[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 78

 
SEVER11:

Je regarde : L'USDCHF devrait corriger à la baisse la semaine prochaine, donc je m'attends à un achat la semaine prochaine sur l'Euro pour le moment.


Il y a aussi une nuance, le dollar n'a dépassé le point de non-retour que vers le haut : la tête a été tirée, la ligne a été protestée. Si le lundi annule le marteau, la semaine prochaine sera haussière pour le dollar :

La tête n'est pas mauvaise, mais la tête est à l'envers ;-)

 
margaret:
J'en ai aussi marre de la crise, de conduire une voiture sans capote, de boire du vin d'il y a cent ans et de manger du fromage moisi !

Imaginez un Lechus sans haut :))))
 
DragonSL:

Imaginez un Lechus sans haut :))))
Pourquoi donc... Mieux que la Maybach Landaulet 62S
 
margaret:
Pourquoi donc... Mieux que la Maybach Landaulet 62S

Mais quelqu'un a une Lexus. Je suis vindicatif :)
 
Noterday:
Et quel DC de MT dispose d'un graphique de l'indice Euro ? Tu peux me le dire ?

Admiral Markets
 
DragonSL:

Mais certaines personnes ont des Lexus - je suis vindicatif :)
Lexus est destiné aux liaisons Dnepropetrovsk-Moscou, Dnepropetrovsk-Yalta, etc.
 
 
Muravyov l'a certainement fait :), j'ai pleuré bruyamment.
 
DragonSL:


Il y a aussi une nuance : le dollar a dépassé le point de non-retour ; il ne fait que monter : on tire la tête, on proteste. Si le lundi annule le marteau, la semaine prochaine sera haussière pour le dollar :

La tête en tant que tête n'est pas une mauvaise tête, mais elle est à l'envers ;-)

Ce graphique, personnellement, m'indique qu'il y aura une forte baisse de l'indice du dollar, c'est-à-dire qu'il se retourne vers le bas...

Tant le graphique de l'euro/dollar montre une croissance que le marché boursier montre une poussée à la hausse.

 
- L'indice du dollar est en baisse en raison des craintes que les législateurs américains ne parviennent pas à se mettre d'accord sur des mesures de réduction du déficit.
- Mercredi, l'agence Fitch a mis en garde contre une éventuelle dégradation de la note des banques américaines.

- Les achats d'obligations d'État italiennes et espagnoles par la Banque centrale européenne soutiennent l'euro.
Raison: