Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 2

 
FAGOTT:


Toutes les TS prédictives ne fonctionnent pas avec une trajectoire.

Il y en a, par exemple. Un TS qui prédit un point sur le graphique des prix que le prix passera au cours du jour suivant avec une certaine probabilité.


De tels algorithmes fonctionnent parfaitement, mais la précision est la même ~50%.
 
Debugger:

De tels algorithmes fonctionnent parfaitement, mais la précision est la même ~50%.


Où as-tu trouvé ça ? J'ai utilisé un intervalle plus simple plutôt qu'une estimation de prix probabiliste et mon TS a été précis à 100% pendant plusieurs mois.

Et la précision de cet homme était encore plus élevée.

 
La précision ne peut être supérieure à 100 %.
et une précision de 100 % ne peut être atteinte en principe.
 

les prévisions sont excessives, les suppositions - oui, sur la base de tendances identifiées, c'est-à-dire en supposant à nouveau des tendances identifiées...

et qu'est-ce qui vous permet de dessiner la trajectoire future des prix avec une telle précision ?

C'est pratiquement un graphique de prix, peut-être pas dans notre univers, mais dans un univers parallèle, c'est sûr que ça se passera comme ça ! Il faut juste choisir son univers :)

 
L'estimation de la densité de probabilité peut être utilisée comme élément de seuil pour l'ouverture d'une commande, mais l'utilisation de NS de ce type à elle seule donne des erreurs très importantes.
 
denis_orlov:

les prévisions sont excessives, les suppositions - oui, sur la base de tendances identifiées, c'est-à-dire en supposant à nouveau des tendances identifiées...

et qu'est-ce qui vous permet de dessiner la trajectoire future des prix avec une telle précision ?

C'est pratiquement un graphique de prix, peut-être pas dans notre univers, mais dans un univers parallèle, c'est sûr que ça se passera comme ça ! Il faut juste choisir son univers :)



N'importe quel nom ne me dérange pas, si vous aimez la continuation, l'extrapolation, vous pouvez l'appeler un crétin, tant que tout le monde comprend le sens et le but du terme.
 
Debugger:
La précision ne peut pas être supérieure à 100%.
et une précision de 100% ne peut pas être atteinte en principe.


Ci-dessus - ses règles ont duré plus longtemps que les miennes.

Et pourquoi ça ne peut pas être 100% ? Si TS donne des signaux pour ouvrir une position pendant la période et que toutes ces positions sont fermées avec un profit - n'est-ce pas 100% ?

 
Debugger:
Aucun nom ne me dérange, si vous aimez la continuation, l'extrapolation, vous pouvez l'appeler un andain, tant que tout le monde comprend le sens et l'objectif du terme.

la question n'est pas le nom ....

la question reste valable : qu'est-ce qui vous permet de dessiner la trajectoire future des prix avec une telle précision ?

la tendance peut au mieux suggérer des niveaux possibles : support, résistance, objectifs...

mais comment dessiner la trajectoire ?

 
Debugger:
L'estimation de la densité de probabilité peut être utilisée comme élément de seuil pour l'ouverture d'une commande, mais l'utilisation de NS de ce type à elle seule donne des erreurs très importantes.

Je ne sais pas d'où vous sortez ces grosses erreurs. Tout dépend du TS
 
FAGOTT:

Je ne sais pas d'où vous sortez ces grosses erreurs. Tout dépend du TS.


Je ne remets pas en question vos réalisations ou les résultats à 100% du TS.
Si quelqu'un l'a et que je ne l'ai pas, ça veut dire que je ne suis pas encore si intelligent. C'est tout.
Raison: