Le jour de l'indépendance de l'Ukraine

 
Le jour de l'indépendance de l'Ukraine approche. Félicitations à tous les intéressés pour cette fête ! !!
 

J'ai toujours aimé les vacances comme celle-ci...

Indépendance de qui par rapport à qui... ?

 
Debugger:

J'ai toujours aimé les vacances comme celle-ci...

Indépendance de qui par rapport à qui... ?

Les fonctionnaires du peuple.
 
Vinin:
Le jour de l'indépendance de l'Ukraine approche. Félicitations à tous les intéressés pour cette fête ! !!
rejoignez-nous
 
Debugger:

... Indépendance de qui par rapport à qui... ?

Une fois que le président est élu, il n'y a rien de vous et moi...
 
Félicitations à tous les criminels pour cette célébration de la permissivité ! La victoire est définitive ! Hourra !
 
Peu importe ce qu'ils disent. 20 ans, c'est un jeune âge tendre. Il y a beaucoup de choses intéressantes à venir, si Dieu le veut, une participation égale à l'UE, ce que je souhaite pour tout le monde. Je suggère que chacun contribue à quelque chose de bon pour l'avenir de son pays.
 
sayfuji:
Je suggère que chacun apporte une contribution positive à l'avenir de son pays.


À peine avez-vous pensé à ce que vous aimeriez faire qu'ils ont déjà décidé de faire quelque chose de bien.

La logistique de la vente à emporter a atteint la perfection.

Pas de frein dans la tête, pas de notion de "demain".

Joyeuses fêtes, mes chéris.

L'Ukraine a une chance. La Russie ne le fait pas. Le point de non-retour a été dépassé. Nous aurons aussi des vacances. Comme le Titanic d'anniversaire de la Russie.

 

L'Ukraine n'est pas encore morte.

Liberté à Yulenka !

 

Sujet intéressant. :)

Mais avec l'Ukraine, c'est encore plus intéressant, si vous regardez plus profondément - il y avait un pays, avec la capitale de Kiev, ses gens étaient bons et de vrais héros, ils ont été en mesure d'étendre leur pays à une taille énorme pendant 1000 ans. Puis est arrivé Kravchuk, un homme "agile" mais stupide, qui a rendu indépendant tout ce que les habitants de ce pays (dont la capitale se trouvait autrefois à Kiev) avaient gagné pendant 1000 ans. C'est drôle dans le fond. Comme économiser, travailler, lutter et décider de devenir indépendant de tout ce qu'ils ont gagné. :) De l'espace au pétrole en passant par l'Extrême-Orient et la Sibérie. Quand les gens vont-ils comprendre ? Tout le monde ici est lié à l'économie et devrait comprendre. Désolé, je n'ai pas pu résister. :) Hmm - l'indépendance est un joli conte de fées pour le peuple, de l'"élite" à l'élite pour se gouverner dans son propre jardin.

 
SProgrammer:

Sujet intéressant. :)

Mais avec l'Ukraine, c'est encore plus intéressant, si vous regardez plus profondément - il y avait un pays, avec la capitale de Kiev, ses habitants étaient des héros et de vrais héros, ils ont réussi à étendre leur pays à une taille énorme pendant 1000 ans. Puis est arrivé Kravchuk, un homme "agile" mais stupide, qui a rendu indépendant tout ce que le peuple de ce pays (dont la capitale se trouvait autrefois à Kiev) avait gagné pendant 1000 ans. C'est drôle dans le fond. Comme économiser, travailler, lutter et décider de devenir indépendant de tout ce qu'ils ont gagné. :) De l'espace au pétrole en passant par l'Extrême-Orient et la Sibérie. Quand les gens vont-ils comprendre ? Tout le monde ici est lié à l'économie et devrait comprendre. Désolé, je n'ai pas pu résister. :) Hmm - l'indépendance est un joli conte de fées pour le peuple, de l'"élite" à l'élite pour se gouverner dans son propre jardin.

Cela vient de la psychologie criminelle des dirigeants modernes. Avant, un voleur était un pickpocket. Maintenant, si vous volez, vous volez un pays, une ville, un département ou quelque chose de plus petit. Le résultat final est le même.
Raison: