[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 297

 

Les amis, aidez-moi un peu ! !!

J'essaie d'écrire un EA en utilisant la stratégie du canal du matin. L'essentiel est le suivant : à 6h01 sur la paire EURGBP, nous déterminons le canal du mouvement des prix de 0h à 6h. Nous définissons deux ordres en attente et si l'ordre en attente déclenché est fermé par un stoppeur, nous ouvrons un ordre dans la direction opposée. C'est la deuxième partie de la stratégie qui ne fonctionne pas. C'est-à-dire que si un stop s'est déclenché, nous ne pouvons pas ouvrir un ordre dans la direction opposée.

Dossiers :
 

Bonjour !

Je suis en train de tester un EA sur InstaForex (serveur de Singapour, QUATRE! !!). Je charge une archive de citations. Je lance le test et lorsque j'ouvre les commandes, elles sont parfois achetées par CINQ !

Si j'essaie d'utiliser NormalizeDouble(Ask,Digits), j'ai même essayé de l'arrondir aux chiffres nécessaires, mais rien ne fonctionne. Le plus intéressant est que l'entrée du journal pour une ouverture de commande a une valeur à quatre chiffres !

Veuillez nous indiquer ce que nous devons faire pour que l'ouverture se produise par quatre caractères - j'en ai vraiment besoin !

 

L'indicateur crée et supprime des barres ObjTrend horizontales de deux couleurs. Comment l'EA peut-il arracher un ordre lorsqu'un ObjTrend se produit et le fermer lorsque cet ObjTrend (lié) est supprimé.

Ce problème peut-il être résolu via iCustom ou non ? Quelles sont les variantes possibles, est-il nécessaire de déplacer certaines parties du code ?

 
nilva 27.10.2011 21:38

Bonne journée !
Il existe un conseiller expert e-ScreenShot.mq4, qui effectue une capture d'écran sur chaque nouvelle barre du graphique.
Aidez-moi, s'il vous plaît, à y ajouter la condition de faire une capture d'écran à un certain moment et après une certaine période de temps ?
Merci d'avance !

 

Bonjour. Pouvez-vous me dire où je peux en savoir plus sur Alert. Je veux écrire un induct qui envoie un signal sonore et un message SMS à mon téléphone lorsque le signal se déclenche, c'est-à-dire lorsque la barre se ferme au-dessus (ou en dessous) d'un certain prix dans l'intervalle de temps actuel. Ce niveau est défini par l'utilisateur.

Merci.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger les fichiers des articles ?

Je suis spécifiquement intéressé par les fichiers de cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/1521 Merci d'avance =)

 
Scor314on:

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger les fichiers des articles ?

Je suis spécifiquement intéressé par les fichiers de cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/1521 Merci d'avance =)

Erreur du site après le crash. Une demande de réparation a été soumise.
 
granit77:
Erreur de site après un accident. Une demande de réparation a été soumise.
Merci pour votre rapidité) Et quand sera-t-il opérationnel approximativement ?)
 
artmedia70:

Juste une réécriture rapide, peut-être que ça aidera ? Je n'ai pas vérifié...

Essayez ceci...

Merci, je vais essayer maintenant !
 
skyjet:
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un autre moyen de définir l'horizon temporel d'un EA multi-devises autre que dans l'indicateur via M_30 H_1, D_1 et ainsi de suite ?
Http://docs.mql4.com/fr/series
Raison: