[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 124

 

Je voudrais savoir combien cela coûterait d'écrire une martingale régulière avec les paramètres suivants d'augmentation de lot sur le principe de 1,1,2,4,8,16

Avec un pas réglable et sans accrocs. J'ai regardé tous ceux qui sont disponibles sur le site et ils ne conviennent pas tous. Je m'excuse si j'ai écrit dans la mauvaise branche.

 
topman87:

Je voudrais savoir combien cela coûterait d'écrire une martingale régulière avec les paramètres suivants en augmentant le lot de 1,1,2,4,8,16.

Avec un pas réglable et sans accrocs. J'ai regardé tous ceux qui sont disponibles sur le site, ils ne conviennent pas tous, j'ai besoin d'une simple martin, et tout ce que j'ai trouvé de pervers ou de glitchy (fonctionne, fonctionne, et puis soudainement arrête de passer des commandes, etc) Je m'excuse si j'ai écrit dans la mauvaise branche

:-))) "... Et puis, soudainement, il arrête de passer des commandes" - ceci en référence au clouage de Nikolai M.

La bande-annonce est une compilation de chouettes de la branche Avalanche - trouvez-la sur le forum - vérifiez le contenu. Choisissez de déguster à partir de la bande-annonce.

Dossiers :
hilhqfed.zip  356 kb
 
topman87:

Je voudrais savoir combien cela coûterait d'écrire une martingale régulière avec les paramètres suivants d'augmentation de lot sur le principe de 1,1,2,4,8,16

Avec un pas réglable et sans accrocs. J'ai regardé tous ceux qui sont disponibles sur le site et ils ne conviennent pas tous. Je m'excuse si j'ai écrit dans la mauvaise branche.

Regardez dans la zone privée.
 
MaxZ:

Que pensez-vous du modèle que j'ai décrit dans la réponse à votre question ?

J'ai écrit un EA personnalisé pour un TS similaire. J'ai même essayé de l'améliorer par la suite, juste par intérêt. J'ai dû faire beaucoup de choses moi-même pour cela - pour sauver le dépôt lorsque le conseiller expert a commencé à perdre de l'argent. Après avoir supprimé la stratégie personnalisée du conseiller expert en ne laissant que mes propres fonctions et en travaillant selon mes propres critères, elle s'est avérée stable et n'a pas échoué dans le testeur. Je ne sais pas comment il se comporte sur le compte réel ; j'ai vendu le Conseiller Expert que j'ai complètement retravaillé au client comme la prochaine version de l'EA commandé. Respectivement, je n'ai pas le droit de le publier. Je n'ai que mes propres développements, que je compte utiliser à mes propres fins... J'allais écrire mercantile :))))))

 
Eh bien les gars, je n'ai pas demandé à discuter de la stabilité de mon système, j'ai demandé de l'aide pour mettre en place une EA. Pour ceux qui savent l'utiliser, c'est une question de cinq minutes, j'en suis sûr.
 

J'ai 5 ordres d'achat ouverts à différents lots, le prix est au plus bas, c'est-à-dire que tous les ordres sont négatifs :

Il y a 5 ordres d'achat ouverts avec des lots différents, le prix est au plus bas, c'est-à-dire que le profit sur tous les ordres est négatif.

Comment calculer un take profit pour tous les ordres qui clôtureraient à zéro lorsque le prix monte ? C'est-à-dire une prise nulle pour toutes les commandes de lots différents ..............

? ???? Merci d'avance....

 
VOLDEMAR:

J'ai 5 ordres d'achat ouverts à différents lots, le prix est au plus bas, c'est-à-dire que tous les ordres ont un profit négatif :

Il y a 5 ordres d'achat ouverts avec des lots différents, le prix est au plus bas, c'est-à-dire que le profit sur tous les ordres est négatif.

Comment calculer un take profit pour tous les ordres qui clôtureraient à zéro lorsque le prix monte ? C'est-à-dire une prise nulle pour toutes les commandes de lots différents ..............

? ???? Merci d'avance....


Additionnez les produits de volume sur les prix d'ouverture des ordres et divisez par la somme des volumes.

Ce sont des maths d'école paroissiale.

 
PapaYozh:


Additionnez les produits des volumes aux prix d'ouverture des ordres et divisez par la somme des volumes.

Ce sont des maths d'école paroissiale.

Pouvez-vous être plus précis ! !! J'en ai vraiment besoin .........
 
VOLDEMAR:
Pouvez-vous être plus précis ! !! J'en ai vraiment besoin .........


plus que quoi ?

Additionne avec un "+", produit avec un "*" et divise avec un "/".

 
VOLDEMAR:
C'est-à-dire le prix d'ouverture du premier ordre *par son lot + le prix d'ouverture du deuxième ordre *par son lot et diviser le tout par le premier lot plus le deuxième lot ? ???????.


En quelque sorte, oui. Ça a marché la deuxième fois.

Pourquoi avez-vous effacé votre question ? Vous avez encore des doutes ?

Raison: