[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 61

 

à artmedia70:

Si l'ordre est fermé, il doit passer une condition pour vérifier son heure de clôture en utilisant OrderCloseTime(). J'ai déjà trouvé une autre option appropriée, mais je me demande pourquoi OrderCloseTime() ne fonctionne pas (renvoie zéro) ?

 
Après la fermeture, placez de nouveau l 'OrderSelect.
 

à Roger:

Pourquoi alors OrderProfit() fonctionne-t-il sans cela ? C'est une sorte de mise à jour des données ?

 
Roger:
Après la fermeture, placez de nouveau l'OrderSelect.

Je me demande pourquoi.
 
Vinin:
Roger:
Placez de nouveau l'OrdreSelect après la fermeture.

Je me demande pourquoi.
Apparemment, c'est une supposition. Mais je me demandais aussi quelle était la réponse...
 
Je vais vérifier la suggestion de Roger, juste pour le plaisir. Cela va prendre du temps :(
 
Vinin:

Je me demande pourquoi.

Lors de la première sélection, une valeur est attribuée à chaque variable et OrderCloseTime() est toujours égal à zéro. Après la fermeture, pour mettre à jour cette variable, vous devez effectuer une autre sélection. Ou ai-je tort ?
 
Roger:

Lors de la première sélection, une valeur est attribuée à chaque variable et OrderCloseTime() est toujours égal à zéro. Après la fermeture, pour mettre à jour cette variable, il faut refaire la sélection. Ou ai-je tort ?

Les accords ne sont-ils pas tirés de l'histoire ? L'histoire est une sorte de tableau. Pourquoi allouer de l'espace mémoire supplémentaire pour ces variables et leur attribuer des valeurs (ce qui prend aussi du temps)... Prenez les informations nécessaires directement dans l'historique des transactions et travaillez avec elles.

L'historique des transactions, selon mon interprétation, est constitué des ordres fermés et supprimés, ainsi que des ordres ouverts et en attente. Puisque vous ouvrez, par exemple, un ordre, et le prix, l'heure d'ouverture, etc. - est déjà une histoire ! :))))) Chaque transaction a son propre numéro unique = Ticket. C'est un bel éventail que vous avez ! :D

Mais ce ne sont que des spéculations. L'aspect technique de la sélection et du travail avec les contrats ne m'a jamais intéressé.

 
Roger a raison, il n'y a pas de problème si vous sélectionnez à nouveau l'ordre après la fermeture.
 
Merci à tous d'avoir écouté ! :3
Raison: