L'évolution du hamster. La transition vers l'échange. - page 5

 
khorosh:

Dans ce cas, continuez à croire et à drainer les dépôts).

Oui, tu as raison, tant que j'y suis) Bien, j'ai besoin d'être tranquille et de t'écouter.

Vous parlez de la stratégie du forex au comptant, est-ce que je vous lis bien ?

 
gobirzharf:

Oui, tu as raison, tant que j'y suis) Bien, j'ai besoin d'être tranquille et de t'écouter.

Vous parlez d'une stratégie dans le forex spot, est-ce que je vous lis bien ?

Une stratégie est nécessaire sur tout marché. Le simple fait de vérifier manuellement la rentabilité de la stratégie sur l'historique des cotations est très long et fastidieux.

 
khorosh:

Une stratégie est nécessaire sur tout marché. Mais vérifier manuellement la rentabilité d'une stratégie sur l'historique des cotations est une tâche très longue et laborieuse.

Et vos cotations proviennent de quel marché, sur quelles données vérifiez-vous la rentabilité de vos stratégies ?

 
gobirzharf:

Et vos cotations proviennent de quel marché, sur quelles données testez-vous la rentabilité de vos stratégies ?

Qu'est-ce que ça change ? Sur quel marché travaillez-vous, c'est de là que vous obtenez vos devis.

 
khorosh:

Cтратегия нужна на любом рынке.

Ok. Je vois votre point de vue. Merci. ( gloussements)

 
gobirzharf:

La conclusion est la suivante : bourse ou forex. C'est la même chose) C'est moins cher sur le Forex.

Je ne suis pas intéressé par le fait de devenir un participant, un teneur de marché et d'autres professionnels qui gagnent de l'argent et n'ont pas de telles compétences (je n'ai pas l'esprit mathématique, disons).

Des commentaires tels que "vous ne pouvez pas blâmer le miroir si votre visage est tordu" du mal et le prof, le reste, s'il ya un non-professionnel, de fusionner, et ne sera pas écrire ainsi.


Les gains en option, je vois que sur la bourse (plus grande probabilité qu'ils payent), que le forex (faible probabilité qu'ils payent, s'ils ont de la chance, plus ou moins de bon argent) :

C'EST UNE ARNAQUE.

Pour monter le mouvement et c'est tout. A long terme, la prune. Comme)


Avis d'expert ?

J'ai fait la connaissance de Forex durant l'hiver 95/96. Pour faire des bénéfices, il faut des connaissances, de l'expérience, de l'érudition, une compréhension du sujet. Vos actions ne me concernent pas, faites ce que vous voulez - c'est votre droit.

 
gobirzharf:

La conclusion est la suivante : bourse ou forex. C'est la même chose) C'est moins cher sur le Forex.

Je ne suis pas intéressé par le fait de devenir un participant, un teneur de marché et d'autres professionnels qui gagnent de l'argent et n'ont pas de telles compétences (je n'ai pas l'esprit mathématique, disons).

Des commentaires tels que "vous ne pouvez pas blâmer le miroir si votre visage est tordu" du mal et le prof, le reste, s'il ya un non-professionnel, de fusionner, et ne sera pas écrire ainsi.


Les gains en option, je vois que sur la bourse (plus grande probabilité qu'ils payent), que le forex (faible probabilité qu'ils payent, s'ils ont de la chance, plus ou moins de bon argent) :

C'EST UNE ARNAQUE.

Suivez le mouvement et c'est tout. A long terme, la prune. Comme)


Avis d'expert ?

Avec votre approche du trading, je vous conseille de rester sur le FOREX.

 
Алексей Тарабанов:

J'ai été initié au Forex durant l'hiver 95/96. Pour faire fortune, il faut des connaissances, de l'expérience, de l'érudition et une bonne compréhension du sujet. Vos actions ne me regardent pas, faites ce que vous voulez - c'est votre droit.

Oui, j'ai compris, je n'ai pas encore trouvé la porte d'entrée).

 
Maxim Kuznetsov:

Tu l'as dit putain... tu dois travailler( !!!). Pas pour écrire des conneries miracle-méga, mais pour le faire soi-même, régulièrement, sobrement, tous les jours, exactement au bon moment, soigneusement... et même pour en tirer des conclusions.

Dites-moi aussi que vous devez trier vos résultats le week-end et planifier votre semaine...:-)

Vous êtes également dans le domaine du Forex ? Je ne le fais pas)

 
Алексей Тарабанов:

Les seuls instruments de monnaie en ces temps troublés. Le dollar et l'or - évidemment, mais seulement l'or à long terme. Vous pouvez jouer en euros et en actions à Saint-Pétersbourg, mais toute capitalisation se fait en or et autres, ou réinvestir au début. Vous devez avoir le statut d'investisseur qualifié pour travailler avec des actions, il coûte 6 millions et il y a quelques autres conditions. Eh bien, le trading est simple : nous sélectionnons un instrument avec une volatilité suffisante sur un certain TF, puis : une bougie descendante fermée - je l'achète, une bougie montante fermée - je la vends. Actualisez le bénéfice dans l'or. Le marché suit de près 3 à 4 fois par jour : l'heure des interventions des banques centrales, l'heure des principales transactions sur le marché interbancaire, l'ouverture des Américains et la fermeture de Londres. C'est tout.

Pouvez-vous préciser les conditions de négociation ? Et s'il y a deux chandeliers dans une rangée, alors achetez sur chacun d'eux ? Ou une seule position sur le marché à la fois s'il y a des décollages et des arrêts...
Raison: