des volumes plus importants avec les baies et le niveau de B/S sur les ventes (ligne pointillée rouge) se déplace vers le haut... :-)

Si la tendance se maintient, elle remontera soit par l'augmentation des volumes de baiys, soit par les ventes... Comme ça... :-)

L'essentiel est la présence d'un pullback... :-) Et l'auteur a souligné, à juste titre, qu'il faut sortir la pâte à temps... S'il n'est pas sur "papier").


))))
 
nikelodeon:
Je suis d'accord, j'aurais dû vérifier, en faire un pour acheter, un pour vendre, puis additionner les capitaux propres. Ensuite, vous pouvez tirer des conclusions.....

Eh bien, si les conseillers sont installés sur des comptes différents et retirent en permanence des fonds, ne laissant que le dépôt initial, alors oui, il y a une chance que si l'un perd le dépôt initial et l'autre gagne le même montant ou plus pendant la même période, alors oui, au total les deux conseillers devraient être rentables. Mais seulement si les périodes entre les baisses sont longues. Sinon, il peut y avoir des moments dans l'historique des cotations où les pertes seront observées l'une après l'autre avec de courts intervalles. Et dans ce cas, rien ne pourra sauver de l'effondrement total.

 
Et en quoi cette merde est différente d'un simple gril ?
 
Roman.:


L'essentiel est la présence d'un kickback...:-)

Je comprends que seules les minutes sont choisies, car les tendances prolongées trop unidirectionnelles ne sont pas pratiquement btw..... Bien que je puisse me tromper....
Raison: