[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 618

 
Qui sait où lire sur l'optimisation des EAs
. Allez sur "Expert Properties" et posez des questions :
1. onglet "Test" Optimisation. Quelle est la différence entre Paramètre optimisable et Paramètre de l'onglet Optimisation ? À mon avis, c'est la même chose.
2. onglet "Test", Optimiser "Paramètre optimisable" Quel est le meilleur équilibre, facteur de profit, ou autre ?
3. onglet "Paramètres d'entrée". Pourquoi ai-je besoin de la colonne "Valeur", alors que j'ai la colonne "Début" ? Je suppose que nous commençons à optimiser le paramètre avec la valeur de la colonne "Start".
4. l'onglet "Optimisation" Signification et pourquoi il est nécessaire, comment l'utiliser ?
5. "Résultats d'optimisation" : comment trier par ordre croissant/décroissant ?
 
griha:
Quelqu'un peut-il indiquer où trouver des informations sur l'optimisation par les experts
, c'est-à-dire aller à "Propriétés des experts" et autres questions :
.

1. onglet "Test" Optimisation. Quelle est la différence entre "Paramètre à optimiser" et les paramètres de l'onglet "Optimisation" ? Je pense que c'est la même chose.

Les paramètres à optimiser sont des variables externes du conseiller expert. Les paramètres de l'onglet "Optimisation" sont des paramètres du processus d'optimisation proprement dit.

J'ai menti. Le paramètre optimisé est ce que nous maximisons/minimisons. Les paramètres de l'onglet "Optimisation" sont les contraintes que nous imposons au processus d'optimisation.

2.Tab "Testing" Optimisation "Paramètre optimisable" Quel est le meilleur équilibre, facteur de profit ou autres ?

Chacun a sa propre beauté))) Il n'y a pas d'avis définitif, cherchez dans le forum, on en a parlé de temps en temps... Mon opinion personnelle est qu'il y en a trois de base : le facteur de profit, le facteur de rentabilité et le drawdown absolu (lorsqu'on travaille avec un lot fixe).

3. onglet "Paramètres d'entrée". Pourquoi ai-je besoin de la colonne "Valeur", alors que j'ai la colonne "Début" ? Je suppose que nous commençons à optimiser le paramètre avec la valeur de la colonne "Start".

Valeur - utilisée sans optimisation (non cochée). Start, Step et Stop - sont utilisés pendant l'optimisation (la case à cocher est activée).


4. l'onglet "Optimisation" Signification et pourquoi il est nécessaire, comment l'utiliser ?
Appuyez sur F1 dans le terminal, trouvez Interface utilisateur, sous-section Tester. Lisez-le. Utiliser tel quel.


5. "Résultats d'optimisation" : comment trier par ordre croissant/décroissant ?

Cliquez sur le titre de la colonne concernée dans la liste des résultats d'optimisation.
 

Aidez-moi à connecter les barres fermées UNIQUEMENT. Comment faire ?

Sous la forme d'une ligne sur l'indicateur du graphique des prix, il faut tracer une ligne qui relie les prix à la clôture des barres BULL.

J'ai tout essayé, mais à chaque fois, il ne montre pas ce dont j'ai besoin.

Si j'essaie de le régler sur Bull/Bear, la ligne se brisera occasionnellement à des endroits où les bull bars ne sont pas alignés.

AIDEZ-MOI ! !!

 
vit-fx:

Aidez-moi à connecter les barres fermées UNIQUEMENT. Comment faire ?

Sous la forme d'une ligne sur l'indicateur du graphique des prix, il faut tracer une ligne qui relie les prix à la clôture des barres BULL.

J'ai tout essayé, mais à chaque fois, il ne montre pas ce dont j'ai besoin.

Si j'essaie de le régler sur Bull/Bear, la ligne se brisera occasionnellement à des endroits où les bull bars ne sont pas alignés.

AIDEZ-MOI ! !!


On y a déjà répondu ici, pas besoin de s'inquiéter outre mesure...
 
Pouvez-vous me dire pourquoi l'expert a cessé de fonctionner sur la démo et demande 2012.03.08 07:45:19 '1790706' : login, mais la confirmation du login n'aide pas ?
 

Bonjour à tous, aidez-nous s'il vous plaît.

J'ai besoin d'un indicateur qui montre la plus petite barre ou bougie pour une certaine période, par exemple, sur le graphique 4H, la plus petite bougie ou barre pour 5 jours.

A a marqué cette flèche de bougie comme dans l'indicateur Fractals.Well, that's basically it.Who aidera beaucoup sera reconnaissant.

Ou quelque chose comme ça.
 
yosuf:
Veuillez me dire pourquoi l'expert a cessé de fonctionner sur la démo et demande 2012.03.08 07:45:19 '1790706' : le login et la confirmation du login n'aident pas ?


Je ne sais pas si votre compte a expiré ou si le courtier a changé de serveur, etc.

essayez d'ouvrir un autre compte et de scanner les serveurs disponibles

 
yosuf:
Pouvez-vous me dire pourquoi l'expert a cessé de fonctionner sur la démo et demande 2012.03.08 07:45:19 '1790706' : login, mais la confirmation du login n'aide pas ?


Votre courtier disposera probablement d'un temps limité pour utiliser votre compte de démonstration. Enregistrez-en un nouveau.
 

Je duplique ma question concernant l'écriture dans un fichier. Les méthodes de traitement suggérées n'ont malheureusement pas aidé.

Je colle l'ensemble du code et le fichier lui-même. Qu'est-ce qui ne va pas, je fais tout selon la science ?

#property copyright "Copyright © 2012, FOX.RM"
#property link      "fox.rm@mail.ru "
#property indicator_separate_window
 
double delta,price,old_price,col_bar,sum_tick,sum_pip,K1_Pl,K1_Min,K2_Pl,K2_Min,raz_bar;
int handle,sum_pip_bay,sum_pip_sell,i=0,limit,old_sell=0,old_bay=0;
int count_plus,count_minus;
datetime time_Bar;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init(){IndicatorShortName("Ti&Pi_HISTORY");return(0);}
int deinit(){return(0);}
  
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+

int start() {  

  int counted_bars=IndicatorCounted();   
  if(counted_bars<0) return(-1);
  if(counted_bars>0) counted_bars--;
  limit=Bars-counted_bars;
  
   handle = FileOpen("M1_EUR_USD.txt", FILE_CSV|FILE_WRITE, '\t');  Запись в файл. Добавление FILE_READ не помогло.
   FileWrite(handle, "tick_up", "tick_dn", "pip_up", "pip_dn");  
  
    if(limit>0) limit=0; 
     for(i=0; i<=limit; i++) 
  {
  
    price = Close[i]/Point;    
    delta = price-old_price;
    raz_bar=(High[i]-Low[i])/Point;
       
    if(!time_Bar)time_Bar=Time[0];
    col_bar = iBarShift(NULL,0,time_Bar)-iBarShift(NULL,0,Time[i]);
    if (col_bar >= 1)
    
    {time_Bar=Time[i];K1_Pl=0;K1_Min=0;K2_Pl=0;K2_Min=0;
    sum_pip_bay=0;sum_pip_sell=0;sum_pip=0;
    old_bay=0;old_sell=0;sum_tick=0;
    count_plus=0;count_minus=0;}
     
     //---- Расчет UP
    if(delta>=0)
    {if(delta>100)delta=1;
    sum_pip_bay = delta + old_bay;   
    old_bay=sum_pip_bay;
    count_plus++;}  
     //---- Расчет Down
    if(delta<0)
    { sum_pip_sell = delta+old_sell;
     old_sell=sum_pip_sell;
    count_minus++;}
    
       
    //--- Расчет коэффициентов К1 и К2
           
        sum_tick=count_plus+count_minus;
        K1_Pl=count_plus/sum_tick;
        K1_Min=count_minus/sum_tick;
        
        sum_pip=sum_pip_bay+MathAbs(sum_pip_sell);
        K2_Pl=sum_pip_bay/sum_pip;
        K2_Min=MathAbs(sum_pip_sell/sum_pip);
        
  FileWrite(handle, DoubleToStr(K1_Pl,2),DoubleToStr(K1_Min,2),DoubleToStr(K2_Pl,2),DoubleToStr(K2_Min,2)); //---Пробовал вывод данных через массив поэлементно, тоже 0 результатов.
       
         //----
    old_price=price; 
 
    }  
     
      FileClose(handle);                
  return(0);
}

J'aimerais répéter la question de savoir pourquoi les messages sont écrasés par de nouveaux messages et ne sont pas ajoutés. Voici un tel enregistrement dans le fichier txt en sortie.

tick_up  tick_dn  pip_up    pip_dn
 0.35     0.65     0.28      0.71
 
Fox_RM:

Je duplique ma question concernant l'écriture dans un fichier. Les méthodes de traitement suggérées n'ont malheureusement pas aidé.

Je colle l'ensemble du code et le fichier lui-même. Qu'est-ce qui ne va pas, je fais tout selon la science ?

J'aimerais répéter la question de savoir pourquoi les messages sont écrasés par de nouveaux messages et ne sont pas ajoutés. Il s'agit d'un enregistrement de sortie dans un fichier txt.



Vous devez ouvrir le fichier pour la lecture/écriture.

Avant de l'écrire à la fin du fichier.

Raison: