Vendredi - page 18

 
Avals:
voilà la réponse)) un nom de famille typiquement russe et le seul pour lequel la Russie s'est battue ces dernières années :)

Nah, c'est bon. Comment est le F.O.I. ? - Plus c'est odieux, plus c'est intéressant. Le type vendait des armes à l'échelle mondiale (les forces armées russes sont une blague), manifestement pas pour rien - comme si le gamin était assis dans sa cuisine et pensait, pourquoi diable ne pas vendre une centaine de MANPADS aux Latinos ? Pas de problème. Quoi que je décide, je le ferai. Sortez-le du four et allez-y.

Je pense aussi à vendre mon âme. Je me demande si le ministère des Affaires étrangères prendra ma défense.

 
Svinozavr:

...

Je pense aussi à vendre mon âme. Je me demande si le ministère des Affaires étrangères prendra ma défense ?


Peter, tu es encore bourré...:-) Prenez soin de vous... La communauté a besoin de vous... Au fait, quelqu'un a mentionné une sorte d'indicateur d'impulsion...:-)
 
Roman.:

Peter, tu es encore pompette...:-) Prenez soin de vous... La communauté a besoin de vous... Au fait, quelqu'un a mentionné un indicateur d'impulsion...:-)

Soulevez mes paupières.

Mate, ce n'est pas un fil où l'on fait de telles suppositions, et encore moins des commentaires.

Il y a un temps pour mâcher des pierres, il y a un temps pour se faire soigner les dents.

Ainsi, chaque chose a sa place. Et le temps... Ha ! Quoi, le temps !
Dieu l'a rendu suffisant. // Proverbe irlandais

 
Svinozavr:

Soulevez mes paupières.

Mate, ce n'est pas un fil où l'on fait de telles suppositions, et encore moins des commentaires.

Il y a un temps pour mâcher des pierres, il y a un temps pour se faire soigner les dents.

Je veux dire, chaque chose a sa place. Et le temps... Ha ! Quoi, le temps !
Dieu l'a rendu suffisant. // Proverbe irlandais


Ouais, j'ai compris, je plaisante, pas moyen... pas de remarques, beaucoup moins... Désolé pour ça.
 
Roman.:

Ouais, j'ai compris, je plaisante, pas moyen... pas de remarques, beaucoup moins... Je suis désolé si je le fais.
Oh, mon Dieu ! Écris ce que tu veux. La dernière chose dont j'ai besoin ici, c'est de jouer les conscients réfléchis. Je parle du pionnier à l'odeur d'amidon et de sucette.
Qu'en pensez-vous ? A propos d'un modérateur ? )))
 
Svinozavr:
Oh, pour l'amour de Dieu ! Écris ce que tu veux. La dernière chose dont j'ai besoin ici, c'est de jouer les conscients réfléchis. C'est le pionnier de l'amidon et de l'odeur de sucette.
Qu'est-ce que tu penses ? A propos du modérateur ? )))

:-)
 
Svinozavr:
Oh, pour l'amour de Dieu ! Écris ce que tu veux. La dernière chose dont j'ai besoin ici, c'est de jouer les conscients réfléchis. Je parle du pionnier à l'odeur d'amidon et de sucette.
Qu'en pensez-vous ? A propos d'un modérateur ? )))

On dirait qu'il est temps de faire de vous un modérateur après tout (et où tout cela va-t-il aller ensuite). Je parlais de l'ancienne suggestion.
 

Il est temps de s'y mettre, sinon on va tout rater, l'ambiance est mauvaise. A la vôtre.

Pour un apéritif :

Vendredi soir, les filles se faisaient coiffer.
Se coiffer, mettre du rouge à lèvres, mettre des cils.
Des idiotes stupides !
Elles ne se doutaient pas que les gars avaient déjà payé une caisse de vodka...

 
Figar0:

Il est temps de s'y mettre, sinon on va tout rater, l'ambiance est mauvaise. A la vôtre.

Pour un apéritif :

Et le vendredi soir, les filles se coiffaient.
Elles se coiffaient, se peignaient les lèvres, se mettaient des cils.
Des idiotes stupides !
Elles ne savaient pas que les gars avaient déjà dépensé de l'argent pour une caisse de vodka...


Santé ! !! :-)

P.S. Désolé pour mon (avant ce post), je me demandais juste...:-)

P.P.S. Merci.

 
Pourquoi c'est si calme un vendredi ?
Raison: