voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service de l'emploi ?

 

https://www.mql5.com/ru/job/73683 voici le travail en lui-même.

J'ai laissé une offre de 10 $ et ça a marché. Sommes-nous revenus au bon vieux temps ?

Фриланс-сервис на MQL5.com: Исправить ошибку уже написанного для торговли BO робота
Фриланс-сервис на MQL5.com: Исправить ошибку уже написанного для торговли BO робота
  • www.mql5.com
В наличии советник для торговли BO у брокера Grand Capital к которому сам попытался прикрутить усреднение, в итоге вышло как то коряво, не видит меджики и неверно считает колени. Необходимо поправить. Сам советник и конкретное описание как правильно должна работать функция пришлю кандидату в приложении. Десятиминутная работа для знающего человека
 
Dmitiry Ananiev:

https://www.mql5.com/ru/job/73683 voici le travail en lui-même.

J'ai laissé une offre de 10 $ et ça a marché. Le bon vieux temps est-il revenu ?


Rien n'a changé : les artistes et les clients seront punis.

 
Vladimir Karputov:

Rien n'a changé : les auteurs et le client seront punis.

Pour quoi ? En cas d'absence de service, quelles sont les sanctions en cas d'ignorance ???

 
Vladimir Karputov:

Rien n'a changé : les auteurs et le client seront punis.

Vitaly Muzichenko:

Pour quoi ? Si le service l'a manqué, quelles sont les sanctions pour ne pas l'avoir su ???

La demande était dans la catégorie traduction. Il s'agit d'un contournement délibéré du coût minimal du développement de logiciels dans le service.

On peut le supposer par ignorance.

Quoi qu'il en soit, la catégorie a déjà été corrigée.

 
Vitaly Muzichenko:

Pour quoi ? En cas d'absence de service, quelles sont les sanctions en cas d'ignorance ???


Pour avoir délibérément placé l'œuvre dans la mauvaise catégorie.

 

Mieux vaut pénaliser votre programmeur indépendant. C'est une erreur ou un oubli de sa part qui a permis de fixer de tels prix.

 
Dmitiry Ananiev:

Mieux vaut pénaliser votre programmeur indépendant. Son erreur ou sa négligence a permis de pratiquer de tels prix.


Cela a déjà été expliqué ci-dessus et à deux reprises. Vous ne devez pas penser du tout. Veuillez lire les commentaires ci-dessus.

 
Vladimir Karputov:

Cela a été expliqué ci-dessus et deux fois. Tu ne peux pas simplement ne pas penser du tout. Veuillez lire les commentaires ci-dessus.


En général, il faut être plus discret et ne pas menacer d'interdiction à tout bout de champ. Des excuses formelles auraient suffi.

 
Dmitiry Ananiev:

En général, vous devriez faire preuve de plus de retenue que de menacer d'interdiction à gauche et à droite. Des excuses formelles auraient suffi.


A vous :

  • pour avoir constaté une violation du fait de poster dans une catégorie inappropriée : un "+" et un remerciement séparé
  • pour ne pas vouloir lire et comprendre qu'il existe différentes CATÉGORIES de travail : "-"

 
Artyom Trishkin:

La demande était dans la catégorie "Traduction". Il s'agit d'un contournement délibéré du coût minimal du développement de logiciels dans le service.

On peut le supposer par ignorance.

En tout cas - la catégorie est déjà fixée.


Trois choses :

1. Lorsque les clients m'adressaient la tâche de "convertir de mql4 à mql5", ils écrivaient tous : "J'ai besoin de traduire/réécrire un indicateur/conseiller de mql4 à mql5".

Ainsi, s'il n'y a aucune indication pour soumettre une demande, qu'est-ce que la "conversion" et qu'est-ce que la "traduction" - vous verrez de telles demandes, comme avec la mauvaise catégorie assez souvent.

2. J'ai relu attentivement les règles à l'adresse https://www.mql5.com/ru/job/rules et je n'y ai rien vu qui indique que pour spécifier une catégorie incorrecte, vous devez [...].

3) Quant au style/manière de parler de punition au pied levé -- surtout lorsque la règle n'est pas explicitement énoncée dans les règles -- c'est-à-dire dans un système de gouvernance, tel que "Le pouvoir basé sur la punition (coercition)".

Ça ne mène à rien de bon.

 

Vous devez faire le transfert à partir de 30... si vous laissez une faille, ils vont forcément entrer)) c'est la psychologie humaine... punir - ne pas punir...

Raison: