[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 401

 
artmedia70:

Ce que j'essayais de savoir, c'est si cela valait la peine d'écrire un code qui ne serait pas compris de toute façon...

Vous devez d'abord consulter un manuel scolaire...


Ecrivez le code et ensuite nous verrons si ça vaut le coup... C'est mieux de rester simple d'abord...

J'ai besoin de comprendre le fonctionnement des drapeaux, leur valeur de retour, leur remplacement, etc.
 

Quelqu'un sait-il comment obtenir un historique long sur les Range Bars ? J'utilise l'indicateur RangeBarChart_v203. J'avais beau modifier les paramètres, je n'arrivais pas à obtenir les barres avant 2 mois. Bien sûr, je peux supprimer la période des 2 derniers mois sur les minutes et obtenir 4 mois, mais y a-t-il une approche plus élégante ?

 
alkador:

Quelqu'un sait-il comment obtenir un historique long sur les Range Bars ? J'utilise l'indicateur RangeBarChart_v203. J'ai beau modifier les paramètres, je n'ai pas réussi à obtenir des barres plus tôt que 2 mois. Bien sûr, je peux supprimer la dernière période de 2 mois sur les minutes et obtenir 4 mois, mais y a-t-il une approche plus élégante ?


A,m,a,kde,où,tu,obtiens,le,barchart,pour,tweak ?!

Hm.

Supprimer la restriction de calcul, enregistrer les données dans un fichier (deviner par le marc de café, tél.https:https://www.mql5.com/forum/enhttps://www.mql5.com/forum/enforum.mql4.com) .

 
kolyango:

Ecrivez le code et voyons si ça vaut le coup... Il est préférable d'être simple d'abord...

Je dois comprendre le fonctionnement des drapeaux, leur valeur de retour, leur annulation, etc...


438
splxgf 04.12.2011 16:31
kolyango:

Puis-je voir un exemple ?
static bool Флаг_СССР1,Флаг_СССР2,Флаг_СССР3; //static or global
if (условие1) Флаг_СССР1=true;
if (условие2) Флаг_СССР2=true;
if (условие3 && Флаг_СССР2) Флаг_СССР3=true;
if (Флаг_СССР1&&Флаг_СССР2&&Флаг_СССР3){OrderSend(); Флаг_СССР1=false; Флаг_СССР2=false; Флаг_СССР3=false;}
L'exemple n'est pas le meilleur.

Je soutiens splxgf, vous pourriez utiliser le drapeau de l'URSS comme option.

 
alkador:

Quelqu'un sait-il comment obtenir un historique long sur les Range Bars ? J'utilise l'indicateur RangeBarChart_v203. J'avais beau modifier les paramètres, je n'arrivais pas à obtenir les barres avant 2 mois. Bien sûr, je peux supprimer la dernière période de 2 mois sur les minutes et obtenir 4 mois, mais y a-t-il une approche plus élégante ?

Ceci est dû au petit nombre de barres sur le graphique. Vous pourriez bien sûr en définir davantage, mais MT4 ne fonctionne qu'avec 2 Go de RAM. À l'approche de 1,5 Go, vous commencerez à rencontrer des problèmes.

C'est pour cette raison que je dois travailler avec ces volumes en partie à partir du disque ou en totalité à partir du disque. J'ai créé une DLL pour travailler avec l'histoire. Il lit directement à partir du fichier HST. Le reste est écrit à partir de la mémoire du MT4.

 

Vous pouvez télécharger la dinde à partir d'ici http://minus.com/lbsNurMCnjQrsW.

J'ai fouillé dans le code, mais je n'ai pas trouvé la solution. Le problème est qu'une partie de la fonctionnalité, qui, si je comprends bien, est responsable du nombre de barres, est stockée dans la DLL.

Au fait, il existe un paramètre Backtesting. À faux, cela nous donne environ une semaine, et à vrai, les deux mois proverbiaux.

 
Zhunko:

Cela est dû au petit nombre de barres sur le graphique. Vous pourriez bien sûr en définir davantage, mais MT4 ne fonctionne qu'avec 2 Go de RAM. Et à l'approche de 1,5 Go, les problèmes commencent.

Par conséquent, je devrai travailler en partie à partir du disque ou entièrement à partir du disque avec ces volumes. J'ai créé une DLL pour travailler avec l'histoire. Il lit directement à partir du fichier HST. Le reste est écrit à partir de la mémoire du MT4.


D'après ce que j'ai compris, la DLL ne fonctionne pas avec les barres du graphique, mais avec les barres des minutes dans l'historique.

Avez-vous écrit cette DLL pour le raid ou pour travailler avec des graphiques standards ?

 

Comment cela fonctionne-t-il autrement, mais

extern int RenderUsing1MhistoryBars = 0 ; avez-vous essayé ?

 
costy_:

Comment cela fonctionne-t-il autrement, mais

extern int RenderUsing1MhistoryBars = 0 ; avez-vous essayé ?


Je l'ai fait. Aucun effet
 
alkador:


1. D'après ce que j'ai compris, l'indicateur ne fonctionne pas avec les barres du graphique, mais avec les barres des minutes dans l'historique.

2. Avez-vous écrit cette DLL pour le raid ou pour travailler avec des graphiques ordinaires ?

1. C'est la même chose.

2. il peut tout faire.

Raison: