[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 400

 
artmedia70:

Pourquoi enseignez-vous la programmation incorrecte ?

Comment savez-vous que le descripteur de fenêtre de cet indicateur == 1 ?

Ce n'est pas mon travail d'enseigner et de donner des cours particuliers, mais c'est une autre chose de le suggérer.

"Pouvez-vousme dire comment dessiner une barre verticale (histogramme) de 0 à 4 (par exemple) dans une sous-fenêtre (objet graphique)?

Et le numéro de la sous-fenêtre (mais pas le descripteur de la fenêtre, ne confondez pas) est recherché dans le nom de l'indicateur, qui n'est pas là.

 
Si vous faites un appel de fonction -
iBarShift(symb, i, TimeCurrent(), true);
- peut-on créer un trou dans l'histoire ? Ou bien, toutes les barres manquantes qui n'étaient pas présentes dans le terminal jusqu'à présent seront-elles chargées séquentiellement ?
 
fore-x:
Si vous faites un appel de fonction - un trou peut-il être créé dans l'histoire ? Ou bien, toutes les barres manquantes qui n'étaient pas présentes dans le terminal jusqu'à présent seront-elles chargées séquentiellement ?

Vous feriez mieux de résoudre ce problème vous-même. Vous pouvez utiliser la ligne de recherche. Par exemple, la chaîne de recherche "trou dans l'histoire des guillemets"
 
Mislaid:

Il est préférable de régler le problème vous-même. Utilisez un moteur de recherche. Par exemple, la chaîne de recherche "trou dans l'histoire des guillemets".

Il n'y a rien à comprendre, c'est écrit dans la documentation, mais il n'est pas mentionné, si c'est une valeur demandée qui sera mise à jour ou toutes les barres manquantes au moment de la demande - seront mises à jour aussi. Je demande donc à ceux qui le savent, ou si c'est une information secrète ?

Группа функций, предназначенных для доступа к ценовым данным любого доступного символа/периода.

Если запрашивается информация с другого графика (название инструмента и/или значение таймфрейма отличаются от текущих), 
то возможна ситуация, что в клиентском терминале не открыт соответствующий график и необходимые данные должны быть 
запрошены у сервера. В этом случае в переменную last_error будет помещена ошибка ERR_HISTORY_WILL_UPDATED 
(4066 - запрошенные исторические данные в состоянии обновления) и необходимо через некоторое время повторить попытку запроса
 
costy_:

Nous n'avons plus de mémoire tampon.)

Bonjour, merci pour votre réponse !

Si je vous comprends bien, ....

1. 1 est le numéro de la sous-fenêtre ?

#property indicator_separate_wi
ndow
#property indicator_minimum -8
#property indicator_maximum 8
void start()  {
   ObjectsDeleteAll(1);/*Удаление всех объектов с указанным типом и в указанном подокне графика. 
                           Функция возвращает число удаленных объектов. */

Nous allons dessiner un bâton ayant les propriétés d'une ligne de tendance, pour laquelle 2 coordonnées sont données et xz est la coordonnée du prix dans la deuxième paire.

ObjectCreate(i+" f",OBJ_TREND,1,iTime(0,0,i),0,iTime(0,0,i),xz);/*Создание объекта с указанным именем, тип и начальные координаты 
                          в указанном подокне графика. OBJ_TREND-Трендовая линия. Использует 2 координаты*/

3. Ensuite, je suis un peu confus.

ObjectSet(i+" f", OBJPROP_RAY, 0);/*Изменение значения указанного свойства объекта.
                          

OBJPROP_RAY - Obtient/définit l'indicateur de propriété de rayon pour des objets comme OBJ_TREND et autres, et 0 est pourquoi ?

 
artmedia70:

Pourquoi enseignez-vous la programmation incorrecte ?

Comment savez-vous que le descripteur de fenêtre de cet indicateur == 1 ?


Bonjour ! Merci pour votre réponse, Artyom !

le descripteur est ? ????? Je n'ai pas rencontré ce concept ou, plus probablement, je ne m'en souviens pas.

 
fore-x:

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre, c'est écrit dans la documentation à ce sujet, mais il n'est pas précisé, est-ce qu'une seule valeur demandée sera mise à jour ou toutes les barres manquées au moment de la demande - seront également mises à jour. C'est pourquoi je demande à ceux qui ont travaillé sur ce sujet, ou est-ce une information secrète ?

Si au moment (ouverture du terminal, synchronisation avec le serveur de cotation) il n'y a pas de données historiques, par exemple il y a 5 minutes, alors le terminal mettra à jour ces données et enverra un nouveau calcul via IndicatorCounted(), dirk disparaîtra).
 
kolyango:


Ecrivez le code, et ensuite nous verrons si ça vaut le coup... Il est souhaitable de faire simple d'abord...

J'ai besoin de comprendre comment les drapeaux fonctionnent, leur valeur de retour, leur remplacement, etc.

Et du café s'il vous plaît !
 
LOA:

Bonjour, merci pour votre réponse !

Si je vous comprends bien, ....

1. 1 est le numéro de la sous-fenêtre ?

Nous allons dessiner un bâton ayant les propriétés d'une ligne de tendance, pour laquelle 2 coordonnées sont données et xz est la coordonnée du prix dans la deuxième paire.

3. Ensuite, je suis un peu confus.

OBJPROP_RAY - Obtient/définit l'indicateur de propriété de rayon pour des objets comme OBJ_TREND et autres, et 0 est pourquoi ?

1 Oui, il est défini comme

int WindowFind( string name)

2 Non, xz est la coordonnée de l'extrémité du bâton (dans ce cas 4 -4)(la ligne verticale n'a ni début ni fin).

3 Configurons la ligne de tendance pour qu'elle soit affichée non pas comme un rayon mais comme un segment (dans les propriétés de la ligne, 0-désélectionnez-la, 1-cochez la case "Rayon")

R.S. Vous devez redessiner 0 barre, donc enlever seulement 0

#property indicator_separate_window
#property indicator_minimum -8
#property indicator_maximum 8
void start()  {
   for(int i=0;i<WindowBarsPerChart();i++){
         if(Open[i]>iMA(0,0,5,1,1,4,i))
            double xz=4;
         else xz=-4;
         //
         
         string name=Time[i]+WindowExpertName();
         ObjectDelete(name);
         ObjectCreate(name,OBJ_TREND,1,Time[i],0,Time[i],xz);
         ObjectSet(name, OBJPROP_RAY, 0);
   }
   WindowRedraw();
}
void deinit(){ObjectsDeleteAll(WindowFind(WindowExpertName()));}
 
LOA:


Bonjour ! Merci pour votre réponse, Artyom !

Le descripteur est ? ????? Je n'ai pas rencontré ce concept ou, plus probablement, je ne m'en suis pas souvenu.

Supposons que vous ayez besoin de transmettre un tick à un graphique hors ligne pour un indicateur, mais que le "tekker" se trouve sur le graphique eurdol, alors vous devez vérifier l'existence de la fenêtre via son descripteur, int WindowHandle( string symbol, int timeframe).

Raison: