[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 179

 
Vous pouvez manipuler MT4, il n'y a pas de différence de vitesse, mais je ne sais pas pour la stabilité, mais je ne m'y risquerais pas pour un compte réel.
 
LEOK:
Je ne veux pas me moquer de qui que ce soit ici.
J'ai une question sans blague.
Pour le plaisir, il existe d'autres forums ...

PS :
Mieux vaut répondre à la question !

Pourquoi les gens sont-ils si peu créatifs de nos jours ? :((

Je viens de découvrir un moyen... Étirez le terminal (par les côtés ou les coins) et faites-le glisser vers le haut ou vers la droite, mais de préférence vers le haut. Le bouton "x" est comme s'il n'avait jamais existé... DD

 
MaxZ:

Pourquoi les gens sont-ils si peu créatifs de nos jours ? :((

Je viens de découvrir un moyen... Tendez la borne et tirez-la vers le haut ou vers la droite, mais mieux vaut vers le haut. C'est comme si le bouton "x" n'avait jamais existé... DD


:-))) Oui, surtout si c'est à droite... :-)), alors il n'y a pas besoin d'une échelle de prix... :-)))

Un "homme ivre" n'aide pas de toute façon... :-))) En haut ou en bas... ou n'importe où ailleurs... :-))) BOO-HA-HA-HA-HA.

P.S. Il sera fermé de toute façon.

 
MaxZ:

Pourquoi les gens sont-ils si peu créatifs de nos jours ? :((

Je viens de découvrir un moyen... Étirez le terminal (par les côtés ou les coins) et faites-le glisser vers le haut ou vers la droite, mais de préférence vers le haut. C'est comme si le bouton x n'avait jamais existé... DD

Comment se protéger d'un Alt+F4 "accidentel" ? ?? :D J'aimerais voir un vol de fantaisie ))))))))))))))))))
 
artmedia70:
Et comment se protéger des Alt+F4 "accidentels" ? ?? :D J'aimerais voir un peu de créativité ))))))))))))))))))


Il est nécessaire d'intercepter ces interruptions de touche et de voir : si c'est la sortie de MT4, alors la fenêtre de sortie avec la demande de sortie.

Wokaq !

Ou demandez aux estimés développeurs de le faire comme ils le font dans la plupart des programmes normaux !

 
LEOK:


Nous devons intercepter ces interruptions de touche et voir : s'il s'agit d'une sortie de MT4, alors il faut sortir une fenêtre de demande de sortie.

Wokak !

Ce n'est pas de la "pensée créative"... J'ai eu l'idée de jeter le clavier et d'en utiliser un virtuel. Permettez à un homme d'actionner les boutons d'une souris avec une créativité amusante et décontractée... ;)
 

Bonjour.

Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de représenter la clôture des positions du lot comme des contre-positions, plutôt que de les clôturer individuellement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 
nemo811:

Bonjour.

Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de représenter la clôture des positions du lot comme des contre-positions, plutôt que de les clôturer individuellement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Photo https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderCloseBy
 
Merci :) Fait comme indiqué - ça a marché :)
 
artmedia70:
Ce n'est pas de la "pensée créative"... Il me vient à l'esprit de jeter le clavier et d'en utiliser un virtuel. Laissez l'homme frapper les boutons avec sa souris avec une créativité amusante et décontractée... ;)

Vous retirez les deux touches ALT du clavier et vous essayez et arrivez maintenant à appuyer sur ALT+F4. Vous pouvez aussi retirer le F4 si c'est trop mauvais... :D

Au fait, est-ce que quelqu'un ferme les fenêtres en utilisant la touche ALT droite ? Je suppose que la plupart des gens maintiennent la touche ALT avec leur pouce et appuient sur F4 avec leur index ou leur majeur ? :))))

Raison: