[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 21

 

J'ai redémarré, je ne sais pas où appeler, Alpari, je m'arrache les cheveux, ce serait dommage qu'il retourne à 1,215, j'y ai acheté de l'argent.

J'y ai fait mes achats. Quelles sociétés de courtage sont les meilleures ? Je n'ai qu'Alpari, insta forex et je pense Fibo. Je suis allé sur insta, ils sont assis comme des SDF dans un appartement, au moins Alpari a un bureau décent.

 
Larisa:

Ce serait dommage qu'il retourne à 1,215, j'ai acheté là.

Y avez-vous fait des achats l'année dernière ou en 2005 ?
 
chepikds:
Avez-vous acheté l'année dernière ou en 2005 ?

Cette année, je parle de l'Euro-franc.
 
Larisa:

J'ai redémarré, je ne sais pas où appeler.

le numéro de téléphone et le mot de passe du téléphone sont dans le contrat ;)) essayez de fermer... faites des captures d'écran... copiez les logs sur mt4... allez directement au support technique...

appelez n'importe quel numéro de téléphone des concessionnaires tout de suite... dites-leur de vous rediriger vers le service informatique... ...déposez une plainte ! ...laissez-les s'en occuper !

Ils ne me laissent pas fermer pendant 10 minutes....

 
Larisa:

Dans celui-ci, je parle de l'euro-franc.
Oui, je vois, je vois, j'ai raté quelques messages.
 
essayez de fermer la porte.
 
Larisa:

J'ai redémarré, je ne sais pas où appeler, Alpari, je m'arrache les cheveux, ce serait dommage qu'il retourne à 1,215, j'y ai acheté de l'argent.

J'y ai fait mes achats. Quelles sociétés de courtage sont les meilleures ? Je n'ai qu'Alpari, insta forex et je pense Fibo. Je suis allé sur insta, ils sont assis comme des SDF dans un appartement, Alpari au moins a un bureau décent.


Il existe une assistance en ligne...
 
Vizard:

le numéro de téléphone et le mot de passe du téléphone sont dans le contrat )))) essayez de fermer... faites des captures d'écran... copiez les logs sur mt4... allez directement au support technique...

appelez n'importe quel numéro de téléphone de courtier maintenant... dites-leur d'appeler le support technique... ...déposez une plainte ! ...laissez-les s'en occuper !

Ils ne me laissent pas fermer le compte pendant 10 minutes. ....


Merci, j'ai réussi à fermer, mushsh a dit que c'était l'intervention qui causait les pépins, le dc se mêlait de quelque chose.

J'aimerais que nous ayons une telle intervention à l'euro :)))) J'aurais gagné 10 fois plus.

 
Larisa:

Merci, j'ai réussi à le fermer, mushsh a dit que c'est l'intervention qui cause les problèmes, le dtz se mêle de quelque chose.


pourquoi vous nous torturez ?)) obtenir le téléphone et le mot de passe du téléphone... trade the real deal ))))

Mais ça n'aurait pas dû durer 10 minutes de toute façon...

 
Larisa:

Merci, a réussi à fermer, mushsh dit que c'est à cause de l'intervention de tels pépins, dc quelque chose est la tricherie.

C'est votre première fois et vous n'avez jamais été avec quelqu'un auparavant ?

Vous devez vous protéger.

Installez un autre terminal et disposez d'un accès alternatif à Internet à partir d'une autre IP, ou mieux encore, d'un autre mac.

)))

Raison: