Vendredi - page 9

 
Tantrik:

Eh bien oui, j'ai vu cela après avoir observé le prix pendant 2 ans (et pas une seule violation du jeu), c'est le jeu (pas le marché avec les volumes) vous pouvez l'appeler un jeu de volume comme vous voulez - et c'est la vérité - et c'est l'un des trois éléments de base de la fondation. C'est la vérité - c'est l'un des trois éléments constitutifs de la fondation. Lorsque vous connaissez la vérité, la sagesse s'applique automatiquement - c'est la même chose.
Vous êtes au début de votre voyage. Alors tu dois apprendre la sagesse supérieure, que tout ça c'est des conneries.
 
Tantrik:
Eh bien oui, j'ai vu cela après avoir observé le prix pendant 2 ans (et pas une seule violation du jeu), c'est le jeu (pas le marché avec les volumes) vous pouvez l'appeler un jeu de volume comme vous voulez - et c'est la vérité - et c'est l'un des trois éléments de base de la fondation. C'est la vérité - c'est l'un des trois éléments constitutifs de la fondation. Lorsque vous connaissez la vérité, la sagesse vient automatiquement - c'est la même chose.
Enfin. Au moins quelqu'un. Je commençais à penser qu'il n'y aurait pas une lueur dans ce forum.
 

HOMO SAPIENCE

La couronne de la création

le monde de la folie.

l'homme a embelli...

...l'homme de raison...

Et l'homme a prospéré d'âge en âge

L'homme sage a prospéré.

(с)

 
TheXpert:
Eh bien, c'est facile à dire par le goût. Et le Beaujolais ne doit être bu qu'en France, et pas partout ailleurs.
Ce n'est pas vrai. Tout peut être acheté si vous avez l'argent.
 
Europa:
Conneries.
Qu'est-ce que c'est ?
 
Dersu:


C'est effrayant... Et si elle se réveille et que nous sommes partis.

Et qu'adviendra-t-il du forex ? À quel niveau le prix sera-t-il gelé ?

donc il n'est pas endormi.
 
paukas:
Vous êtes au début de votre voyage. Ensuite, vous apprendrez la sagesse supérieure que c'est des conneries.


Vos déclarations ! (depuis quelle position ?) Que dois-je faire - ce que je fais toujours.

Je viens à l'église et le prêtre me fait un boo-boo-boo-...., mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Je tutoie Dieu (et ce depuis longtemps !).

 
Tantrik:


.... Je tutoie Dieu (et ce, depuis longtemps !).

Un long moment, vous dites ? Donc c'est un mauvais cas...
 
TheXpert:
Enfin. Enfin quelqu'un. Je commençais à penser qu'on n'en verrait pas la couleur sur ce forum.

Ce que l'on peut ajouter, c'est la base considérée comme la pièce maîtresse - le caractère aléatoire du prix. Il restera toujours (mais dans les stocks, il n'a pas ce pouvoir). Il y aura toujours un signal pour la poursuite du mouvement sur un TF haut, et sur un TF bas - le début du renversement (c'est-à-dire 50/50). D'où (quelqu'un a demandé) le but du forex - le hasard ! ou vous pouvez le dire en deux mots - pour dessiner le graphique.
 
Tantrik:

Par conséquent, le but du frex est aléatoire ! ou vous pouvez le dire en deux mots - pour dessiner un graphique.
Il est urgent d'horrifier ce poste. C'est une information confidentielle.
Raison: