[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 118

 
21april:

Où avez-vous trouvé le prix de 1,4482 ?

Quand j'ai écrit, presque tout le monde était convaincu de la dégradation. J'ai fait mes calculs et j'ai obtenu le contraire. Après cela, j'ai donné mon avis et mes prévisions, rien de plus. En général, il n'est pas du tout dans mes projets de partager mes prédictions. Chaînes confirmées (Williams).

Pourquoi cette réaction vient-elle de vous, je ne le sais pas, mais c'est votre problème.

Le mois prochain sera très intéressant à mon avis. Encore une fois, bonne chance à tous.

 
snail09:
Et pourquoi les écrans n'affichent-ils que 1,4 ou pas de prix du tout ? Vous ne travaillez qu'avec de gros chiffres, et vous parlez de pipsing intraday ? Quel gâchis. Cependant, si vous n'êtes pas sollicité par les autres ...)


)))) Que puis-je vous dire... un sage )))) vous devriez d'abord ouvrir les yeux (le TF)))) puis vous creuser la tête )))) peut-être que de telles questions ne se poseront plus à l'avenir...)))

Au moins, tu m'as fait rire...

 
Kolivi:
arrêtez de vous vanter, vous feriez mieux de donner un pronostic sur le canadien, en pariant bientôt

Personnellement, je ne travaillerais pas sur le Canadien pour le moment, pas de certitude définitive.

 
 
Mixon777 a acheté un gros volume et personne d'autre n'en a obtenu ..... Donc les ours sont hors des taureaux ... En attendant la couvée...
 
Mixon777:

Non, pas tous... j'ai un objectif de 1460, j'ai ouvert hier à 14317... je l'ai déplacé au seuil de rentabilité aujourd'hui.
 
seolink74:
Non, pas tous...

Ou peut-être que je devrais vendre un plus gros volume.
 
sezon:
Mixon777 a acheté un gros volume et personne d'autre n'en a obtenu ..... Donc les ours sont hors des taureaux ... En attendant la couvée...
 
Allez, on descend ?
 
EVgEN_SA:

Ou peut-être que je devrais vendre plus de volume.

Si vous avez une raison de vendre... Dites-nous pour information sur quoi est basé le plan de trading.

J'ai un simple D1 prix sur MA 26 + prix sur les niveaux de pivot hebdomadaires et quotidiens.

Raison: