[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 252

 
Mes amis, pouvez-vous me dire comment trouver le prix du tick précédent ?
 
CLAIN:
Mes amis, pouvez-vous me dire comment trouver le prix du tick précédent ?

int start()
{
   static double prevtick=0;  // переменная для хранения значения предыдущего тика  
   double nevtick;            // переменная для хранения значения текущего тика  
   nevtick=Bid;

   //.................................
   //..какая-то обработка
   //.................................

   prevtick=nevtick;           // сохраняем значение тика для последующего анализа
   return(0);
}
C'est comme ça
 

Merci... tous les génies sont simples =) sauf qu'il me donne 3-4 décimales, je préférerais en avoir 5... J'écris comme ci-dessous, mais cela me donne toujours 4 décimales, dites-moi pourquoi ?

   static double prevtick=0;  // переменная для хранения значения предыдущего тика  
   double nevtick;            // переменная для хранения значения текущего тика  
   nevtick = NormalizeDouble(Bid,5);
 

Quelqu'un peut-il suggérer une archive de nouvelles économiques pour les trois dernières années ?

Et pour pouvoir télécharger et travailler hors ligne ?

 
CLAIN:

Merci... tous les génies sont simples =) sauf qu'il me donne 3-4 décimales, je préférerais en avoir 5... J'écris comme ci-dessous, mais cela me donne toujours 4 décimales, dites-moi pourquoi ?


Où va-t-il ?

PS. et Demandez le tick précédent sans oublier de rappeler si le spread est flottant.

 
Proposé :

qaz2005 11.10.2011 09:30
Bonjour à tous ! Comment je le sais, j'ai un indicateur personnalisé et j'ai deux objets dedans. Je peux connaître leurs valeurs, mais il n'y a aucun moyen de les distinguer, qu'il s'agisse de la ligne supérieure ou de la ligne inférieure. Je ne peux pas savoir le nombre et l'ordre des tampons, lors de l'installation il n'y a aucun réglage. Sur l'Internet lire que les paramètres pour la couleur vont aussi comme des tampons, comment se référer à eux par la fonction iCustom () ou peut-être toute autre fonction pour travailler ce point ?

Merci d'avance !

P.S. Existe-t-il de la littérature sur le langage MQL4 ? J'ai déjà téléchargé et presque terminé un tutoriel sur MQL4.
 
PapaYozh:


Où va-t-il ?

PS. et Demandez le tick précédent n'oubliez pas de vous rappeler si le spread est flottant.


C'est-à-dire que pour acheter, il faut utiliser le Ask du tick précédent, et pour vendre, il faut utiliser le Bid du tick précédent ?
 
CLAIN:

En d'autres termes, pour acheter, utilisez le Ask du tick précédent, et pour vendre, utilisez le Bid du tick précédent ?


Je ne peux pas savoir pourquoi vous avez besoin du tick précédent, mais il y a 2 prix dans le tick : Ask et Bid.

Mais, dans tous les cas, vous n'achèterez/vendrez pas aux prix précédents, mais aux prix actuels.

Et lors de la mémorisation, il n'est pas nécessaire de normaliser les prix, il suffit de mémoriser le Ask et le Bid.

 
forexnew:

J'ai moi-même été confronté à ce problème récemment. En plus de faire l'énumération des devises dans l'EA, vous devez spécifier correctement Point, ask, bid, digits. Échanger les données historiques sur chaque devise, si elle est utilisée. S'il y a des calculs avec une devise prédéfinie iBar, iClose, insérez également l'énumération de la devise au lieu de NULL. Voici un exemple pour 25 paires de devises. Je ne suis peut-être pas un grand expert, mais je n'ai pas reçu de réponse claire de la part des experts, j'ai dû me débrouiller tout seul.


Alexander, merci de partager votre expérience ! Mais en cours de route, j'ai une question : comment se fait l'énumération des devises ? Ou est-ce le nom de la devise dans la fonction OrderSend() à la place de Symbol() ? Et pourriez-vous m'expliquer comment mettre votre exemple dans le code ? Merci encore pour votre aide ! :)
 
skyjet:
Alexander ! Merci de partager votre expérience ! Mais j'ai une question : comment dois-je faire l'énumération des devises ? Ou est-ce le nom de la devise dans la fonction OrderSend() au lieu de Symbol() ? Et pourriez-vous m'expliquer comment mettre votre exemple dans le code ? Merci encore pour votre aide ! :)

Vous comprenez une chose : il y a une énumération de devises dans la boucle... La seule tâche est de connaître les valeurs des paramètres d'environnement de tel ou tel instrument que vous négociez, à ces fins là, comme une variante prescrite par la boucle -
     ...
     bid=MarketInfo(SymbolMax[nnnn],MODE_BID);
     ask=MarketInfo(SymbolMax[nnnn],MODE_ASK);
     point=MarketInfo(SymbolMax[nnnn],MODE_POINT);
     digits=MarketInfo(SymbolMax[nnnn],MODE_DIGITS);
     Startimeframe4();

Si vous savez quels instruments vous négociez, alors au lieu d'un cycle dans la variable SymbolMax[nnnn] - spécifiez explicitement le nom de vos instruments et c'est tout, sans oublier bien sûr de faire les vérifications nécessaires lorsque vous passez un ordre sur tel ou tel instrument et c'est tout...

Regardez, comment c' est organisé dans votre tutoriel - f-kind of Open_Ord(), en général, vous pouvez utiliser le f-kind of owl de Kim I., ce que je vous ai montré plus tôt...

Raison: