Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 57

 
Movlat Baghiyev:
Je suis désolé, j'ai besoin d'un choix de pourcentages de risque. J'ai juste besoin d'ouvrir le plus grand lot possible par incréments de 0,01 maximum.

Eh bien, ce sont les pourcentages.

void OnTick()
{
  Comment( cLot(100) ); // 100%
}

Lisez au moins un peu le code, les variables sont en langage normal.

double cLot(double Percent=0) {
 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, c'est le pourcentage

void OnTick()
{
  Comment( cLot(100) ); // 100%
}
M)))))Je n'ai pas besoin d'intérêt du tout. J'ai besoin d'entrer sur le marché autant que possible.
 
Movlat Baghiyev:
M)))))Je n'ai pas besoin de % du tout. Je dois entrer sur le marché au maximum possible.
Le maximum n'est-il pas de 100 % ?
 
Vitaly Muzichenko:
Le maximum n'est-il pas de 100 % ?
S'il vous plaît, faites ce qui suit pour ouvrir un testeur et vérifier sur un compte de 3000 Euro NZD avec un effet de levier de 1:50 quel sera le lot avec votre formule ....merci beaucoup.
 
Movlat Baghiyev:
S'il vous plaît, faites ce qui suit pour ouvrir un testeur et vérifier sur un compte 3000 sur l'Euro NZD avec un effet de levier de 1:50 quel sera le lot avec votre formule ...très s'il vous plaît.
L'effet de levier est simplement le niveau de la marge facturée et plus il est petit, plus vous avez besoin de marge, c'est-à-dire que l'utilisation de la taille de la marge dans le calcul est correcte. Je ne peux pas le vérifier, je n'ai pas un tel levier.
 
montant des lots non valide pour la fonction FreeMarginCheck

 
Movlat Baghiyev:
montant des lots invalide pour la fonction FreeMarginCheck

Je viens de vérifier et tout fonctionne correctement. A 100% de marge libre il y a 0.4263
 
Vitaly Muzichenko:
Je viens de vérifier et tout fonctionne correctement. A 100% de marge libre il y a 0.4263
Je ne peux rien dire tant qu'une fonctionnalité n'est pas montrée ici...
 
Vitalie Postolache:

Quant à l'obtention des prix d'une TF plus petite, il existe des CopyRates et des fonctions similaires pour chaque prix individuellement.

Il est copié dans un tableau, puis dans le cycle le temps est comparé au temps d'une bougie d'un haut TF, si la bougie basse correspond, alors le prix est calculé dans l'indicateur.

Voici à quoi ressemble visuellement la bougie générale ( c'est juste une image ) , le bleu est la fermeture ( elle est montrée par l'indicateur dont le code est donné ci-dessus ) , le rouge est le bas , le vert est le haut , la question est de savoir comment obtenir ce bas et ce haut .

П. P.S. Ce n'est pas une citation, c'est une lecture du mouvement de l'indicateur en pips.

 
Movlat Baghiyev:
Je ne peux rien dire avant qu'une fonction ne soit probablement montrée ici.

Voici

void OnTick()
{
  Comment( cLot(100)," | ",AccountFreeMarginCheck(_Symbol,OP_BUY,cLot(100)) );
}
Raison: