[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 31

 
chief2000:

Dans cet exemple, c'est la même chose que dans mes robots précédents, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi cette solution particulière a été choisie ?

->

Si nous définissons TP = SL et que nous avons deux transactions d'achat, dont l'une est profitable et l'autre déficitaire, le résultat sera une perte supérieure au profit.

- N'est-il pas implicite que lorsque TP et SL sont égaux, nous voulons qu'ils se compensent pleinement à la fin ?

Merci !


Et pour Bai, vous définissez le point de prise à partir de l'Ask, et non du Bid, pour Sell - vice versa... Ou vous pouvez ajouter la taille du spread en pips pour prendre des points... Vous êtes le maître de votre EA et vous pouvez, ou non, tenir compte de la différence entre les résultats des transactions positives et négatives. L'essentiel est de ne pas violer les exigences et les restrictions de base des opérations commerciales.
 
chief2000:

Dans cet exemple, c'est la même chose que dans mes robots précédents, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi cette solution particulière a été choisie ?

->

Si nous définissons TP = SL et que nous avons deux transactions d'achat, dont l'une est un profit et l'autre une perte, la perte résultante sera plus élevée que le profit.

- N'est-il pas implicite que lorsque TP et SL sont égaux, nous voulons qu'ils se compensent pleinement à la fin ?

Merci !


Ce serait tout à fait correct :

// Для Buy

SL=Bid - StopLoss*  Point;      // StopLoss   (цена)
TP=Ask + TakeProfit*Point;      // TakeProfit (цена)
// Для Sell

SL=Ask + StopLoss*  Point;      // StopLoss   (цена)
TP=Bid - TakeProfit*Point;      // TakeProfit (цена)
 
alex12 , artmedia70

Merci !

 
Bonsoir à tous ! Pourriez-vous me dire comment accéder aux données que l'indicateur personnalisé écrit dans les tableaux de l'EA ?
 
nadya:
Bonsoir à tous ! Pourriez-vous me dire comment accéder aux données que l'indicateur personnalisé écrit dans les tableaux de l'EA ?
iCustom
 
nadya:
Bonsoir à tous ! Je veux demander comment traiter les données qu'un indicateur personnalisé écrit dans des tableaux dans un EA ?

Добрый вечер всем! Подскажите, пожалуйста, как в советнике обратиться к данным, которые пользовательский индикатор записывает в массивы?

charte:

iCustom

et que signifie "L'indicateur personnalisé doit être compilé (fichier avec extension EX4)" ?

 
nadya:
nadya:
Bonsoir à tous ! Dites-moi comment, dans un EA, accéder aux données que l'indicateur personnalisé enregistre dans des tableaux ?

et que signifie "L'indicateur personnalisé doit être compilé (fichier avec extension EX4)" ?

Avez-vous un indicateur, quelles données vous voulez recevoir à votre EA ? Si c'est le cas, ne vous occupez pas de cette ligne. Prenez ses données et c'est tout...

Ensuite, toutes les connaissances viendront et la question disparaîtra d'elle-même.

 
artmedia70:

Avez-vous un indicateur dont vous voulez intégrer les données dans votre EA ? Si oui, alors ne vous embêtez pas avec cette ligne. Prenez ses données et c'est tout.

Ensuite, toutes les connaissances viendront et la question disparaîtra d'elle-même.

je ne sais pas comment faire, je dois aller au fond des choses. l'indicateur portant le nom "yty.mq4" a-t-il la résolution requise ?
 
nadya:
Je ne peux pas faire ça, je dois aller au fond des choses. L'indicateur portant le nom "yty.mq4" a-t-il la résolution requise ?
Ouvrez-le dans MetaEditor, appuyez sur F5 et l'indicateur sera compilé.
 

Bonjour, pourriez-vous nous dire comment mettre en œuvre correctement la condition suivante : Nous prenons le haut de la bougie et plaçons un ordre SellStop avec un stop et un takeout 50 pips en dessous. Ensuite, si l'ordre est ouvert et le haut actualisé (peu importe à cette bougie ou plusieurs bougies plus tard), nous modifions le SellStop calculé - en dessous de 50 points du nouveau haut avec un stop and take. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'ordre devienne Vendre. Il faut modifier l'ordre, plutôt que de le supprimer et d'en ouvrir un nouveau ! Merci.

Raison: