[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 155

 
nikelodeon:
Je pense que nous sommes à la veille d'un grand chambardement. ........Unusual !!!! Tu ne crois pas ?


il faudra attendre 3 ou 4 ans avant que quelque chose n'arrive à l'euro...

Je suis aussi à la campagne. ..... J'ai donc décidé de faire un peu de trading manuel sur les minutes, puis je ferai un rapport et j'écrirai un conseiller....... Sinon, vous ne pouvez pas garder la trace.....

Je ferai un rapport plus tard... Sinon, je garderai un œil dessus... il est trop tard... Le short va bientôt fermer... Un pip d'une minute est toujours la solution la plus intelligente quand le marché est nerveux et incertain... l'essentiel est de ne pas se retourner... ça devient fatigant - Je suis d'accord mais je ne sais pas si je peux faire un pips...

 

A 1.3420 eurik, puis à de nouveaux sommets.

Demain, nous irons jusqu'à 1.3590 ou même plus haut.

 
Galina:

A 1.3420 eurik, puis à de nouveaux sommets.

Demain, elle remontera à 1.3590 ou même plus.


Madame Galina, bonjour ! !!

Absolument d'accord cette fois.

 
Et je pense que c'est jusqu'au milieu de la bougie... Easy !!!!! Quand cela s'est-il produit ????? La bougie n'est pas ordinaire, selon l'analyse des bougies, jusqu'au milieu de la nuit et ensuite le même boulet pourrait être %)))).
 
Tous ont reçu un soutien à court terme....
 

étranger

En termes de volume, l'augmentation est-elle en cours ?

 

Margarita, joyeux anniversaire ! !! Je vous souhaite du bonheur ! personnel, en espèces ou non ! !!

 
L'étranger n'était pas, n'était pas, n'était pas, et puis bam ! Et "déchiré" le hall))) Continuez comme ça ! :)
 
Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de "déchirer" le hall ? C'est juste que j'observe son approche du commerce depuis longtemps. Je suis moi-même intéressé par les volumes. C'est pourquoi, en tant que débutant, je veux avoir son avis.
 

Je teste mon indicateur pendant une minute, nous sommes maintenant en dessous de la résistance. Je vous ferai savoir quand un nouveau niveau apparaîtra.......

Continuez à descendre.... Dès que nous monterons, je vous le ferai savoir, ne vous inquiétez pas : )))).

Raison: