Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 37

 
s2101:

Il vous manque une chose importante dans les tableaux.

Vous avez également un tas de références redondantes et inutiles dans le texte.

Et aussi vos redessinages "exacts" du pointeur directionnel.

Et qu'est-ce que c'est que tous les autres graphiques si vous avez <voir ligne ci-dessus>.

Bref, allez mieux sur d'autres forums amateurs de jolies images pour faire des flaques de cervelle.

 
TheXpert:
Il manque une chose importante dans vos tableaux.
Ça n'a pas d'importance. L'important, c'est que ce soit amusant.
 
TheXpert: Il manque une chose importante dans vos tableaux.

Pas l'ADN ? - Non, pas du tout.
 
s2101:

Dans un précédent billet, j'ai donné un lien vers un séminaire de l'exposition sur le sujet.

Le séminariste ressemble beaucoup à Leonid Brezhnev. Eh bien, ses méthodes, respectivement, sont vieux-soviétiques. Mais que lui reste-t-il d'autre à faire que de gagner son pain avec des séminaires... J'espère qu'il a tout claqué sur le marché réel...)). Mais, grand-père a fait un excellent travail ! Il est très avancé - il a appris à ajouter des indices sur l'écran.
 
Maintenant, je pense ceci : si toute prévision est condamnée, alors vous ne devriez pas faire du Forex.
 
yosuf:
Maintenant, je pense ceci : si toute prévision est condamnée, alors vous ne devriez pas faire du Forex.
Yoda pourrait vous envier lui-même, je le pense :))))
 
yosuf:
Maintenant, je pense ceci : si toute prévision est condamnée, alors vous ne devriez pas faire du Forex.
Des photos amusantes ont été publiées récemment, demandez-vous à loisir comment on pouvait le prévoir, si vous ne le faites pas, vos arrêts seront anéantis en un clic de souris.
 
Enlevez le préfixe "pro" et vous êtes prêt à partir. ....
 
yosuf:
Maintenant, je pense ceci : si toute prévision est condamnée, alors vous ne devriez pas faire du Forex.
Neno, nous attendons plus de statistiques sur les BD de ta part.
 
TheXpert:
Yoda vous envierait lui-même, je le pense :))))


Puis-je m'exprimer sans être énigmatique ?

Raison: