[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 59

 
Maintenant, une autre question : lorsqu'un selllimit a fonctionné, c'est-à-dire qu'il a fermé sur le take profit, l'autre doit être supprimé.
 
existe-t-il une option permettant de comparer les dépôts avant et après la transaction ?
 
vilard:
existe-t-il une option permettant de comparer les dépôts avant et après une transaction ?

double AccountBalance( )
Renvoie la valeur du solde actif du compte (le montant d'argent sur le compte).
 
sergey_r:
Maintenant, une autre question : comment faire lorsqu'un selllimit a fonctionné, c'est-à-dire qu'il a clôturé au niveau du take profit, pour en supprimer un autre ?

Dans la branche "Seulement les fonctions utiles de Kim I.V." - trouvez la fonction - contrôle de la fermeture de la commande au point.

Ensuite, vous devez spécifier la condition selon laquelle si le dernier ordre clôturé (en fonction de la valeur de cette fonction) est clôturé au point, l'autre ordre en attente sera supprimé. C'est tout.

 
sergeev:

Comment changer le niveau de Stop Out de % en valeur absolue ?


109
borilunad 08.08.2011 11:03

Je m'excuse auprès des modérateurs si cette question ne mérite pas d'ouvrir un nouveau fil ! Mais je ne peux pas polluer les autres fils de discussion avec des questions hors sujet !

Si c'est le serveur, alors je vais danser à partir de %, et la branche peut être supprimée. Mais j'espère quand même pouvoir changer ce mode en 1 (valeur absolue) avec l'aide de programmeurs expérimentés. Merci à ceux qui ont répondu à ma demande !


Répondez s'il vous plaît, ce qui ne change pas ! Merci !
 
blascor 08.08.2011 17:42

Salut !

Veuillez écrire, y a-t-il un moyen d'accéder à l'indicateur pour obtenir la valeur des limites supérieures et inférieures de l'EA ?

Merci d'avance !

 

Bonjour à tous !

L'indicateur dessine une ligne qui, le jour suivant, s'écarte des barres et s'accroche sur le côté. Lorsque je redémarre l'indicateur, il dessine à nouveau normalement. Qu'est-ce que ça peut être ?

 
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? :(
 
Solree:

Bon après-midi.

Il existe un EA, il a la possibilité de sélectionner un ordre qui s'est ouvert avant que l'EA n'apparaisse sur le graphique. Et spécifiquement pour cette commande, il y a une condition de clôture. Disons que nous avons un ordre de vente et que le prix augmente sous condition, alors cet ordre sera fermé dès que l'EA sera affiché. Donc, tout se ferme bien et comme prévu. Mais nous n'arrivons pas à dépasser la condition où il y a un contrôle pour l'heure de fermeture. J'ai alerté sur cette fonction avant la condition et elle renvoie 0 ! Pourquoi ? Il est écrit dans la documentation que seul open et pending renvoie zéro. Pourquoi cette fonction renvoie-t-elle aussi zéro pour les fermés ? J'ai essayé de faire une pause d'une seconde après la fermeture (on ne sait jamais, peut-être que les données ne sont pas arrivées) mais cela renvoie toujours zéro. Voici le code de cette section :

Merci de votre attention.

if (tempWho == 0 && pos != -1)
{
    if (OrderSelect(pos, SELECT_BY_TICKET))
    {
        ...
        //Тут закрываются ордера
        ...
            
        if (OrderCloseTime() != 0)
        {
            ...
        }
    }
}
Vous sélectionnez un ordre par ticket, mais vous ne regardez pas l'heure de clôture (seuls les ordres fermés ont une heure de clôture supérieure à zéro), d'où les problèmes.
 
Solree:
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? :(
Et comment fixer l'heure de clôture d'une commande ?
Raison: