Vendredi - page 13

 

:)

une blague très souvent utilisée dans le domaine de l'autotrading :)

 
Svinozavr:
Je vois. Le vendredi n'est pas un jour de la semaine. C'est un concept catégorique. Un état d'esprit.

Pas le pire, il faut bien le dire.

Bonjour à tous !


Bonjour !

Il y a toujours un besoin pour les branches suivantes

- Samedi

- Le lundi est une journée chargée

- coin du bureaucrate ( mosquito's let him lead )

- section pêche

- loca et martin union

 
Mischek: Le moment de la rotation de la terre autour de son axe n'est pas pertinent pour l'existence du phénomène, la lune pourrait ne pas tourner autour de la terre et ne pas tomber et s'envoler lorsqu'elle est en orbite géostationnaire.

Mish, un satellite en orbite géostationnaire est toujours en orbite autour de la planète. C'est juste que sa vitesse angulaire de rotation autour de la planète coïncide avec la vitesse angulaire de la rotation quotidienne de la planète autour de son propre axe.

Et quel autre phénomène pourrait avoir de l'importance si sa périodicité coïncide strictement avec celle des stations marégraphiques ?

Très bien, c'est réglé. Chacun a son opinion.

 
Mathemat:

Mish, un satellite en orbite géostationnaire est toujours en orbite autour de la planète. C'est juste que sa vitesse angulaire autour de la planète coïncide avec la vitesse angulaire de la rotation quotidienne de la planète autour de son propre axe.

Et quel autre phénomène pourrait compter si sa périodicité est strictement la même que celle des stations marégraphiques ?

Très bien, c'est étouffé. Chacun est resté sur sa propre opinion.


Avec la géostationnaire oui, mais la terre ne tourne pas forcément autour de son axe et la lune étant à la distance appropriée ne tombera pas ou ne s'envolera pas de toute façon. Les marées coïncident avec les tours de la lune, seulement vous avez pour une raison quelconque le tour de la lune dans ce poste est un mois, mais un mois (27 jours) est le temps orbital.
 
Mischek:


C'est parti. Il n'y aurait pas de lune, il n'y aurait pas de marées. C'est tout.

Les astronomes ont une blague sur le temps de rotation de la lune sur son axe. Un esprit non-terrestre dit à un autre - De quels autres indices ont-ils besoin concernant la présence d'une civilisation extraterrestre ? Nous leur avons donné la lune.

--------------

Je veux dire la probabilité avec laquelle il est possible de faire coïncider le temps de la lune qui tourne autour de son axe et le temps de la lune qui tourne autour de la terre.

Alexei, pouvez-vous estimer approximativement cette probabilité ? )

beaucoup, non - un grand nombre de satellites naturels dont l'orbite coïncide avec la rotation diurne des planètes (plutôt qu'opposée) sont tournés vers elles par un côté. Ce n'est ni une coïncidence ni un dessein - c'est une loi non découverte jusqu'à présent.
 
Mathemat:

Mish, un satellite en orbite géostationnaire est toujours en orbite autour de la planète. C'est juste que sa vitesse angulaire autour de la planète coïncide avec la vitesse angulaire de la rotation quotidienne de la planète autour de son propre axe.

Et quel autre phénomène pourrait compter si sa périodicité est strictement la même que celle des stations marégraphiques ?

Très bien, c'est étouffé. Chacun est resté sur sa propre opinion.


Je vous en supplie. Pas aujourd'hui. Et il ne s'agit pas de la mauvaise chose, il s'agit de fumer la mauvaise chose.
 
moskitman:
beaucoup, non - un grand nombre de satellites naturels dont l'orbite coïncide avec la rotation diurne des planètes (plutôt qu'opposée) sont tournés vers elles par un côté. Ce n'est ni une coïncidence ni un dessein - c'est une loi non découverte jusqu'à présent.

Ah, le vendeur de la mère patrie est arrivé, Combien coûte l'opium pour le peuple ?
 
Mischek: Les marées coïncident avec les tours de la lune
Quelles sont les révolutions de la lune strictement en un jour ? Je n'en connais pas. Ce sont les révolutions de la terre autour de son axe. Mikhail, strictement 24 heures, attention.
 
Mathemat:
Combien de révolutions de la lune font strictement un jour ? Je n'en connais pas. Il s'agit des révolutions de la Terre autour de son axe. Mikhail, strictement 24 heures, attention.

Lyosha. Il y a eu un sondage (écrit une fois auparavant) - pourquoi les saisons changent-elles ? Taki, j'ai été choqué par les réponses.
 

Mathemat
:

Quel genre de révolutions de la lune strictement en un jour ? Je n'en connais pas. Il s'agit de révolutions de la Terre autour de son axe. Mikhail, strictement 24 heures, attention.


Oui, c'est ma langue. C'est la terre autour de son axe et les marées en conséquence, mais en tenant compte de la période orbitale de la lune et aussi de l'influence du soleil, elle est là aussi, mais moins de la moitié...

2,17 fois.

Raison: