Le jour de l'indépendance de l'Ukraine - page 5

 
trinitron:
J'espère que les programmeurs font toujours la loi sur ce forum. Il n'y a pas de criminels ici. Au moins, c'est quelque chose dont on peut être heureux.

Et il n'y en aura pas, un criminel est une personne qui est mentalement incapable de s'intégrer dans la société sans enfreindre la loi.

C'est-à-dire que s'il n'enfreint pas la loi, il n'a tout simplement aucune chance de gagner dans la compétition.

Il faut un cerveau pour programmer.

 
Mischek:


Avant que vous ne pensiez à quelque chose de bien à apporter, ils ont déjà apporté quelque chose de bien à la fête.

La logistique de la vente à emporter a atteint la perfection.

Pas de frein dans la tête, pas de notion de "demain".

Joyeuses fêtes, mes chéris.

L'Ukraine a une chance. La Russie ne le fait pas. Le point de non-retour a été dépassé. Nous aurons aussi des vacances. Comme le Titanic d'anniversaire de la Russie.


Exactement au contraire ! L'UE est un système pyramidal, dans lequel tous ceux qui se joignent à la fin sont destinés à financer, à partir de leurs poches sans cesse maigres et percées, la totalité du bonheur des parasites européens. Et il y a effectivement beaucoup de choses intéressantes à venir. Surtout l'effondrement de l'emballage appelé Euro et la venue de foules de parasites bestiaux, qui ont complètement atrophié la capacité de ressentir les vrais problèmes de l'existence.
 
GODZILLA:

C'est exactement le contraire ! L'UE est un système pyramidal,
Bien sûr qu'elle l'est. L'Europe est responsable de tous nos problèmes. Et l'OTAN. Et les francs-maçons. Et ça... Un insecte du Colorado. Nous n'avons pas de problèmes. Tout est dans l'image.
 
 
Heureuse dernière année.
 
fozi:
Joyeuses fêtes !
Merci !
 
olivero:
Merci !
Je félicite tous les participants au forum de l'Ukraine fraternelle et tout le peuple ukrainien pour leurs vacances. Vous méritez d'avoir votre propre État indépendant, et les questions de formation seront résolues en temps voulu pour le mieux.
 
yosuf:
Je félicite tous les participants au forum de l'Ukraine fraternelle et tout le peuple ukrainien pour cette fête. Vous êtes dignes d'avoir votre propre État indépendant, et les questions de formation seront résolues pour le mieux avec le temps.

Je n'ai pas pu garder ma bouche fermée ! !! Ça me rend malade !

Personnellement, je ne mérite pas de vivre en Russie sans l'Ukraine. Je pense que toute génération plus âgée, non trompée par la propagande moderne, ne mérite pas non plus de vivre en Ukraine sans la Russie. Il en va de même pour le Belarus.

Mes proches en Ukraine ont la même opinion.

Yusuf, pourquoi divisez-vous une nation en plusieurs états ?

 
Zhunko:

Je n'ai pas pu garder ma bouche fermée ! !! Ça me rend malade !

Personnellement, je ne mérite pas de vivre en Russie sans l'Ukraine. Je pense que toute génération plus âgée, non trompée par la propagande moderne, ne mérite pas non plus de vivre en Ukraine sans la Russie. Il en va de même pour le Belarus.

Mes proches en Ukraine ont la même opinion.

Yusuf, pourquoi divisez-vous une nation en plusieurs états ?

Nous n'avons pas sauvé l'État commun, et la bombe a été posée lorsque l'URSS a été créée comme une communauté de républiques nationales, de nations périphériques. Malheureusement, cette division a déjà eu lieu, mais l'amitié entre les peuples, en particulier avec le peuple russe, ne doit pas en souffrir, mais seulement se renforcer. Je pense que s'il y a plus de personnes sensées comme vous dans toutes les anciennes républiques, alors les frontières devraient être symboliques, comme en Europe, et l'unification se fera à un autre niveau.
Raison: