Vendredi - page 8

 
DC2008:
Et si nous faisions l'inverse dans le fil de discussion sur les inondations, sans f....., mais en écrivant sur MTS et TC ?
Ils seraient brutalement bannis !
 
PapaYozh:
Ils seront brutalement bannis !

Personne ne parle. Ou bien regardent-ils l'euro bouger par rapport aux positions ouvertes?
 
PapaYozh:
Brutalement interdit !
Affirmatif. Tu n'aurais pas dû attendre Swinozar. C'est vendredi, tu sais. Et nous ne sommes pas les dernières personnes au monde à qui parler, et pas seulement cela.
 
Tantrik:

Je vous parlerai de Maya, de la vérité et de la dualité après 15 heures et demain. Maintenant, je dois partir dans une heure et demie (j'ai besoin d'humeur et de paix).

Maya est notre monde - le monde de la dualité - le rêve de Dieu - l'internet est rempli de ces absurdités. La vérité est simplement l'absence de dualité - en même temps, la vérité est la sagesse - en bref, la vérité est ce qui est et restera ainsi (restera, mais pas indéfiniment) - l'internet est plein de ces absurdités.

Notre monde est un jeu de dualité, et le Forex est en quelque sorte un maya dans le maya (je ne sais pas comment l'épeler correctement).

 
Tantrik:

Maya est notre monde - le monde de la dualité - le rêve de Dieu - l'internet est rempli de ces absurdités. La vérité est simplement l'absence de dualité - en même temps, la vérité est la sagesse - en bref, la vérité est ce qui est et restera ainsi (restera, mais pas indéfiniment) - l'internet est plein de ces absurdités.

Notre monde est un jeu de dualité, et le forex est comme Maya dans Maya (je ne sais pas comment l'épeler correctement).


Ouais. Je me suis demandé où tu étais passé.
 
Mischek:

Ouais. Je me demandais où tu étais.
Sur les affaires.
 
Tantrik:

Maya est notre monde - le monde de la dualité - le rêve de Dieu - l'internet est rempli de ces absurdités. La vérité est simplement l'absence de dualité - en même temps, la vérité est la sagesse - en bref, la vérité est ce qui est et restera ainsi (restera, mais pas indéfiniment) - l'internet est plein de ces absurdités.

Notre monde est un jeu de dualité, et le forex est comme une maya dans la maya (h.z. comment bien l'épeler).

Forex est maya en maya -

Je ne comprends rien.

C'est un rêve de dualité,

L'armageddon de Labuda.

 
paukas:

Forex est Maya dans Maya-

Je ne comprends pas, putain.

C'est un rêve de dualité,

Labudas armageddon.


Eh bien oui, j'ai vu cela après avoir observé le prix pendant 2 ans (et pas une seule violation du jeu), c'est le jeu (pas le marché avec les volumes) vous pouvez l'appeler un jeu de volume comme vous voulez - et c'est la vérité - et c'est l'un des trois éléments de base de la fondation. C'est la vérité - c'est l'un des trois éléments constitutifs de la fondation. Lorsque vous connaissez la vérité, la sagesse suit automatiquement - c'est la même chose.
 
Tantrik:

Maya est notre monde - un monde de dualité - le rêve de Dieu.


C'est effrayant... Et si elle se réveille et que nous sommes partis.

Et qu'adviendra-t-il du Forex ? À quel niveau le prix sera-t-il gelé ?

 
Dersu:

C'est effrayant... Et si elle se réveille et que nous sommes partis.
Qu'arrivera-t-il au forex ? À quel niveau le prix sera-t-il gelé ?

Tu imagines, Vanya se réveille et sa tête est dans la table de nuit ? Quel rire ! (с)
Raison: