[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 311

 
vladds:

Voilà, Vlad, et pas seulement ceux qui s'intéressent à ce sujet de la branche.

Dans le magazine, à la pg. 73 - description du TS avec les conditions d'entrée pour le RSI et les Bandes, juste ce qui était dans ILAN à l'origine - RSI + Vlad, ce que vous avez suggéré pour remplacer RSI - Bandes de Bollinger, d'ailleurs, c'est quelques pages plus tôt dans la remorque. Voici les conditions de transaction pour ces deux indices, et les bandes sont construites non pas sur le prix mais sur l'indicateur PSI lui-même ... :-) Je devrais peut-être essayer de mettre ces conditions d'entrée dans le hibou DoubleMinus_1 de la première page de la branche... Qui y pense ? Dans la description de TS il y a un indicateur SAR pour le chalut, mais dans ce cas nous n'en avons pas besoin pour cet ILAN, nous alimentons juste ces conditions pour entrer sur le marché avec un ordre de départ et ensuite nous faisons la moyenne dans les deux sens, comme habituellement pour un mouvement de prix d'instrument unidirectionnel.

Le trailer contient une archive divisée en 2 parties - le log lui-même + un cfv.

 
Téléchargez à partir du lien - ils ne s'accrochent pas à la remorque.
 
Roman.:

Eurofrank, démarrage récent, une autre démo... 10 000 à partir de 0,01. Sov DoubleMinus_1 de la page d'accueil.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas de ligne d'équité verte, mais seulement une ligne d'équilibre bleue, puisqu'il n'y a pas d'arrêt dans la chouette ?
 
joo:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne voyez pas la ligne verte d'équité, une ligne bleue d'équilibre, puisqu'il n'y a pas d'arrêt sur le tableau ?
.


:-) Il n'y a pas d'arrêt. Ceci provient de l'historique du compte d'épargne en tant que rapport détaillé - là, le graphique est tracé sur les positions fermées...

Ce n'est pas un test - c'est une démo... la bande-annonce est un fichier du rapport lui-même...

Dossiers :
1_1.zip  11 kb
 
Roman.:


:-) Il n'y a pas d'arrêt. Cela provient de l'enregistrement de l'historique du compte en tant que rapport détaillé - là, le graphique est tracé sur les positions fermées...

Ce n'est pas un test - c'est une démo... la bande-annonce est un fichier du rapport lui-même...

il y a tellement de réglages dans ma tête qu'il me faudrait une journée pour le comprendre ! y a-t-il un réglage pour les 4 chiffres !???
 
vladds:
Il y a tellement de réglages que ça ne rentre même pas dans la tête, il faut une journée pour le comprendre ! Il y a un réglage pour 4 chiffres ! ??

Tu veux dire, la truie du magazine ?
 
Roman.:

Voilà, Vlad, et pas seulement ceux qui s'intéressent à ce sujet de la branche.

... Qui a une idée sur le sujet ?

Je pense que les dindes seraient utiles pour un bon démarrage d'Ilan. Une idée similaire consiste à ne l'allumer qu'après un déménagement. Et ici, la fonction de détermination du point d'entrée sera assumée par les indulateurs.

Vous pouvez essayer de tirer le maximum de cette direction. C'est-à-dire apprendre à déterminer avec une grande fiabilité l'état du marché en ce moment et, par conséquent, augmenter la stabilité du singe jusqu'au maximum possible.

Et il serait bon d'essayer d'ajouter les fonctions de grille de compensation sur lesquelles je travaille actuellement.

Tout cela nous conduira probablement à une perte "garantie" une fois par mois seulement) - le rêve du trader)).

 
Roman.:

Vous voulez dire le sova du magazine ?

De mon e-mail.
 
vladds:

de Miles.


Je comprends. Quels sont les paramètres disponibles... :-)

Tout est clair - en voici un pour les quatre marques

extern int rsiperiod=8; 
extern int bbperiod=14;
extern int bbotcl=1;
extern int SL=50;
extern int TP=135;
int err;

extern int MG=564651; // это магик ордеров - его оптить не надо.
extern double Lots=0.1;

extern int mn=1;    //это множитель для пятизнака сделать 10.
extern int otstup=105;
extern int rsiup=30;
extern int rsidw=70;
 
OnGoing:

Je pense que les dindes seront utiles pour un bon départ pour Ilan. Une idée similaire consiste à ne l'allumer qu'après un déménagement. Eh bien, ici, cette fonction de détermination du point d'entrée sera prise en charge par les indices.

Vous pouvez essayer de tirer le meilleur parti de cette direction. C'est-à-dire apprendre à déterminer avec une grande fiabilité l'état du marché en ce moment et, par conséquent, augmenter la stabilité du singe jusqu'au maximum possible.

Et il serait bon d'essayer d'ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires avec la grille de compensation, sur laquelle je travaille actuellement.

Tout cela nous conduira probablement à une perte "garantie" une fois par mois seulement) - le rêve du trader)).


Oui.... Uzh.... ! !!!:-) Continuez à travailler... :-)
Raison: