[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 244

 
les gars sauvez le script qui peut ouvrir simultanément de 1 à 10 lots avec un TR SL et un lot donnés, merci d'avance)
 
AndCam:

Chers professionnels, j'ai une question à vous poser.

J'ai une erreur COMMON_ERROR sur mon compte réel alors que le hibou fonctionne dans le journal, l'erreur se produit lorsque j'essaie d'ouvrir une position avec le hibou. Ce message d'erreur signifie "Erreur générale". Alors qui peut me dire comment y faire face ? Et le hibou fonctionne bien, mais c'est la deuxième fois que je remarque cette ficha.


Vous avez dû aller sur le mauvais fil. Allez ici https://www.mql5.com/ru/forum/133408
 

Malheureusement, je n'y ai rien trouvé concernant mon problème. J'ai fait un délai de quelques secondes, maintenant au moins les messages ne sautent pas partout comme des fous, mais j'en ouvre 25 réglés et 25 en attente en environ 45 minutes. Un total de 25 paires de devises. Ça n'a pas l'air d'être très rapide. Peut-être que le problème réside dans le compte de démonstration du courtier qui ne permet pas d'ouvrir plus d'une position par minute ? Ou peut-être le problème est-il dans le code ? Qui a mis en œuvre la multidevise pour une fenêtre, pouvez-vous nous conseiller ?

Au fait, Vinin , est-ce que vous avez Vous avez sur http://vinin.ucoz.ru/forum/11-17-1 une solution pour obtenir Point, Digits, Ask, Bid par un autre outil. Il y a une autre chose que vous n'avez pas mentionnée, lors du calcul de iHigh, iLow, par exemple, le paramètre NULL est utilisé, qui devrait également être remplacé par l'outil dont vous voulez obtenir des informations, sinon l'outil de fenêtre ouverte apparaîtra. Peut-être pouvez-vous également me dire quels sont les éléments qui doivent être ajustés pour la multidevise ?

 
prorab:

Vous n'allez pas le croire !

La raison était banale - trop d'indicateurs dans le dossier <indicateurs> ! !!

Dès que j'ai déplacé les *.mq4 inutiles vers <Arxiv>, en réduisant de 2/3 le nombre d'indicateurs dans le dossier, tout fonctionne.

Qui l'aurait cru ?

Croyez-le. Nous sommes passés par là, nous le savons, nous en avons discuté à de nombreuses reprises. Je crée un sous-dossier "Archive" dans le dossier Indicateurs et j'y place les indicateurs dont je n'ai pas besoin pour le moment. Vous aurez plus d'espace dans le navigateur et il n'y aura pas de désordre à cause du nombre d'indicateurs.
 
Vinin:

C'est juste que l'écart peut être très différent à différentes heures de la journée et à différents jours. Il n'y a donc rien de drôle.

Je n'ai rien demandé sur la répartition...

Et si cela s'applique à moi, alors mes tactiques de trading ne sont pas assez agressives pour être affectées par le spread. Ma question portait sur les dysfonctionnements du testeur, et il y a également des dysfonctionnements sur un marché calme en pleine négociation (lorsque les écarts sont les plus importants, quels qu'ils soient).

J'ai une autre suggestion concernant ces problèmes. Peuvent-ils se produire si deux EA utilisent la même bibliothèque ?

Merci d'avance.

 
Bonjour, j'ai un problème avec mon testeur (Finam DC). Le problème est que le vendredi, il commence à penser que chaque jour est un vendredi et transfère une position (fermeture/ouverture) à la fin de chaque journée de test. Y a-t-il un moyen de le réparer ?
 
Professionnels, aidez-nous ! J'ai installé l'EA sur 4 devises dans un terminal, mais il n'ouvre des transactions que sur 1 des devises. Quelle peut en être la raison ? Comment le faire fonctionner sur 4 monnaies en même temps ?
 

Chers experts ! Pourquoi suis-je capable de fixer manuellement un stop loss au prix d'ouverture de l'ordre ? Entre le prix du marché et le prix d'ouverture, cependant, 172 pips. Mais le livre dit : "Si le même ordre de transaction spécifie des valeurs d'ordre stop aussi proches que possible du prix d'ouverture déclaré, alors cet ordre de transaction sera également rejeté par le terminal client, car dans ce cas, l'exigence de la distance minimale autorisée entre le prix d'ouverture de l'ordre et le prix déclaré de l'un des ordres stop ne sera pas respectée."

PS : le MODE_STOPLEVEL de mon courtier est de 4.

 
Shniperson:
Bonjour, j'ai un problème avec le testeur (Finam DC). Le fait est qu'il commence à réfléchir chaque vendredi et qu'il déplace ses commandes à la fin de chaque journée de test. Y a-t-il un moyen de le réparer ?

Peut-être réinstaller le terminal ?

En général, j'aimerais voir le code et le journal. Par exemple :

2011.09.15 18:00 ABC EURUSD,M1 : DayOfWeek() = 5.


ScioMe:

Chers conseillers experts ! Pourquoi suis-je capable de fixer manuellement un Stop Loss au prix d'ouverture d'un ordre ? C'est vrai, entre le prix du marché et le prix d'ouverture il y a 172 pips. Mais le livre dit : "Si le même ordre de transaction spécifie des valeurs d'ordre stop aussi proches que possible du prix d'ouverture déclaré, cet ordre de transaction sera également rejeté par le terminal client, car dans ce cas, l'exigence de la distance minimale autorisée entre le prix d'ouverture de l'ordre et le prix déclaré d'un des ordres stop ne sera pas respectée."

PS : le MODE_STOPLEVEL de mon courtier est de 4.

172 est supérieur à 4. Vous pouvez non seulement placer le StopLoss au prix d'ouverture de l'ordre, mais aussi le placer sur un profit, 168 pips en dessous/au-dessus du prix d'ouverture.

 
Bonjour à tous ! J'ai cette question ! !! Lorsque j'ouvre la paire de devises zar/jpy, elle est chargée à partir du 1er janvier 2009. Et je dois l'analyser en commençant au moins depuis 2000 ! Lorsque j'essaie de le charger via l'archive des citations, j'obtiens un message indiquant qu'il n'y a pas de nouvelles données. Et il en va de même pour les autres paires de devises "exotiques" ! Ils sont vraiment partis ? ??
Raison: