[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 405

 

J'ai probablement déjà posé ma question ici, mais pour relire 405 pages du forum hélas je n'ai pas tellement de temps. La question qui se pose est la suivante : pourquoi les résultats de l'optimiseur et du testeur ne convergent-ils pas ? Après avoir optimisé les paramètres d'entrée dans le testeur et obtenir des résultats très différents...

 

Bonjour !

Veuillez me conseiller.

L'indicateur ne se recalcule pas (ne se redessine pas) à chaque tic...

Et à la fermeture du bar, aussi.

Le i+1 n'est pas utilisé.

Les barres qui ne sont pas recalculées sont définies.

  int сounted_bars=IndicatorCounted();
    if (сounted_bars==0) int limit=Bars-1;
    if (сounted_bars>0) limit=Bars-сounted_bars;

Cycle

for(int i=limit-1;i>=0;i--) 

Quelles peuvent en être les raisons, que dois-je rechercher ?

Merci !

 
igid:

J'ai probablement déjà posé ma question ici, mais pour relire 405 pages du forum hélas je n'ai pas tellement de temps. La question qui se pose est la suivante : pourquoi les résultats de l'optimiseur et du testeur ne convergent-ils pas ? Après avoir optimisé les paramètres d'entrée dans le testeur et obtenir des résultats très différents...

MetaAbsolute vient de vous indiquer la bonne direction - testez le système en temps réel et produisez plus de messages pour voir ce qui se passe réellement. C'est une chose de penser que cela devrait fonctionner, et une autre de voir en temps réel des dizaines d'erreurs, que le testeur ne vous montrera pas. C'est une autre chose de voir des dizaines d'erreurs en temps réel, que le testeur ne vous montrera pas.
 
forexnew:
C'est juste que MetaAbsolute vous a orienté dans la bonne direction - testez les systèmes en temps réel et produisez plus de messages pour voir ce qui se passe vraiment. C'est une chose de penser que cela devrait fonctionner, mais c'en est une autre de voir des dizaines d'erreurs en temps réel, que le testeur ne vous montrera pas. C'est une autre chose de voir des dizaines d'erreurs en temps réel, que le testeur ne vous montrera pas.
Le problème se situe donc dans l'EA que je teste ?
 
igid:
il s'avère que le problème se situe dans l'EA que je teste ?

Non, bien sûr que non. Ce n'est pas un problème, et la meilleure façon de tester une idée est d'utiliser un compte de démonstration. Il s'agit de mon opinion strictement personnelle. Regardez le nombre de messages dans mon EA, et que voyez-vous lorsque vous regardez votre écran ?


 
forexnew:

Non, bien sûr que non. Ce n'est pas un problème, et la meilleure façon de tester une idée est d'utiliser un compte de démonstration. Il s'agit de mon opinion strictement personnelle. Regardez combien de messages il y a dans mon EA, et que voyez-vous quand vous regardez votre écran ?


Tu m'as laissé en plan. Je dois trouver les paramètres optimaux. Sinon, je me tromperais moi-même. Ce qui pose la question de savoir pourquoi l'optimiseur et le testeur ne sont pas synchronisés...
 
igid:
Vous m'avez fait perdre la tête. Je dois trouver les paramètres optimaux. Sinon, je me tromperais moi-même. C'est pourquoi l'optimiseur et le testeur sont désynchronisés.
Ouvrez 10 à 100 comptes de démonstration et exécutez-les avec différents paramètres - cela prend beaucoup de temps, mais pas d'ajustement.
 
forexnew:
Ouvrez 10 à 100 comptes de démonstration et utilisez différents paramètres - longtemps, mais pas de bricolage.
C'est la première fois que j'en entends parler. Un terminal peut-il gérer plusieurs comptes en même temps ?
 
igid:
C'est la première fois que j'en entends parler. Un terminal peut-il gérer plusieurs comptes en même temps ?


Les copies des terminaux... :-)

Chacun d'entre eux dispose d'un compte commercial unique.

 

Je teste mon TS sur les limites et les pullbacks du prix à sa valeur CC.

Je teste TS sur les limites de retournement de prix vers sa valeur MA, conseille des instruments flattish (conventionnels), à côté de USDCHF, EURGBP, EURCHF, CHFJPY....

Merci.

Raison: