[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 318

 
Azerus:


Comment ça ? Je l'ai dans les paramètres de la ligne d'indicateur après int init()

ArrayInitialize(Buffer,EMPTY_VALUE) ;

Vous donnez la valeur par défaut dans l'init.

 
snail09:

Merci, tout s'est arrangé......
 

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire ce à quoi vous pensez ? Dans l'indicateur, il y a un paramètre externe - extern bool save = false ;, alors vous devez passer manuellement à - save = true ; et le programme se souviendra de quelque chose. Mais lorsque vous changez de cadre temporel, vous devez réinitialiser le paramètre à - false ;.

Exécuter, avec vrai, et quand vous changez le délai, pour le changer en faux ?

 

Eh bien, quel est le problème

int init(){int ctf=Period();}

int start(){
if (ctf!=Period()) save=false;
....


 
 

plus précisément, la déclaration ctf doit être placée avant init

int ctf;
int init(){ctf=Period();}
 
Ou de la statique dans l'inite ? Non ?
 
fore-x:

Le problème est qu'après un changement d'horizon temporel, la valeur de la variable externe n'est pas réinitialisée dans les propriétés de l'indicateur, ou est-ce impossible ?


Vous écrivez un indicateur (EA), vous le compilez, le fichier ex4 contiendra les valeurs par défaut des variables externes, c'est bien cela ? On vous a proposé une variante pour réagir en cas de changement de TF, elle ne vous convenait pas. Il existe d'autres options, mais elles sont moins triviales.
 
dofer-dert:

Besoin d'aide pour changer un EA

Le conseiller expert devrait négocier à l'inverse.

Au lieu d'ordres de vente limités, les ordres d'achat

et les ordres d'achat limités vendent

C'est étrange, c'est la première fois que je le vois inversé "limite de vente -> achat" et " limite d'achat -> vente". Il y a l'offre et la demande actuelles, les niveaux acceptables possibles pour la définition des ordres en attente, y compris les stoplevels et les gels, mais comment faire simplement le contraire de ce que vous suggérez - je n'en ai aucune idée. Cela change complètement la logique. Eh bien, calculez les paramètres autorisés de la fonction OrderSend pour vos conditions, tenez compte des restrictions et essayez simplement. Vous pouvez également consulter les informations de débogage...
 
snail09:
C'est étrange, c'est la première fois que je vois "limite de vente -> achat" et "limite d'achat -> vente" inversées. Il y a l'offre et la demande actuelles, les niveaux acceptables possibles pour fixer les ordres en attente, en tenant compte des stoplevels et des gels, mais comment faire simplement le contraire de ce que vous suggérez - je n'en ai aucune idée. Cela change complètement la logique. Eh bien, calculez les paramètres acceptables de la fonction OrderSend en fonction de vos conditions, tenez compte des restrictions et essayez simplement. Vous pouvez également consulter les informations de débogage...

Je ne l'ai pas spécifié moi-même...:-) mais peut-être qu'ici l'auteur veut transformer un TC de débogage en TC de perforation...:-) et c'est tout.
 
snail09:
... mais comment faire simplement le contraire de ce que vous suggérez me dépasse. La logique change complètement. Eh bien, calculez les paramètres admissibles de la fonction OrderSend pour vos conditions, tenez compte des restrictions et essayez tout simplement. Vous pouvez également consulter les informations de débogage...
Il n'y a rien de difficile à modifier les conditions d'entrée en tenant compte de l'ascendant, de l'ascendant, etc. de toutes les exigences et des organismes lors de la réalisation de transactions - exemple.
Raison: