Économétrie : une prévision d'avance - page 102

 
paukas:
Vous ne pouvez pas faire ça. Si le total des pertes est de zéro, j'ai même peur d'imaginer le résultat.

La formule d'Alexei n'est certainement pas non plus à l'épreuve de l'infini.
 
C-4:

La formule d'Alexei n'est certainement pas non plus à l'épreuve de l'infini.

Il a au moins un morceau par morceau.

 
Mathemat:
Ce n'est pas comme ça que le facteur de profit est calculé. Il s'agit du ratio "nombre de transactions rentables*taille de la transaction rentable moyenne/(nombre de transactions perdantes*taille de la transaction perdante moyenne)".

lorsque nous comptons le profit, nous devons nous débarrasser de la taille du lot. c'est pourquoi je compte le facteur de profit en pips.

En outre, vous devez vous débarrasser de l'influence des forts mouvements du marché. Selon votre formule, il est tout à fait possible qu'un seul mouvement de profit fort ferme de nombreux mouvements de perte faibles. Si vous comptez dans les transactions, alors l'effet d'une transaction aléatoire (par exemple, un pic pris) ne sera pas.

 
L'application du concept de facteur de profit d'une prévision me pose des difficultés, si l'on considère l'évaluation des prévisions en tant que telle. Que prévoyons-nous ? Direction ou magnitude ? Tient-on compte de l'erreur de prévision ou non ? Il sera probablement difficile de construire une estimation prévisionnelle en dehors du système sur l'utilisation de la prévision.
 
faa1947:

Lorsque vous calculez un profit, vous devez vous débarrasser de la taille du lot. C'est pourquoi je calcule le facteur de profit en pips.

En outre, nous devons nous débarrasser des effets des forts mouvements du marché. Si nous comptons dans les transactions, alors l'effet d'une transaction aléatoire (par exemple, un pic capturé) n'existera pas.

C'est une chose particulière. Que ce soit en pips, ça ne me dérange pas.

J'ai juste modifié la formule.

 
faa1947:
L'application du concept de facteur de profit d'une prévision me pose des difficultés, si l'on considère l'évaluation des prévisions en tant que telle. Que prévoyons-nous ? Direction ou magnitude ? Tient-on compte de l'erreur de prévision ou non ? Il sera probablement difficile de construire une estimation prévisionnelle en dehors du système sur l'utilisation de la prévision.

Direction...
 
Vizard:

la direction...
Tours
 
faa1947:
Tours

D'abord les tendances ! (Dans quel sens va la tendance ? J'ai pris du retard sur le train...) et puis il y aura des retournements de tendance !
 
Tantrik:

D'abord les tendances ! (Dans quel sens va la tendance ? J'ai pris du retard sur le train...) et puis il y aura des retournements de tendance !
Un renversement est le début d'une tendance
 
faa1947:
Un pivot est le début d'une tendance
et le début d'un retournement de situation ?
Raison: