[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 250

 
Cmu4:

Pouvez-vous me dire pourquoi la fonction pour fermer le dernier ordre BUY ouvert ne fonctionne pas... voici le code :

cette fonction se terminera lorsque le premier ordre correspondant aux conditions sera clôturé - parce que return
.
 
skyjet:
Roman, pardonnez mon incompétence en la matière, mais comment écrire un instrument négocié dans la variable Symbol() ?


1.EURUSD ou GBPUSD... etc. - il signifie ticket=OrderSend( EURUSD, op, ll, pp, Slippage, sl, tp, lsComm, mn, 0, clOpen) ;

2.sy=Symbol() ; ticket=OrderSend(sy, op, ll, pp, Slippage, sl, tp, lsComm, mn, 0, clOpen) ; - cela signifie par affectation...

Avec cette fonction compétente - la fonction OpenPosition() en ligne - comprenez-la et collez-la dans votre code hibou et tout fonctionnera... peut-être aussi grâce à l'affectation...

 
ilunga:
cette fonction se termine lorsque le premier des ordres correspondants est fermé - parce que le retour est
Non, c'est bon... ça devrait l'être. Je l'ai. Merci !
 

Bonjour, veuillez m'aider à résoudre le problème suivant.

J'avais l'habitude de travailler sur Win XP, puis je l'ai réinstallé et j'ai installé le 7ème. Après cela, j'ai rencontré le problème suivant. Lorsque je lance le terminal en mode normal, c'est-à-dire sans être administrateur, un Expert Advisor, qui devrait créer un fichier dans le dossier racine du terminal après sa partie du travail, ne le fait pas. c'est-à-dire que tout compte, je le vois dans l'onglet "experts", mais pas les résultats, pour lesquels il crée un fichier à la fin de son script. sous XP tout fonctionne, sous 7 non. je suppose que c'est probablement à cause des droits d'administrateur ?

J'utilise toujours le terminal en tant qu'administrateur mais lorsque je l'exécute en tant qu'administrateur, rien ne change et le résultat est le même.

Salutations, Andrei.

 
 
GERTY 10.10.2011 15:24
Merci beaucoup.
 
Veuillez m'aider à répondre à cette question. Si le take profit est similaire à la valeur du take profit de l'itération précédente, le terminal l'acceptera-t-il comme une erreur (130) ?
 
oui
 
sergeev:
oui
N'est-ce pas l'erreur 1 ?
 
oui :)
Raison: