ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, décembre 2020 - page 4

 

Nouvelles sur Detsky Mir


Lesprincipaux actionnaires de Detsky Mir ont vendu les derniers 25 % de la société Le détaillant est devenu la première société russe dont le flottant est de 100 %
Sistema, qui possédait Detsky Mir depuis le milieu des années 1990, n'est plus son actionnaire. Avec le RCIF, il gagnera ₽20,7 milliards de dollars de la vente de la participation du détaillant, et Detsky Mir deviendra une société au flottant à 100 %

Lire la suite sur RBC:


Les principaux actionnaires de Detsky Mir - Sistema de Vladimir Evtushenkov et le Fonds d'investissement russo-chinois (RCIF) - ont vendu l'intégralité de leurs participations dans la société dans la nuit du 1er au 2 septembre 2020, selon une déclaration de Sistema, obtenue par RBC.

Les investisseurs se sont vu offrir 184 750 001 actions de la société, soit 25 % plus une action, dont 20,38 % étaient détenus par Sistema et 4,62 % par le FARC dans le cadre de la procédure accélérée. La transaction de vente devrait être achevée dans les prochains jours, après quoi le détaillant deviendra une société avec près de 100 % de ses actions en flottant, à l'exclusion des titres de quasi-trésorerie et des actions détenues par la direction et les administrateurs.

Lors de la formation du livre d'ordres, le prix par action était de 112 roubles. À la clôture de la Bourse de Moscou, le prix des actions était de 112,96 roubles, ce qui signifie que la participation a été vendue avec une décote de moins de 1 %. Les actionnaires de la société recevront un total de 20,7 milliards de roubles à la suite de l'offre. Le Crédit Suisse, Goldman Sachs, Sberbank et VTB ont agi en tant que co-organisateurs et teneurs de livres de l'offre. Alfa Bank était également le teneur de livres de l'opération.


Lire la suite sur RBC :
 

03.12.2020

Rapport le plus proche



 
Yuriy Zaytsev:

Nouvelles sur Detsky Mir


Lesprincipaux actionnaires de Detsky Mir ont vendu les derniers 25 % de la société Le détaillant est devenu la première société russe dont le flottant est de 100 %
Sistema, qui possédait Detsky Mir depuis le milieu des années 1990, n'est plus son actionnaire. Avec le RCIF, il gagnera ₽20,7 milliards de dollars de la vente de la participation du détaillant, et Detsky Mir deviendra une société à flottant 100%

Lire la suite sur RBC:


Les principaux actionnaires de Detsky Mir - Sistema JSFC de Vladimir Yevtushenkov et Russian-Chinese Investment Fund (RCIF) - ont vendu l'intégralité de leurs parts dans la société dans la nuit du 1er au 2 septembre 2020, selon le rapport de Sistema, reçu par RBC.

Les investisseurs se sont vu offrir 184 750 001 actions de la société, soit 25 % plus une action, dont 20,38 % étaient détenus par Sistema et 4,62 % par le FARC dans le cadre de la procédure accélérée. La transaction de vente devrait être achevée dans les prochains jours, après quoi le détaillant deviendra une société dont presque 100 % des actions sont en flottant, à l'exclusion des titres de quasi-trésorerie et des actions détenues par la direction et les administrateurs.

Lors de la formation du livre d'ordres, le prix par action était de 112 roubles. À la clôture de la Bourse de Moscou, le prix des actions était de 112,96 roubles, ce qui signifie que la participation a été vendue avec une décote de moins de 1 %. Les actionnaires de la société recevront un total de 20,7 milliards de roubles à la suite de l'offre. Le Crédit Suisse, Goldman Sachs, Sberbank et VTB ont agi en tant que coorganisateurs et teneurs de livres de l'offre. Alfa Bank était également le teneur de livres de l'opération.


Lire la suite sur RBC:

Il n'a pas tiré dans les deux sens. Detsky Mir a constitué une bonne équipe, Korablik ne peut pas la rattraper), mais la connexion nécessite de l'argent apparemment.

Chiffres 112 septembre et 160 décembre.... et sans un événement très médiatisé... ne s'additionne pas.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je n'ai pas tiré deux destinations. Au DetsMir, une assez bonne équipe est constituée, le navire ne peut pas rattraper son retard), mais la connexion nécessite apparemment de l'argent.

Chiffres 112 septembre et 160 décembre.... et sans un événement très médiatisé... ne s'additionne pas.

Eh bien oui - juste au cas où je place un ordre d'achat juste au-dessus de la zone de départ, l'action est savoureuse en effet. Très bon l'année prochaine.

 
Yuriy Zaytsev:

Il n'y a pas tout, juste une sélection de ce qui m'intéresse.

Devant nos amis à 17h30 heure de Moscou, tout était rouge, mes amis de l'autre côté de l'océan ont presque tout en vert.

J'ai été particulièrement heureux de l'offre CNK, je suis entré avec une commande en attente au premier "push" de mes amis, j'ai obtenu presque toutes les offres du jour, en ce moment.


J'ai compris pour la zone verte. Où faites-vous le retrait ? Quel est votre scénariste ?

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien oui - juste au cas où j'ai placé un ordre d'achat juste au-dessus de la zone de départ, l'action est en effet savoureuse. Très bon l'année prochaine.

S'ils achètent, il devrait y avoir une hausse pendant un certain temps. Si elle échoue, il y aura une courte chute. Mais le prix sera déterminé par les résultats et les rapports.

 
Sergey Lazarenko:

Je comprends pour la zone verte, mais où faites-vous la sélection ? C'est quoi le screenscreener ?

C'est dans tinka , le commerce basé sur le navigateur à partir d'un ordinateur de bureau , ajouter widget->Screener

Le MT5 avec accès à SPB me manque vraiment.


 
Dans le contexte d'un dollar en baisse, le cinq cents reste obstinément en place)
 

Tesla-mesla(je plaisante), Tendance haussière globale, pullback correctif, ou pro-trade, mais intraday, niveau de résistance 598.61, après la chute la tendance haussière a repris et dans celle-ci le prix s'est approché du niveau, sur rupture -Buy, stop pour le dernier pullback, maintenant vendredi décidera où il s'envole ?


 

04.12.2020

Pas de promesses positives mais pas non plus de promesses négatives



Les indices ont terminé la journée dans le vert hier