Économétrie : une prévision d'avance - page 99

 
Les "concepts" sont parfois si simples que l'on peut presque les dire en clair. C'est la capacité à la percevoir qui permet ou non de la mettre en évidence et de laisser entrer les informations nécessaires, en écartant celles qui sont inutiles.
 
avtomat: cette "allusion" --- présentation simplifiée "au point" du "concept du système lui-même" présenté dès le début, dès la première page.

J'ai regardé les premières pages exprès. Rien d'autre que des schémas structurels généralisés. La 3ème page de la branche présente une sorte de décalage et un schéma central avec un interrupteur.

Supposons que notre processus décrit par le vecteur Y à différents moments admet la description par trois (supposons-en trois pour plus de certitude) structures fonctionnelles essentiellement différentes, c'est-à-dire qu'il possède trois états de phase structurellement stables :

Où est le concept significatif ? Mais ensuite, vous écrivez :

Eh bien, nous y voilà, nous avons fait la première moitié du chemin - décomposé en composants.

J'espère avoir été clair et compréhensible.

La tâche qui nous attend est la synthèse des contrôles.

Oleg, tu creuses quelque part dans tes interprétations de chaque élément de la structure, mais aucun contenu reliant cette structure à la réalité n'est visible.

Qu'est-ce que le contrôle dans le contexte du système ?

Ensuite, à la page 5 :

Le sujet n'est pas encore mûr pour un article. On peut parler d'étude ou d'expérience, et seulement à son stade initial. Il y a beaucoup de travail à faire ici...

Eh bien, il y a, en fait, la conclusion. Votre conclusion.

Et vous pensez que les autres, même les experts de TAU, comprennent tout cela ?

 
Mathemat:

Voici la signification de tout ce qu'écrit avtomat

Nous menons actuellement une expérience d'un an (et je note entre parenthèses, sur un compte réel avec de l'argent réel et des liquidités) basée sur le tracteur TS, qui repose sur le même "concept" ----. N'est-ce pas une raison suffisante pour créer une branche ?

En ce moment, le troisième mois de l'expérience est terminé. Les résultats des deux premiers mois montrent un rendement annuel moyen de 2332%. Selon le modèle accepté, l'efficacité annuelle du système sera de l'ordre de 70000% - 80000% par an lorsqu'il atteindra le point de fonctionnement.

Qu'est-ce que cela a à voir avec vos et mes questions ?

 

Mathemat:

Que diriez-vous de ceci : je suis toujours en train de faire mon expérience -- 10 mois à l'avance -- si des questions se posent en cours de route, j'expliquerai, j'expliquerai... Mais, d'accord, expliquer ce qu'est un dérivé serait trop... C'est-à-dire que l'on suppose qu'il existe des connaissances de base.

Oui, pour le comprendre, il faut faire des efforts, et parfois des efforts considérables, et faire un travail cognitif. Mais je ne pourrais pas faire ce travail de réflexion pour quelqu'un d'autre, même si je le voulais.

 
faa1947:

Voici la signification de tout ce qu'écrit avtomat

Maintenant, nous menons une expérience d'un an (et je note entre parenthèses, sur un compte réel avec de l'argent réel et du cash) basée sur le tracteur TS, qui est basé sur le même "concept" --- déjà cela --- n'est pas une raison suffisante pour créer une branche ?

En ce moment, le troisième mois de l'expérience est terminé. Les résultats des deux premiers mois montrent un rendement annuel moyen de 2332%. Selon le modèle accepté, l'efficacité annuelle du système sera de l'ordre de 70000% - 80000% par an lorsqu'il atteindra le point de fonctionnement.

Qu'est-ce que cela a à voir avec vos et mes questions ?

Est-ce que c'est très mauvais ?
 
DDFedor:
Les "concepts" sont parfois si simples que l'on peut presque les dire en clair. C'est la capacité à la percevoir qui permet ou non de la mettre en évidence et de laisser entrer les informations nécessaires, en écartant celles qui sont inutiles.
C'est vrai.
 
avtomat:
Est-ce que c'est trop mauvais ?
Vous êtes dans la publicité, vous êtes un promoteur, et vous n'êtes pas banni. C'est ce que je veux dire.
 
faa1947:
Vous êtes dans la publicité, vous êtes un promoteur et vous n'êtes pas banni. C'est ce que je veux dire.

oh ouais !!! et la publicité de qui je fais ?

:))))

C'est déjà le moment de se faire bannir ?

:)))))))))))))

 

En général, certains individus ont une logique "intéressante" : si le résultat est merdique, il est accepté comme la norme, on en discute, on crie au secours, etc.

Sinon, ils pensent que c'est de la publicité et, bien sûr, avec le lexique économétrique du "promoteur".

Ridicule, vraiment...

Quelle autre chose stupide vas-tu dire, petit malin ?

 
avtomat:

En général, certains individus ont une logique "intéressante" : si le résultat est merdique, il est accepté comme la norme, on en discute, on crie au secours, etc.

Sinon, ils pensent que c'est de la publicité et, bien sûr, avec le lexique économétrique de "promoteur".

Ridicule, vraiment...

Quelle autre chose stupide vas-tu dire, petit malin ?


vous pouvez en discuter dans un autre fil. Y a-t-il des résultats (rapport, suivi) ?
Raison: