[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 242

 
nemo811:

Je vais poursuivre avec ma question ci-dessus.

J'ai également utilisé le code ci-dessus dans un autre EA. La situation avec cet EA était similaire à celle décrite ci-dessus, à la différence que les conditions du code étaient remplies exactement dans l'autre sens (dans la démo, là encore, tout fonctionnait sans erreur). Mais un jour, le testeur a fonctionné correctement et le code a fonctionné correctement selon les conditions qui lui étaient données.

C'est un vrai mysticisme.

En outre, il m'arrive parfois de ne pas pouvoir optimiser mon code pour une raison quelconque. Parfois, il recalcule quelque chose mais remet tous les résultats à zéro pour une raison quelconque. Il en est ainsi sur les terminaux de différents courtiers. Cependant, lorsque toutes les étoiles et constellations du ciel convergent probablement, tout commence à fonctionner comme il se doit.


Il ne reste plus qu'à se souvenir de l'heure et du jour de la semaine.
 
Vinin:

Il ne reste plus qu'à se souvenir de l'heure et du jour de la semaine.
Je n'ai pas envie de rire...
 
pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de demander une valeur de profit pour un ordre donné ?
 
nadya:
pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de demander une valeur de profit pour un ordre donné ?
recherchez-le sur le billet, s'il n'y a pas d'autres conditions de recherche et demandez ce que vous voulez.
 
vilard:

il y a 2 modifications d'utilisateur Mod_1 et Mod_2

dans les deux cas la condition de modification :

double TS;
int Min_Dist=MarketInfo(Symb,MODE_STOPLEVEL);

if (TS < Min_Dist)
TS=Min_Dist;

Comment puis-je le changer pour que la modification n'aille pas jusqu'au bout avec une condition de stop loss, pour un achat dont le stop loss est inférieur au trailing stop,

et pour la vente, le stop loss est plus grand que le trailing stop.


https://book.mql4.com/ru/trading/ordermodify
 
nadya:
pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de demander une valeur de profit pour un ordre donné ?
double OrderProfit( )
Renvoie la valeur du bénéfice net (hors swaps et commissions) pour l'ordre sélectionné. Pour les positions ouvertes, il s'agit du bénéfice non réalisé actuel. Pour les ordres fermés, il s'agit du bénéfice fixe.
La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().
Exemple :
si(OrderSelect(10, SELECT_BY_POS)==true)
Print("Profit pour l'ordre 10 ",OrderProfit()) ;
 
Roll:
double OrderProfit( )
Renvoie la valeur du bénéfice net (hors swaps et commissions) pour l'ordre sélectionné. Pour les positions ouvertes, il s'agit du profit actuel non réalisé. Pour les ordres fermés, il s'agit du bénéfice fixe.
La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().
Exemple :
si(OrderSelect(10, SELECT_BY_POS)==true)
Print("Profit pour l'ordre 10 ",OrderProfit()) ;
Merci, je le cherchais ailleurs, donc je ne l'ai pas trouvé)
 
Dites-moi au moins : les problèmes que j'ai mentionnés peuvent-ils être liés uniquement au testeur ? Ou est-ce que je dois creuser plus profondément et avoir une vision plus large ?
 
MaxZ:
Créez des noms uniques et retenez-les. Je ne connais pas votre tâche, peut-être que vous n'en avez pas besoin.
Merci, MaxZ ! Je vais essayer.
 
sergeev:
faire un projet de dll Win32
J'ai essayé différents projets - même problème.
Raison: