Forum Annals : Citations du jour - page 91

 
 
Ihor Herasko:

Oscar...



J'y ai pensé, mettre une ligne et laisser compter comme si elle avait ouvert une pose à cet endroit.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Question pour les programmeurs et les connaisseurs de mql4

CrazyGreedBoss, 2017.12.09 17:32

J'ai écrit un conseiller expert, mais le problème est le suivant : si le prix monte, les ordres d' achat sont activés, si le prix baisse, les ordres de vente sont activés.

La question est de savoir comment les faire fonctionner en même temps.

Et si quelqu'un peut aider dans ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/222109


 
Renat Akhtyamov:


Ainsi, tout mouvement de prix ouvrirait l'achat et la vente en même temps ? Je ne comprends pas pourquoi. Il a posé sa question dans plusieurs fils de discussion, puis il s'est dégonflé.

 
Sergey Vradiy:

Ainsi, tout mouvement de prix ouvrirait l'achat et la vente en même temps ? Je ne comprends pas pourquoi. Il a posé sa question dans plusieurs fils, puis il a perdu son calme.

Si j'ai bien compris, il place des ordres en attente et souhaite que le prix active à la fois l'achat et la vente, mais de manière à ce que le prix ne soit pas verrouillé. Je ne peux pas le faire parce que c'est impossible, et la citation n'est pas stupide...
 

Titre du fil dans le forum concurrentiel :

"Sharing Grails
2 (only post verified Grails !!!)"

premier message :

Bonjour tout le monde ! Le fil précédent s'est transformé en dépotoir, tout le monde avec Grails s'il vous plaît bienvenue ici. Graal après graal, on obtient un super graal.

 
Юра куксов:

Je ne sais pas, peut-être que je me trompe, mais ici, peut-être une telle stratégie, puisque cette branche appelée Graal, voici sa signification : ouvrir deux transactions simultanément, avec TakeProfit, par exemple en 500 points, un ordre va au profit, et l'autre commence à placer des ordres en 200 points avec un lot augmenté, sur le rollback, avec le mouvement de TakeProfita, un Martin. Je ne comprends pas quelle est la difficulté ! Pas clair du tout ! Ces ordres, à partir desquels est parti le martin, avec un lot augmenté, à un certain stade, peut se défaire de la moitié des lots, afin de ne pas avoir un appel de marge et de continuer son développement plus loin jusqu'à une expiration favorable des circonstances pour le mieux. Et cet ordre, qui se ferme à TakeProfit, sera le salut même de l'appel de marge. Quelque chose comme ça ? Je me trompe peut-être. Ça arrive.


Qui n'a pas cru au Graal sur une Martin au début ?

 


Je réalise que l'auteur est un nyub-nyub (d'où l'obfuscation), mais une illustration brillante sur le sujet de la documentation et des tutoriels des plateformes et bien sûr la réactivité et la gentillesse des utilisateurs :-)

PS : je viens de remarquer que c'est flou mais pas complètement... j'espère que l'auteur ne sera pas offensé.
 
 
:)
Raison: