[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 406

 
Roman.:

Je teste mon TS sur les limites et les pullbacks du prix à sa valeur CC.

Je teste TS sur les limites de retournement de prix vers sa valeur MA, conseille des instruments flattish (conventionnels), à côté de USDCHF, EURGBP, EURCHF, CHFJPY....

Merci.

Peut-être les calculer automatiquement, par exemple le rapport entre la barre quotidienne moyenne et le spread : plus le rapport est élevé, plus l'instrument est volatil et vice versa, plus le rapport est faible, plus les stratégies plates sont applicables.
 
forexnew:
Je pourrais peut-être les calculer automatiquement, par exemple le rapport entre la barre quotidienne moyenne et le spread : plus le rapport est élevé, plus l'instrument est volatil et vice versa, plus le rapport est faible, plus les stratégies plates sont applicables.


Oui j'ai entendu dire que ce ratio peut changer de temps en temps, je voudrais un BASE flat... :-)

Bien sûr, on ne peut pas non plus les exclure pour les tendances de recul ! :-) Je prépare un interrupteur (filtre) tendance glamour pour les filtrer...

 

Bonjour à tous, question pour les professionnels :

Veuillez expliquer le fonctionnement de MT4.

Ma vision :

Le terminal est en cours d'exécution, Internet est connecté, dans la vue d'ensemble du marché, certains instruments sont en cours d'exécution, certains graphiques sont ouverts à partir d'eux. Prenons l'exemple d'un instrument dont le graphique est ouvert, disons qu'il a fait des allers-retours et que la barre s'est fermée. Le moment n'est pas clair :

La dernière barre formée que je vois dans mon graphique correspond-elle à la barre du côté du courtier, car une partie des ticks pourrait être manquée ou y a-t-il une synchronisation totale avec l'arrivée de chaque tick?

À quelle fréquence mon historique est-il synchronisé avec celui du courtier ?

 
Comment résoudre ce problème dans le code mql...

J'ai mis 3 ordres en suspens buylimit avec un takeaway de 50 pips 1-lot 0.1, 2-lot 0.2, 3-lot 0.3
si le 1er s'est déclenché et s'est clôturé au take profit, les 2 autres sont supprimés.
si le 1er s'est déclenché et 2-triggers et take profit sur 2 ordres, alors fermer le 1er ordre ouvert, et supprimer 3.
Si le 1er déclenche et le 2 déclenche et le 3 déclenche et prend le profit sur le 3, alors tous les ordres ouverts se ferment.

ou peut-être que quelqu'un a un EA comme exemple de ce principe ?
quelque chose comme ça, si j'ai été clair))))
 

Professionnels, veuillez nous conseiller. J'ai écrit un EA et je le teste. Ma courbe d'équilibre est descendante. J'ai 80% de transactions rentables, mais elles sont petites, et les pertes sont grandes. En conséquence, j'ai perdu mon dépôt en quelques mois pendant les tests.

Par souci d'intérêt, j'ai modifié mes conditions d'entrée. Mon objectif est d'utiliser le même grand Take Profit au lieu d'un grand Stop Loss. Logiquement, le solde devrait augmenter, mais il est toujours en perte.

Il y a quelque chose que j'ai mal compris quelque part.

 
chuvee:

Professionnels, veuillez nous conseiller. J'ai écrit un EA et je le teste. Ma courbe d'équilibre est descendante. J'ai 80% de transactions rentables, mais elles sont petites, et les pertes sont grandes. En conséquence, je perds mon dépôt en quelques mois pendant les tests.

Par souci d'intérêt, j'ai modifié mes conditions d'entrée. Mon objectif est d'utiliser le même grand Take Profit au lieu d'un grand Stop Loss. Logiquement, le solde devrait augmenter, mais il est toujours en perte.

Il y a quelque chose que j'ai mal compris quelque part.

les écarts de swap ont-ils été pris en compte dans la réflexion ?
 
forexnew:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment empêcher l'EA d'écrire des répétitions dans le fichier en utilisant le paramètre "Tool" (_OrderSymbol). J'ai vu sur le forum comment supprimer les répétitions https://forum.mql4.com/ru/5814 dans un tableau, mais je n'ai pas trouvé comment l'appliquer à ma situation. Je ne comprends pas vraiment comment l'appliquer dans ma situation. Mais même une seule boucle commence à perforer 200 lignes identiques dans le fichier avec des doublons.

Je n'ai pas travaillé avec csv depuis longtemps, mais je me souviens que c'était plus facile pour moi.

    int handle=FileOpen("aaa.xls",FILE_READ|FILE_WRITE,'\t');

il y a deux options (qui me viennent immédiatement à l'esprit)

1 utiliser une fonction statique ou glob.change pour sauvegarder et comparer "outil" s'il y avait déjà un revenant

2 ouvrir le fichier pour la lecture, le déplacer de deux cellules en arrière et le comparer avec les données que vous voulez lire ; si ==, vous devez réajuster

pourquoi ouvrir constamment le fichier (long) pour le fermer deinit (il faut gagner du temps))

zy "hat" record une fois

       if(FileSize(handle)==0)
       FileWrite(handle,"Дата","Время","Инструмент","Баланс оптимальный"); 
 
LOA:

Quelles peuvent en être les raisons, à quoi dois-je faire attention ?

Quelle en est la raison ?
 
costy_:

Je n'ai pas travaillé avec csv depuis longtemps, mais je me souviens que c'était plus facile pour moi.

il existe deux options (qui me viennent immédiatement à l'esprit)

1 utiliser static ou glob.perm dans la fonction sauvegarder et comparer "tool" s'il y avait déjà un revenant

2 ouvrir le fichier pour la lecture, le déplacer de deux cellules en arrière et le comparer avec les données que vous voulez lire ; si ==, vous devez réajuster

pourquoi ouvrir constamment le fichier (long) pour le déinir fermer (il faut gagner du temps))

zy "hat" record une fois

Super ! !! Merci pour ça, je me suis torturé pour trouver différentes façons de le faire.
 
Roman.:


Oui j'ai entendu dire que ce ratio peut changer de temps en temps, je voudrais un BASE flat... :-)

Bien sûr, on ne peut pas non plus les exclure des tendances ! :-) Je suis en train de préparer un interrupteur de tendance glamour (filtre) pour les filtrer...

BASE aplatie... :-)

et aussi un interrupteur de tendance de la BASE ;))

si l'eur baisse et le dol baisse, plat

Raison: