[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 246

 
MaxZ:
Réfléchissez à votre réponse... Ou bien les résultats des tests diffèrent-ils d'un ordre de grandeur ?
Sur une journée, par 160 unités de monnaie (97 pips). Ou plutôt il en a 0, j'en ai 160.
 
Je retire la question pour l'instant - certains des problèmes ont été résolus lorsque nous avons échangé l'historique des citations. La raison pour laquelle ils n'étaient pas identiques n'est pas claire non plus.
 
 string   Obj_Name_Oposite=StringSetChar( Obj_Name,  StringLen( Obj_Name) , 1); 

Le dernier caractère de Obj_Name devrait être remplacé par 1, mais je ne dois pas le formuler correctement.Veuillez mecorriger si vous le pouvez. Peut-être que vous ne pouvez pas mettre la fonction dans la fonction ?

Merci à tous, je suis soulagé : ))))

 string   Obj_Name_Oposite=StringSetChar( Obj_Name, StringLen( Obj_Name)-1 , '1')

 

Je n'arrive pas à trouver comment faire afficher les lignes, soit par ce script, soit en repoussant ce script, ou peut-être que je me trompe :

   //---------------------------------
  
        double PriceBid = Bid;
        double PriceAsk = Ask;
        double be = GetWeightedBELevel();

        if(be != -1)
        {
                double BuyLots = GetBuyLotsSum();
                double SellLots = GetSellLotsSum();
                
                double Swap = GetSwap();
                //string str = be + " ";
                if(Swap < 0)
                {
                        double diff = BuyLots - SellLots;
                        //str = str + MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE) * diff + " " + (-Swap / (MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE) * diff) * Point) + " ";
                        be += ND(-Swap / (MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE) * diff) * Point + diff / MathAbs(diff) * 1 * Point);
                }
                //str = str + Swap + " " + be;
                //Comment(str);
                        
                if((BuyLots > SellLots && ND(PrevPriceBid) < ND(be + TakeProfitBuy * Point) && ND(PriceBid) >= ND(be + TakeProfitBuy * Point)) ||
                        (BuyLots < SellLots && ND(PrevPriceAsk) > ND(be - TakeProfitSell * Point) && ND(PriceAsk) <= ND(be - TakeProfitSell * Point)))
                {
                        CloseAllBuy();
                        CloseAllSell();
                }               
                
        }
        //---------------------

c'est-à-dire que lorsque ce prix atteint ce niveau, les ordres sont fermés, et je veux voir ce prix sur le graphique comme une ligne ou un petit enregistrement dans un carré et avec un tiret.

me guider dans la bonne direction

 
Bonsoir.Aidez à trouver une moyenne mobile variable (MVM), c'est-à-dire que contrairement à l'EMA, le lissage des prix est basé sur la volatilité du marché. Avec une forte volatilité, les données les plus récentes ont plus de valeur.Merci d'avance.
 
Bonsoir. J'ai créé un script simple dont la tâche est de dessiner un fibover sur le graphique, de changer la valeur du deuxième niveau et d'attribuer une nouvelle description à ce niveau. Le ventilateur est créé, mais la valeur du niveau ne change pas et une nouvelle description n'est pas attribuée. Je pense que je fais tout correctement (il n'y a que trois lignes dans le script), mais cela ne fonctionne pas. Veuillez me conseiller si quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire.
int start()
{
   ObjectCreate("MyFibo",OBJ_FIBOFAN,0,Time[50],High[50],Time[5],High[5]);
   ObjectSet("MyFibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+2,1.25);
   ObjectSetFiboDescription("MyFibo",2,"NewLevel");

   return(0);
}
 
FxRoller:
Bonsoir. J'ai créé un script simple dont la tâche est de dessiner un fibover sur le graphique, de changer la valeur du deuxième niveau et d'attribuer une nouvelle description à ce niveau. Le ventilateur est créé, mais la valeur du niveau ne change pas et une nouvelle description n'est pas attribuée. Je pense que je fais tout correctement (il n'y a que trois lignes dans le script), mais cela ne fonctionne pas. Veuillez me conseiller si quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire.
int start()
{ double z[]={0.382,1.25,0.618}; string t[]={"38.2","NewLevel","61,8"};
   ObjectCreate("MyFibo",OBJ_FIBOFAN,0,Time[50],High[50],Time[5],High[5]);ObjectSet("MyFibo",200,3);
   for(int i=0;i<3;i++)
    {
   ObjectSet("MyFibo",210+i,z[i]);
   ObjectSetFiboDescription("MyFibo",i,t[i]);
    }
}
 

Pourquoi n'avez-vous pas remarqué ma question ?

Lorsque j'ouvre la paire de devises zar/jpy, elle est chargée à partir du 1er janvier 2009. Et je dois l'analyser en commençant au moins à partir de 2000 ! Lorsque j'essaie de le charger via l'archive des citations, j'obtiens un message indiquant qu'il n'y a pas de nouvelles données. Et il en va de même pour les autres paires de devises "exotiques" ! Ils sont vraiment partis ? ??

 
DarkElf2:

Pourquoi n'avez-vous pas remarqué ma question ?

Lorsque j'ouvre la paire de devises zar/jpy, elle est chargée à partir du 1er janvier 2009. Et je dois l'analyser en commençant au moins à partir de 2000 ! Lorsque j'essaie de le charger via l'archive des citations, j'obtiens un message indiquant qu'il n'y a pas de nouvelles données. Et il en va de même pour les autres paires de devises "exotiques" ! Ils sont vraiment partis ? ??

Demandez au support technique de votre courtier quelle est la profondeur maximale de l'historique fournie pour un instrument particulier... c'est tout.
 
nemo811:
En un jour, de 160 unités de monnaie (97 pips). Ou plutôt, il en a 0, j'en ai 160.

C'est génial ! !! 97 pips... Moins de 10 pips.

Combien de commandes ont été ouvertes dans le testeur ce jour-là ?
Raison: