[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 290

 
OvA:
Par ailleurs, comment supprimer le script du graphique ?


Bouton droit :

  • Supprimer un script

Lire l'aide...

 
icas:


Bouton droit :

  • Supprimer le script

Lire l'aide...

Je dois donc le supprimer du graphique, et non de MT4...
 
OvA:
Je dois donc le supprimer du graphique, mais pas de MT4...

Appuyez sur le bouton du tableau, s'il n'y a pas de scripts, cela signifie qu'ils ont déjà fonctionné.
 
OvA:
Par ailleurs, comment supprimer le script du graphique ?
Changer le TF aide.
 
snail09:

Eh bien, en voici un grossier. Je l'ai pris sur le conseiller d'ikatsko. C'est peut-être l'auteur, peut-être pas, le style ressemble à KimIV... Je ne sais pas, mais j'aime bien, je l'utilise maintenant.

Il en existe de plus simples.

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    :  granit77, KimIV style                                         |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 01.04.2009                                                     |
//|  Описание : Возвращает сумму символьных кодов всех символов входной строки |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    symbolstring - строка для расчета                                       |
//|    multiplier   - дополнительный множитель                                 |
//+----------------------------------------------------------------------------+

int GetMagic(string symbolstring, int multiplier){
   int res=0;
   int len=StringLen(symbolstring);
   for(int i=0; i<len; i++)
       res+=StringGetChar(symbolstring,i);      
   return(res*multiplier);
}
//------------------------------------------------------------------------------------------
//применение
 extern int Magic=0;
string _comment
//------------------
int init()
{
   _comment=WindowExpertName();
   //Если Magic >0,используется значение, установленное в extern int Magic
   //Если Magic==0,рассчитывается новое значение Magic на основе имени эксперта,символа и ТФ
   //Если Magic <0,к рассчитанному значению Magic прибавляется абсолютное значение отрицательного 
   //числа, присвоенное в extern int Magic 
   if(Magic<=0){
      Magic=MathAbs(Magic)+(GetMagic(_comment+Symbol(),Period()); 
   }
}
 
granit77:
Il en existe de plus simples.




Et c'est le meilleur !
 
granit77:
Il en existe de plus simples.
Merci ! Une fonction intéressante, et pas seulement pour le magicien, qui pourrait s'avérer utile. Je l'aime bien.
 
J'ai téléchargé le conseiller expert à partir de ce site. Sur le test historique, il est comme il devrait être, mais il sort toujours avec 4107 erreurs, et ne négocie pas sur la démo !
Dossiers :
stoch_2.mq4  5 kb
 
uriy:
J'ai téléchargé le conseiller expert sur ce site, j'essaie de l'utiliser comme je le devrais, mais je reçois toujours des erreurs 4107, et il ne veut pas négocier sur la démo !

La règle est simple : vous devez vous occuper du programme de quelqu'un d'autre. Erreur 4107 - SL mal défini (si ma mémoire est bonne (peut-être TP), normaliser les données lors de l'ouverture (modification) des ordres. voir https://forum.mql4.com/ru/25607.
 
icas:

La règle d'or est simple : occupez-vous vous-même du programme de quelqu'un d'autre. Erreur 4107 - SL mal défini (si ma mémoire est bonne (peut-être le TP), normaliser les données lors de l'ouverture (modification) des ordres.
Je me suis déjà rendu sur le site https://forum.mql4.com/ru/25607. Ils m'ont donné un coup de pouce, mais aucun résultat.
Raison: