[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 106

 

Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous faites du commerce ou quoi ? (Vous l'avez obtenu .....))) Eh, je ne parle pas très bien l'ukrainien... avec un accent (((.

 
lotos7:

...une chèvre voit une chèvre de loin...

Je fais des fautes d'orthographe en russe. Mais parfois. La plupart du temps sans erreurs. Comment dit-on en russe... ? Cette question revient souvent. Est-ce différent pour vous ? Un diplôme d'enseignement supérieur ne constitue PAS un grade. Mets ton diplôme dans ton tu-sais-où. Il n'y a pas besoin de ça ici... Ne le prenez pas mal !

 
lotos7:
.... quel est le programme dont nous parlons...
Vous n'avez pas entendu parler de snagit ?
 
moskitman:

...Pour travailler plus souvent qu'autrement.

Je ne parle pas de trading (je ne parle pas du tout de trading), mais de prévisions (je construis des probabilités !) les principales - tendances, fibos, canaux - fonctionnent toujours ! (Je ne comprends pas comment attacher les FA - mais même intervenir sur les tendances et les fibs est un mystère pour moi). La question est dans l'interprétation de la situation (les cibles - certaines en haut, d'autres en bas - la priorité est la même).

En fait, comme l'a dit un grand trader - le point stochastique (renversement de tendance) peut être n'importe lequel (tout point peut être un renversement) et il ne peut pas être défini mathématiquement. (J'ai modestement constaté qu'il est toujours présent à la fin du graphique). Alors pourquoi ces prévisions ? - Pour aucune raison du tout. Passez un bon week-end !

 
Tantrik:

Je ne parle pas de trading (je ne parle pas du tout de trading), mais de prévisions (je construis des probabilités !) les principales - tendances, fibos, canaux - fonctionnent toujours ! (Je ne comprends pas comment attacher les FA - mais même intervenir sur les tendances et les fibs est un mystère pour moi). La question est dans l'interprétation de la situation (les cibles - certaines en haut, d'autres en bas - la priorité est la même).

En fait, comme l'a dit un grand trader - le point stochastique (renversement de tendance) peut être n'importe lequel (tout point peut être un renversement) et il ne peut pas être défini mathématiquement. (J'ai modestement constaté qu'il est toujours présent à la fin du graphique). Alors pourquoi ces prévisions ? - Pour aucune raison du tout. Passez un bon week-end !

Merci Igor, passez un bon week-end ! Les prévisions sont nécessaires. Je ne peux pas m'en passer %)-)
 
moskitman:
Slava, regarde dans les camarades de classe par nom et prénom il y a la même photo et à peu près les mêmes critiques d'elle.
Vous ne devez pas faire de prévisions ou de signaux, mais rechercher un modèle de comportement du MARCHÉ DURABLE AUX EFFETS EXTERNES !
Vous pensez que je ne suis pas surpris par le marché ? Tu parles !
Eh bien, plus de conseils et une bière... )))

Le marché est parfois prévisible et plus vous l'analysez, plus vous incluez de facteurs dans votre analyse, plus ce "parfois" sera fréquent. Combien verrez-vous avec 1/16 ? Quelle tendance verrez-vous sur les Eurobucks lorsque l'ensemble du marché, des Papous aux Russes, tentera d'insérer son "nickel" dans ce taux ? C'est vrai... C'est pourquoi les prévisions relatives à la monnaie unique ne sont guère différentes des fifti-fifti.

C'est une théorie relative et discutable, si vous essayez d'en traiter 16 à la fois (pourquoi pas plus ?) sans comprendre le comportement de chaque instrument séparément, il n'y a aucune garantie que le nombre d'erreurs ne sera pas inversement proportionnel à 1/ 16.

Il faut s'efforcer de regarder et d'écouter les prédictions des autres, et de faire les siennes.

Comme le Tantrik.

 

moskitman:

Andrei ! Soit tu te présentes aux élections, soit tu récupères ton ancien avatar. IMHO.


 
moskitman:
Slava, cherche le nom et le prénom sur les camarades de classe et il y a la même photo et à peu près les mêmes critiques d'elle.
Ce sont des conneries, vous ne cherchez pas des prévisions ou des signaux, mais un modèle de comportement MARKET stable aux influences extérieures !
Vous pensez que je ne suis pas surpris par le marché ? Tu parles !
Eh bien, plus de conseils et une bière... )))
Le marché est parfois prévisible et plus vous l'analysez, plus vous incluez de facteurs dans votre analyse, plus ce "parfois" sera fréquent. Combien verrez-vous avec 1/16 ? Quelle tendance voyez-vous sur les Eurobucks quand l'ensemble du marché, des Papous aux Russes, essaie de mettre son "nickel" dans ce taux ? C'est vrai... C'est pourquoi les prévisions à une monnaie ne sont guère différentes des prévisions à cinq.
Quelques filtres fiables et le dépôt est à 95% dans le noir. Le reste est constitué de pertes attendues... N'essayez même pas de prédire le comportement des différentes paires, c'est de la foutaise... Plus le système est simple, plus il est fiable...
 
RekkeR:

Théorie relative et discutable, si vous ne comprenez pas les habitudes de chaque instrument séparément et que vous essayez d'en brider 16 à la fois (pourquoi pas plus ?), rien ne garantit que le nombre d'erreurs ne sera pas inversement proportionnel à 1\16.

Il faut s'efforcer de regarder et d'écouter les prédictions des autres, et faire comme les siennes.

Comme le Tantric.


J'ai testé de nombreux instruments dont presque tous fonctionnent bien, même le stock...
 
RekkeR:

Théorie relative et discutable, si vous ne comprenez pas les habitudes de chaque instrument séparément et que vous essayez d'en brider 16 à la fois (pourquoi pas plus ?), rien ne garantit que le nombre d'erreurs ne sera pas inversement proportionnel à 1\16.

Il faut s'efforcer de regarder et d'écouter les prédictions des autres, et faire comme les siennes.

Comme le Tantric.


Oui, il dit toutes les bonnes choses. Voulez-vous RekkeR donner votre nouvelle maxime sur l'état actuel du marché euro-dollar, que devez-vous faire ? Comme les vagues qui se brisent contre la clôture de l'école polytechnique.... Eh bien, tu sais mieux que quiconque...
Raison: